Il y a tellement de termes dans le monde des rencontres qui ne cessent d'être inventés pour expliquer toutes les émotions complexes, les jeux d'esprit et les motifs dans les relations. Des termes tels que ghosting, tuning et DTR. Mais un terme récent est apparu pour décrire quelque chose de relativement sournois, et cela s'appelle benching.
C'est plus commun que vous ne le pensez, et nous avons tous été à un moment donné jugés ou mis à l'écart quelqu'un d'autre, que nous le réalisions ou non .
Qu'est-ce que le benching?
Le benching est une façon pour quelqu'un de vous garder dans l'incertitude, jusqu'à ce qu'il décide si oui ou non êtes vraiment intéressé à vous engager. Pensez au sport - lorsque les joueurs sont assis sur un banc, ils ne sont pas dans le jeu, mais sont sur la touche au cas où ils en auraient besoin.
C'est effectivement la même chose que quelqu'un qui vous compare dans votre vie amoureuse. Vous êtes hors-jeu pour l'instant, mais au cas où ils n'auraient plus d'options, ou s'ils décident de vous en vouloir, ils savent que vous serez là à attendre.
Benching, parfois appelé «bread-crumbing», est un moyen de pour vous assurer de ne pas vous désintéresser, tout en gardant leurs options ouvertes. Cela signifie qu'ils peuvent faire un minimum d'effort, un minimum d'engagement, et que vous savez toujours que vous serez là au bout du compte quand ils décideront de faire une apparition.
Cela arrive souvent par le biais du texte, des médias sociaux et sites de rencontres en ligne, car cela fournit un endroit sûr et confortable pour se cacher sans avoir à être obligé de s'engager à des plans. Avoir différentes options disponibles leur donne un coup de pouce pour leur ego, et leur donne une sauvegarde au cas où vous décidiez de partir et de les laisser sans personne.
Comment pouvez-vous savoir si vous êtes en train de faire un benchmark?
réussi à échapper à quelqu'un qui vous benching? Eh bien, voici 17 façons de dire si vous êtes tombé pour cela sans le savoir.
# 1 Ils sont chauds et froids. Après avoir envoyé des textos et flirter pendant un moment, ils deviennent soudainement distants ou disent des choses qui semblent hors de propos sans raison. Et puis une semaine plus tard, ils reviennent à s'amuser et à draguer. Ces changements d'attitude deviennent plus fréquents, selon leur degré d'intérêt à vous garder à l'écart.
# 2 Vous voyez un effort minimal. Parfois, on a l'impression que vous êtes le seul à faire des efforts,
En général, les gens consacrent du temps et des efforts à des choses qu'ils jugent importantes, alors s'ils ne pensent pas que vous valez leur temps, alors éloignez-vous pour de bon.
# 3 All talk, no action Au bout d'un moment, vous commencez à remarquer qu'ils ont tendance à faire beaucoup de petites promesses qui ne se concrétisent jamais. Ils ont promis que vous sortiriez à la fin de la semaine, ils ont promis qu'ils vous enverraient un message dans la matinée, ils ont promis de vous appeler quand ils rentreront à la maison. Mais ensuite chaque fois qu'ils reviennent à la dernière minute, ou vous n'avez pas de nouvelles d'eux pendant une semaine - ou pas du tout.
# 4 Vous n'arrivez pas à passer. Tous vos textes semblent rester sans réponse, ou restez simplement sur 'read' et vous n'obtenez aucune réponse. Ne paniquez pas - ils ne sont pas morts, ils ne sont pas coincés quelque part, et ils ont toujours une batterie sur leur téléphone. Ils vous ignorent, pour le moment.
# 5 Vous êtes en ligne. Ils semblent toujours être en ligne, mais ils ne vous envoient pas de messages. Ils partagent du contenu, écrivent des statuts, et aiment les messages, mais vous n'obtenez rien.
Si vous trouvez que c'est le cas lorsqu'ils sont actifs sur Facebook ou sur WhatsApp, il est possible qu'ils discutent avec l'un des leurs autres 'options' à la place.
# 6 L'excuse classique. Quand vous n'entendez plus parler d'eux depuis longtemps, ils utilisent toujours la même ligne prévisible - ils ont été si occupés qu'ils n'ont pas eu le temps de vous le signaler.
Voici un conseil: personne n'est si occupé, à moins qu'il ne fasse des quarts de travail de 19 heures à l'école de médecine ou qu'il soit une méga célébrité. Et même alors, ils essaieront toujours de trouver du temps pour vous s'ils le veulent.
# 7 Tout est un acte de magicien. Vous n'avez peut-être pas eu de nouvelles d'ici quelques jours ou semaines et comme vous sommes sur le point d'abandonner, ils réapparaissent soudainement. Ce sera généralement sous la forme d'un texte flirty ou WhatsApp au bon moment, et c'est un truc super pour vous empêcher de réaliser que vous méritez plus.
Si vous trouvez cela arrive relativement souvent, alors ignorez-les et plutôt investir
# 8 Testez-le par vous-même. Si vous voulez vérifier si vous êtes assis, envoyez-leur un texto dès maintenant et suggérez-leur de prendre un rendez-vous quand ils sont gratuits cette semaine.
S'ils répondent par 'Ouais, bien sûr, quand voulez-vous aller?', vous allez probablement bien. Mais s'ils répondent avec incertitude, ou refusent et suggèrent de le faire d'une autre manière, alors ils vous enchaînent.
# 9 La chimie flirtante a disparu. Au fil du temps, vous les avez remarqué devenir de moins en moins sexy. Leur comportement se transforme en quelque chose que vous attendez d'un ami, mais ils n'ont pas arrêté le contact. C'est plus que probable parce qu'ils essaient de se distancer au cas où ils décideraient de se séparer, tout en vous gardant au cas où ils décideraient de rester.
# 10 Ils en sont pleins. Ils ont un manière avec les mots, et peut toujours cuire l'excuse parfaite pour n'importe quoi à tout moment. Il y a toujours une raison commode pour tout ce qu'ils ont fait de mal, ou chaque fois qu'ils n'ont pas pris la peine de considérer vos sentiments. Ne vous laissez pas berner - ils essaient simplement de vous assurer que vous n'atteignez pas leurs vrais motifs.
# 11 Qui sait pour vous? Aucun de leurs amis ne semble même savoir que vous existez et Quand on y pense vraiment, ils n'ont jamais vraiment proposé de vous les présenter non plus. Si leurs amis ne semblent pas penser que vous êtes dans une relation ou quelque chose d'aussi grave, il y a de fortes chances que vous soyez pris au piège. [ElephantJournal.com: Pourquoi cette tendance des rencontres est bien pire que les fantômes]
# 12 Ils agissent comme si leur comportement était normal. Après aucun contact, quand ils décident soudainement de retourner dans votre vie, ils agissent
Ils retournent directement à l'endroit où ils se sont arrêtés, en supposant que vous êtes juste assis en train d'attendre leur retour. Parfois, ils ne reconnaissent même pas qu'ils ont disparu du tout.
# 13 Vous ne les voyez plus jamais Vous avez commencé à vous rendre compte qu'il n'y a plus de vrai contact face à face entre vous. Chaque fois que vous planifiez une date, ils semblent excités, mais plus tard, ils font des excuses ou reculent rapidement.
La plupart de vos contacts se font par téléphone ou en ligne, car cela signifie qu'ils n'ont pas vraiment à commettre.
# 14 Vous n'en attendez pas beaucoup d'eux. Vous vous sentez constamment comme si vous espériez, seulement pour les laisser tomber encore et encore. C'est arrivé au point où vous ne pouvez même pas être à l'aise pour planifier des dates ou compter sur eux parce que vous avez peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils ont dit qu'ils feraient.
# 15 Vous êtes commencer à avoir l'impression de devenir fou. Est-ce qu'ils vous font sentir comme si vous étiez dans le besoin, ou déraisonnables simplement pour avoir exprimé vos sentiments et avoir voulu le respect? Avez-vous l'impression de perdre la tête parce qu'ils agissent comme s'ils ne voyaient pas quel était le problème? Fouillez-les, parce que quiconque invalide vos sentiments ou les écarte n'est pas la peine.
# 16 Jeux d'esprit en ligne Quand ils sont sur les réseaux sociaux, ils ont tendance à aimer les statuts que vous publiez, mais ils ne te fais pas de message. Cela peut être déroutant et désorientant, mais ils ne le font que parce que c'est une façon non contraignante de rester dans l'image. Cela leur donne une présence dans votre vie, sans avoir à communiquer avec vous.
# 17 Vous avez abandonné le combat. Vous êtes tellement habitué à leur comportement sporadique que vous avez même commencé à le justifier, ou à expliquer pourquoi ils sont comme ça. Ne jugez pas quelqu'un en vous basant sur les parties qui vous plaisent, jugez-les en fonction de 100% de qui ils sont réellement. Plus vous négligez leurs lacunes, plus vous perdez votre temps.
Déterminer si vous êtes en train de faire des exercices est relativement facile, mais apprendre à partir est la partie la plus difficile. Si vous avez l'impression que quelqu'un vous garde sur le côté, reprenez le contrôle. Levez-vous, coupez-les et laissez-les perdre le temps de quelqu'un d'autre. Vous valez plus que ça!