Il y a des moments où nous traversons une période difficile dans la vie et nous voyons des choses qui ne sont pas vraiment là. Souvent, lorsque nous ne sommes pas satisfaits de ce que nous sommes, nous interprétons mal les autres et nous plaçons l'intention là où il n'y en a pas. Quand les gens vous ignorent, demandez-vous pourquoi ils ? Mais, vous pouvez ou ne pouvez pas mal interpréter les signaux, et cela n'a peut-être rien à voir avec vous.
Il y a des façons de rendre les gens mal à l'aise et de les chasser. Souvent, nous sommes complètement ignorants de la façon dont nous rencontrons ou affectons les autres dans nos vies.
Si vous remarquez que vous vous trouvez souvent seul quand vous ne voulez pas l'être, ou que les gens vous évitent, alors cela pourrait être temps d'évaluer vos comportements pour voir si tout est dans votre tête, ou la façon dont vous vous connectez avec les gens
Quand les gens vous ignorent - 10 raisons pour lesquelles les gens pourraient faire cela
Le problème est que plus vous croyez les gens intentionnellement vous ignorer, plus vous pourriez être standoffish. Vous pourriez également repousser les gens parce que vous vous sentez déjà rejeté. La seule façon de changer de cap est de bien regarder ce qui est réel et ce que vous pourriez créer pour votre propre réalité.
# 1 Vous êtes trop dans le besoin . Il est inconfortable d'être avec quelqu'un qui cherche toujours l'approbation ou qui ne peut pas se tenir debout. Si vous tendez constamment la main et que vous en voulez plus de la part des gens autour de vous, cela peut devenir épuisant.
Les gens nécessiteux commencent à se sentir comme une corde autour du cou. Personne n'aime être étranglé à mort. Si la raison pour laquelle les gens vous ignorent est parce que vous êtes trop collant, alors essayez de reculer et de donner de l'espace aux gens. S'ils disent continuellement qu'ils sont occupés, donnez-leur de la place et la prochaine fois, laissez-les venir à vous.
# 2 Vous êtes une Debby Downer . Personne n'aime être avec un Négatif Nelson. Si tout ce dont vous parlez sont des choses négatives, alors vous allez probablement faire baisser la pièce. La négativité est comme un fléau, elle tue tout le plaisir qui l'entoure.
Si vous vivez une période difficile dans la vie, alors travaillez sur vos propres problèmes et arrêtez de les vomir partout dans le monde. Si vous vous demandez pourquoi les gens m'ignorent, pensez à la façon dont vous voyez la vie, à moitié pleine ou à mi-chemin? Nous traversons tous des phases où les choses ne sont pas si grandes dans nos vies. Mais personne ne veut être abattu tout le temps.
# 3 Vous vous inquiétez trop d'être aimé. Parfois, quand les gens vous ignorent c'est parce que vous essayez trop fort pour être aimé. Quand quelqu'un essaie trop fort d'amener les gens à les aimer, ils sont mal à l'aise, en particulier parce qu'ils sont mal à l'aise dans leur propre peau.
Se faufiler constamment pour aider, n'ayant jamais une opinion qui ne peut pas être changée, ou toujours suivre au lieu de diriger, peut être la chose qui pousse les gens loin. Ironiquement, quand les gens vous ignorent, c'est peut-être parce que vous en voulez trop pour qu'ils vous aiment.
# 4 Vous êtes trop intense. Il est normal d'avoir une opinion et d'être passionné par les choses. En fait, c'est la nature humaine. Mais, si vous êtes trop intense et dominatrice, alors vous n'êtes pas très amusant d'être là. Si le délire et le délire sont votre «truc», alors les gens limitent ce qu'ils vous disent ou ils ont l'oreille pleine qu'ils sont fatigués d'écouter.
Il est acceptable d'avoir une vision politique ou de croire au réchauffement climatique. Si les gens vous ignorent, alors vous pourriez vouloir quitter votre boîte à savon et laisser tomber. Gardez l'intensité pour l'heure et le lieu où cela est justifié, pas tous les jours, toute la journée.
# 5 Vous ne contribuez pas beaucoup à la conversation. Quand les gens vous ignorent, il se peut que vous ne fassiez rien ne contribuons pas beaucoup à la conversation ou l'amitié. Personne n'aime être le seul à donner dans une relation. Ce sont les concessions mutuelles qui font la liaison avec quelqu'un qui en vaut la peine.
Si vous êtes trop passif et n'avez pas grand chose à dire ou à apporter, alors c'est plus comme si vous aviez un siège vacant. Si vous remarquez que les gens vous ignorent, alors dites-leur et dites-leur ce que vous pensez. Vous avez le droit d'avoir une opinion et une voix, alors faites-le. Autrement, vous ne vivez pas vraiment, vous êtes seulement spectateur.
# 6 Vous êtes trop opiniâtre . Nous connaissons tous cette personne qui a la réponse à tout. Ils commencent généralement par l'expression «vous savez ce que vous devriez faire?» Souvent, les gens ne cherchent pas à résoudre leurs problèmes, ils veulent se dégager et parler à travers eux pour vous entendre réfléchir à haute voix et arriver à une conclusion
Si vous êtes trop opiniâtre, il se peut que des gens vous ignorent. Personne ne veut qu'on lui dise quoi faire, ça le rend stupide et comme si vous ne pensiez pas savoir comment mener sa propre vie.
# 7 Vous êtes égoïste. Ce n'est pas drôle être avec quelqu'un qui ne se soucie que d'eux-mêmes. Si vous voulez seulement faire ce que vous voulez faire et que vous ne voulez pas fermer la bouche et écouter et que vous parlez, alors il y a une bonne raison pour laquelle les gens vous ignorent.
Être égoïste n'est pas une bonne qualité maintenir une amitié. Au lieu de toujours penser à vous, quand les gens vous ignorent, il est peut-être temps de jeter un coup d'œil à qui vous avez toujours placé en premier. Si c'est vous, alors prenez un siège arrière pendant un certain temps.
# 8 Vous n'êtes pas assez assertif . Si vous sentez que vous êtes toujours ignoré, il se peut que vous n'ayez pas assez d'assurance. Vous pouvez penser que vous dites aux gens ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas le communiquer correctement.
Souvent, quand nous nous sentons ignorés, c'est parce que nous disons des choses et personne ne semble écouter. Il ne s'agit pas de parler plus fort mais de façon plus poignante. Si vous voulez que les gens vous entendent, alors parlez dans une langue qu'ils comprennent et demandez ce que vous voulez vraiment.
# 9 Les gens ne savent pas que vous en avez besoin. Certaines personnes ont un extérieur qu'ils montrent au monde qui est très différent de leurs sentiments intérieurs. Vous pourriez montrer à ceux qui vous entourent que vous n'avez besoin de personne ou de leur aide.
Peut-être que lorsque vous vous sentez comme si les gens vous ignoraient, ils ne savent tout simplement pas que vous voulez ou avez besoin d'eux. Regardez bien les messages que vous envoyez et voyez s'ils coïncident avec ce que vous ressentez à l'intérieur ou en opposition directe.
# 10 Ce n'est pas vous, c'est eux. Parfois, quand nous avons Soucieux que les gens nous ignorent, nous nous imposons le fardeau comme si nous avions fait quelque chose de mal. Il y a des moments où vous essayez d'attirer l'attention de quelqu'un, et ils ne sont tout simplement pas intéressés à avoir une relation. Tout le monde ne va pas vous aimer.
Si vous avez dans votre vie quelques personnes qui vous semblent ignorer, alors coupez-les et concentrez-vous sur les personnes qui vous font vous sentir épanouies et soignées. Trop souvent nous gaspillons de l'énergie sur les choses que nous n'avons pas au lieu de savourer dans les choses que nous faisons.
Parfois, quand les gens vous ignorent, vous voyez comme quelque chose que vous faites mal pour mériter leur ignorance. Le fait est que vous ne pouvez contrôler le comportement de personne d'autre que le vôtre.
Si quelqu'un vous ignore et que vous êtes d'accord avec qui vous êtes, alors c'est sur eux. Laisse aller et continue pour ton propre bonheur.