Les bars sont probablement la première chose qui vient à l'esprit lorsque vous songez à l'endroit où rencontrer des femmes, mais ce sont généralement les pires endroits. On pense souvent aux bars parce qu'il y a toujours des femmes là-bas, et l'alcool fait des brise-glaces faciles. Le problème est que les femmes sont généralement rebutés par les hommes dans les bars et les clubs. Même si vous êtes le meilleur gars du quartier, elle va penser que vous êtes un sac à dos.
Donc, au lieu d'essayer la même chose que tous les autres gars, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus?
Avant de faire de grands mouvements, vous aurez envie de comprendre quel genre de fille que vous voulez sortir et partir de là. Par exemple, si vous êtes un athée libéral, vous ne trouverez pas la fille de vos rêves à une messe d'église conservatrice, vous creusez? Visualisez et puis vaincre.
Pourquoi ne pas vous rencontrer dans les bars
Cela ne veut pas dire que les relations réussies n'ont pas commencé en se rencontrant dans un bar. Ce n'est pas commun. Ce sont les raisons pour lesquelles ce n'est pas recommandé. Tu ne flirt pas avec cette fille juste pour que tu puisses lui acheter des boissons toute la nuit et ensuite la faire rire avec ses copines. Pourtant, c'est ce qui finit par arriver aux hommes dans les clubs. Voici pourquoi il est difficile de rencontrer des femmes dans les bars.
# 1 Elle a l'air d'os. Elle est là pour la même raison que la plupart des hommes - pour se brancher. Lorsque les gens sont dans un bar ou dans un club, ce n'est généralement pas une relation monogame, mais une rencontre occasionnelle. Donc, si vous cherchiez votre fille pour toujours, vous voudrez probablement regarder ailleurs.
# 2 Elle ne cherche pas du tout d'os. Contrairement à ce qui précède, beaucoup de femmes ne vont pas dans les bars pour rencontrer des hommes . Ils sortent parce qu'ils veulent danser, rire avec leurs amis et montrer leurs vêtements, leurs cheveux et leur maquillage à toutes les autres filles.
# 3 La compétition est féroce et hostile. C'est l'un des Les qualités plus ennuyantes d'essayer de rencontrer une fille dans un bar ou un club, il y a environ 10 autres gars qui rivalisent aussi pour son attention. Vous devez faire la queue pour lui acheter un verre ou voler une danse, et si elle ne vous abat pas automatiquement.
# 4 Elle pense que vous êtes un monstre. Vos amis peuvent vous connaître êtes Superman incarné: badass, amusant, charmant, et toujours sensible aux dames, mais elle pense que vous êtes un glissement total. Les gars qui frappent les filles dans les bars sont le plus souvent des sacs de douche, et elle le sait.
Pour cette raison, elle va probablement avoir ses défenses immédiatement. Ne vous laissant pas le temps de la charmer avec votre esprit et votre commentaire social
Où rencontrer les femmes
Maintenant que vous savez que les bars ne fonctionnent pas pour marquer avec les dames, voici une liste d'endroits pour rencontrer des filles. avoir une conversation * et plus * avec.
# 1 Par des amis. Qui a dit que jouer au marieur est mort? Vos amis vous connaissent mieux que quiconque. Ils vous ont regardé réussir, connaître vos goûts et vos aversions, et vous ont probablement regardé dans l'évier après un trop grand nombre. Maintenant, c'est un vrai ami.
Et en tant que votre véritable ami, vos bourgeons savent exactement quel genre de fille vous recherchez. Mâle ou femelle, demandez si vos amis * ou leurs copines ou l'amie de leur ami * connaissent une fille qui cherche à sortir avec un beau goujon comme vous.
# 2 À l'école Si vous êtes à l'université c'est une de tes dernières chances de rencontrer des femmes dans un environnement contrôlé. Si vous prenez les mêmes cours, vous avez déjà une conversation. Demandez-lui si elle veut être votre copain d'étude, partager des notes et commencer à s'asseoir avec elle pendant les cours.
# 3 Événements de travail Maintenant que vous n'êtes plus à l'école, le travail est le prochain niveau de rencontre avec les femmes. Cela peut être une pente glissante étant donné que les règlements sur le lieu de travail sont généralement désapprouvés par rapport aux collègues. Les ruptures potentielles rendent également le travail compliqué par la suite.
Combattez cela en allant à l'événement de travail de quelqu'un d'autre. Que ce soit un département différent dans votre bâtiment ou juste une fête de bureau d'un ami. C'est génial parce que vous savez qu'elle a un revenu, et vous n'aurez pas à ramener le bacon à la maison. De plus, vous devenez M. Personnalité puisque vous ne travaillez pas dans son domaine et que vous ne parlerez pas de jargon ennuyeux toute la nuit.
Librairies n ° 4 Oui, elles existent toujours. Si vous êtes un fan de la lecture et de la recherche d'une fille également livresque, ne cherchez pas plus loin que votre librairie locale. Les chaînes ont généralement un café juste au milieu, ce qui en fait l'endroit idéal pour discuter la mignonne la plus proche. Cela rend la conversation facile aussi. Demandez-lui simplement quel est son livre préféré ou si elle a des recommandations. Easy peasy!
# 5 Sporting event Si vous aimez le sport, pourquoi ne pas trouver une fille qui partage votre passion? Commencez à acheter des billets pour certains jeux locaux et parcourez votre section pour la fille sportive qui n'est pas assise avec un autre gars. Cherchez la fille avec le visage peint et la bière dans sa main. Nous disons que c'est vraiment le matériel de la petite amie.
# 6 À l'église. Si vous cherchez une fille avec un côté spirituel, alors votre église / maison religieuse locale est où elle est. Plus vous devenez impliqué dans votre religion, plus vous aurez de temps à consacrer à votre petite amie potentielle. Cela fonctionne également à votre avantage puisque votre participation à des activités spirituelles vous aidera à bâtir un sentiment d'appartenance et à vous rapprocher tous les deux.
# 7 Dans le transport en commun Ce qui facilite le trajet de deux heures que de flirter avec la mignonne dans le siège à côté de vous? La seule chose qui rend cette situation plus agréable est si un hamburger est tombé du ciel pendant que vous étiez en train de mettre vos mouvements.
# 8 Classes. Si vous ne trouvez pas de femmes intéressantes à votre lieu de travail peut envisager de prendre une classe. Apprendre une langue, comment tirer un arc et une flèche, ou tout simplement faire de la peinture en état d'ébriété est une excellente façon de trouver une femme sexy à appeler la vôtre. De plus, les femmes ont tendance à prendre des cours en groupes de filles - pas avec des petits amis.
# 9 En cours d'exécution. La salle de gym est un endroit étrange pour rencontrer des femmes. Vous pensez qu'elle a l'air chaud, mais elle pense qu'elle a l'air moite, éhontée et grasse. Si vous l'approchez ici, elle pourrait vous abattre. Après tout, c'est sa salle de gym préférée et elle ne va pas renoncer à venir ici juste pour vous éviter que les choses tournent au vinaigre.
La course est une excellente alternative pour rencontrer une athlète. Rejoignez un mile 10 minutes ou aller à votre piste locale et courir vos tours. Vous savez que les femmes ici sont déjà en forme, donc vous avez immédiatement un intérêt commun. Cela en fait un début de conversation facile.
Dans un monde de plus en plus numérique chaque jour, il peut sembler étrange de vous mettre en personne. Sachez simplement que lorsqu'il s'agit de savoir où rencontrer les femmes, il existe des arènes numériques et physiques pour rencontrer des femmes sexy et qui valent la peine d'être vues.