Les femmes supposent que ces «questions amusantes à poser à votre homme» ?? sont tout à fait normal de demander à votre gars. Mais ils peuvent, en fait, faire grincer ou chauffer votre homme sous le col. Alors pourquoi les hommes détestent-ils tellement répondre aux questions?
Cliquez ici pour lire l'introduction: Questions à ne jamais poser à votre homme
Pour de nombreuses femmes, ces questions mignonnes dans l'introduction peuvent sembler saines, et vous pourriez même appeler les réponses aux questions du message d'introduction de jolies proclamations d'un amour vrai et éternel.
Mais pour les hommes, ces questions ne signifient qu'une chose. Panique!
Maintenant pourquoi voudriez-vous les utiliser? Pourquoi une femme voudrait-elle poser de telles questions et attraper son homme inconscient? Et pourtant, les femmes les utilisent encore. Et nous nous demandons tous pourquoi les hommes détestent répondre aux questions!
Maintenant, pourquoi voudriez-vous comparer une soirée avec les gars et un dîner romantique? Ou pourquoi voudriez-vous parler de mourir? Vous ne souffrez pas d'une maladie chronique, n'est-ce pas?
Pourquoi les hommes doivent-ils toujours imaginer la situation, ce qui est assez difficile, et ensuite sortir avec une réponse rapide qui glorifie l'amour que vous partagez, même s'il ça ne veut pas dire, ou même s'il ne sait pas quoi dire.
Le conseiller m'a dit que les questions peuvent être amusantes (vous plaisantez, madame!) et peuvent aider une femme à comprendre son homme mieux. Mais allez, quel homme dans son bon sens va vous dire qu'il a toujours le béguin pour son ex, et qu'il attend avec impatience une aventure avec son ex la seconde où elle décide de retourner dans sa vie!
Les femmes peuvent appeler ces questions ingénieuses. Je l'appelle les hauteurs de la stupidité. Je suis juste un homme!
Quand un homme se rend compte qu'il est cloué
Maintenant, les hommes aiment être cloués. Pour un homme inexpérimenté, se faire clouer par une femme est une manière virile de dire «fais le boink». Mais pour un vétéran, quand une femme dit qu'elle veut le clouer, il souffre d'un symptôme que j'appelle «Le Membre Throbbing».
Il est dur et attend de sauter sur le lit, mais en même temps il frissonne d'effroi et se demandant si elle va lui poser une de ces questions redoutées. Et par conséquent, une réaction mitigée des émotions les plus profondes qu'un homme connaisse, de l'extase primitive et de la peur hystérique!
Maintenant, ce n'est pas assez agréable, et les paumes ont tendance à transpirer pendant les câlins. Inconsciemment, une partie de lui se prépare à affronter les questions que vous êtes prêt à faire éclater! Et avant qu'il ne connaisse l'amour, il pensait toujours que c'était lui qui devait faire éclater la question du plissement du genou.
Pour une femme, une heure de bavardage et de questionnement s'appelle 'Coochie Cooing'. Pour un homme, c'est la guerre de guérilla.
Ce que vous pouvez faire
La prochaine fois que vous voudrez lui demander quelque chose, soyez précis. C'est si simple. Si vous voulez qu'il saute la nuit des garçons pour qu'il puisse regarder un film romantique sur DVD, dites-lui tout de suite. Il t'aime, il comprendrait et aimerait passer du temps avec toi.
Comment faire ouvrir ton homme