Les psychopathes doivent garder leur vraie nature cachée pour qu'ils puissent contrôler, tromper et manipuler les gens autour d'eux. Acteurs qualifiés et faussaires, ils font ce qu'ils peuvent pour gagner votre confiance. Seulement pour vous faire tomber dans leurs pièges élaborés. Il y a des signes d'un psychopathe pour vous aider à déterminer avec qui vous traitez.
Les signes d'un psychopathe
Les psychopathes semblent normaux. Cependant, leur personnage réel a toujours une façon de s'infiltrer.
Donc, si vous soupçonnez quelqu'un que vous connaissez d'être un psychopathe, jetez un oeil à ces signes.
# 1 Premiers problèmes de comportement Regardez leur enfance. Savaient-ils blesser, torturer ou tuer des animaux? Avaient-ils une longue histoire de mensonge qui remonte à leurs années d'enfance?
# 2 La délinquance juvénile. Ils peuvent aussi avoir des antécédents de délinquance juvénile, tels que des délits mineurs, voler, blesser des animaux, blesser d'autres personnes , ou même se blesser pour leurs propres moyens.
# 3 Contradiction marchée. Ils ont tendance à avoir cette rudesse de la rue, ce qui a été fait, cette dureté combinée à une certaine innocence qui attire leurs victimes. Ils se contredisent aussi dans une longue phrase. Ou ils disent une chose et en affichent une autre sans sourciller.
# 4 Charme excessif et superficiel Ils adaptent un sentiment de normalité pour s'adapter à une fonction dans la société. C'est ce qu'on appelle un "masque". D'autres l'interprètent comme charme et magnétisme. Les psychopathes font de bonnes actions ou sont exceptionnellement agréables, mais ce n'est que pour gagner la confiance des gens.
# 5 Une vedette. Un psychopathe, pour une raison ou une autre, pique ta curiosité. Vous en voyez un de l'autre côté de la rue qui ne fait rien, mais la personne vous fait vous poser des questions sur eux et sur ce qu'ils font. Souvent, juste un regard sur un étranger qui s'avère psychopathe envoie des frissons dans votre colonne vertébrale.
# 6 Un peu "éteint". La plupart du temps, ils sortent comme charmants, innocents et authentiques, Pourtant, il y a quelque chose à leur sujet qui ne vous convainc pas. Cela pourrait être dû à la façon dont leur sourire n'atteint pas leurs yeux, ou à la façon dont leur langage corporel et leur expression semblent répétés.
# 7 Les flashes du mépris Parlez à quelqu'un et vous verrez des micro-expressions * sentiments cela va et vient et se manifeste dans une personne si vite qu'il est facilement manqué * de mépris. Ce sentiment peut être sans rapport avec ce dont vous parlez, mais cela vient du fait qu'un psychopathe vous sous-estime et vous survalorise.
# 8 Voila "raconte". Les psychopathes ont une façon subtile d'exposer leur vrai moi ou leurs intentions. aux victimes sans méfiance. Tout cela parce qu'ils trouvent ça amusant et satisfaisant. Ils ont tendance à laisser tomber des indices de leur vraie nature. Des choses comme: «Vous êtes trop confiant, vous pouvez facilement vous duper» ou «Attention, les loups viennent en vêtements de brebis.»
# 9 Superbly rusé. Ils sont aussi des manipulateurs incroyablement terribles. Même s'ils vous racontent les choses les plus scandaleuses, vous vous trouvez à les croire en raison de leurs mots et actions tissés par des experts qui leur donnent toujours ce qu'ils veulent.
# 10 Polyvalence criminelle Vérifiez les antécédents criminels d'un psychopathe verra un large éventail de crimes commis. Avec leur sens de soi inhabituellement élevé, leur manque d'empathie et leur culpabilité, il leur est facile de commettre n'importe quel crime aussi longtemps que cela leur convient.
# 11 Grand sens de l'estime de soi. Ils pensent qu'ils sont mieux, même de loin supérieur, alors tout le monde. Et ce sentiment d'estime de soi, dans lequel ils croient être plus intelligent ou plus puissant que tout le monde, se manifeste par leurs actions, expressions, langage et attitudes.
# 12 Sexualité déviante. Bien qu'il soit tout à fait normal préférences sexuelles spécifiques ou même fétiches, les psychopathes recherchent plus agressivement leurs bizarreries chambre unique. Ils manipulent, tromper, tromper et même agressivement s'assurer que leurs désirs sexuels déviants sont satisfaits.
# 13 Incroyablement innocent. S'ils blessent quelqu'un et que les choses s'aggravent, ils s'excusent juste pour apaiser la personne. Cependant, ils n'ont aucune idée de ce qui se trouve au-delà des excuses. Ils ne font que prétendre être coupables pour que les gens se débarrassent de leur dos. Au fond, ils sont incapables de ressentir de la culpabilité et du remords.
# 14 Disfluences dans le discours. Ils peuvent utiliser beaucoup "uh" "ahhh" ou "uhmmm" dans leur discours. C'est peut-être parce qu'ils dessinent une histoire ou pensent à des façons de faire croire à leurs victimes, en calculant pour cacher leur véritable intention.
# 15 Enceinte prolifique. Pourtant, ils peuvent être très intéressants et convaincants. ouvre leur bouche. Ils tissent les contes les plus scandaleux et tout le monde dans la pièce le croit. Ils livrent aussi des discours élaborés comme un acteur expert, ce qu'ils sont réellement.
# 16 Émotions superficielles. Lors d'un enterrement, vous apercevez un psychopathe par son manque d'émotion. Même s'ils sont blessés à la suite d'un accident, ils ne réagissent pas comme n'importe quelle autre personne. Pourtant, ils feignent ces émotions juste pour s'adapter ou manipuler. En réalité, ils n'ont pas d'émotions profondes en dessous qu'ils veulent montrer. Tout simplement: faux affichage émotionnel.
# 17 Calme à faire rage et à revenir. Comme leurs émotions sont superficielles, elles sont aussi de courte durée. Ils passent d'une émotion extrême à une autre comme s'ils avaient un changement.
# 18 Manque d'empathie Dites aux psychopathes de se mettre à la place des autres, et vous pourriez aussi bien parler à un mur. Bien qu'ils reconnaissent les émotions et les copient, ils ont eux-mêmes une capacité réduite à ressentir des émotions profondes.
Les privant de la capacité d'empathie avec les autres, en particulier ceux qui sont devenus leurs victimes.
# 19 S'attaquer aux autres émotions. Ne vous méprenez pas: les psychopathes connaissent trop bien les émotions, même s'ils ne peuvent pas les ressentir. C'est comme dire aux aveugles de décrire les couleurs. Par conséquent, il est facile pour eux de jouer avec les émotions des autres simplement pour obtenir ce qu'ils veulent ou même simplement voir les autres souffrir.
# 20 Inconvénients. Les psychopathes sont connus pour avoir une réponse réduite. Ils ont rarement peur, voire pas du tout, et ils ne sont pas facilement surpris. Selon les études, cela est dû à une diminution de l'activité de l'amygdale, responsable de la peur, entre autres émotions.
# 21 Sucker pour les sensations fortes Ils pratiquent des sports extrêmes et dangereux, comme le saut de base Plongée sous-marine, course d'obstacles, exhibitionnisme, avoir des ennuis avec les autorités, et même tromper négligemment leurs conjoints - tout simplement pour l'excitation.
# 22 Espace personnel court. Ils ont également très peu de sens de espace personnel, de sorte qu'ils seront tous dans votre visage. Dans un contexte social, les psychopathes se tiennent trop près pour être réconfortés
# 23 Façade d'une calme sérénité Leur manque d'inhibitions, leur trop grande estime de soi et leur nature calculatrice leur confèrent une façade déconcertante, même si leur esprit avec des moyens de vous contrôler et de vous tourmenter.
# 24 Mentir pathologique Incapables de se soucier de ce que les autres peuvent ressentir ou des répercussions de leurs actions, les psychopathes n'hésiteront pas à mentir et à tromper. Ils racontent toutes sortes de choses, avec un mensonge plausible après l'autre, pour obtenir ce qu'ils veulent
# 25 Besoin de stimulation / tendance à l'ennui Les esprits des psychopathes sont toujours actifs, et ils se sentent agités quand ils ' ré ennuyer. Pour eux, il n'y a rien à faire quand c'est calme et tranquille. Donc, ils sont constamment à l'extérieur, toujours dans le besoin de divertissement.
# 26 Style de vie parasite. Ils lamentent leurs voisins ou s'attribuent le mérite de quelque chose qu'ils n'ont pas fait aux dépens des autres. Ils aiment se lever tandis que d'autres autour d'eux souffrent. Ne soyez pas surpris s'ils vous jettent sous le bus après que vous les ayez aidés.
# 27 Défaut de posséder Ils sont également incapables d'admettre sincèrement leurs erreurs. Ils ne peuvent pas prendre le fait qu'ils ont tort et ne peuvent pas tenir la responsabilité de leurs actions. En fait, ils tournent leurs erreurs à l'accusateur. Même en utilisant des tactiques manipulatrices pour mettre le blâme ailleurs qu'eux.
# 28 Saint. Vous ne pouvez vraiment pas juger un livre par sa couverture. Tandis que les gens peuvent être très charitables et altruistes, méfiez-vous car ils se cachent derrière ce faux prétexte pour vous faire tomber dans leur piège.
# 29 Manque d'objectifs réalistes à long terme. Puisqu'ils ont un sens incroyable de l'estime de soi, les psychopathes ont des objectifs peu fiables à venir. Ils sont exagérés, grandioses, et très irréalistes.
# 30 La pitié. Les psychopathes sont des experts pour utiliser leurs propres émotions à leur avantage, donc vous les voyez comme le «pauvre garçon». sont ceux qui supportent le poids d'une injustice.
Pour une raison quelconque, les psychopathes n'ont pas de boussole morale. Ou, peut-être au cours de leur première vie, il y avait une panne majeure. Une chose est certaine, les codes moraux de la société ne leur sont tout simplement pas applicables.