justinfeed.com

Votre ex se marie - 9 choses à garder à l'esprit

Votre ex se marie - 9 choses à garder à l'esprit

Si vous êtes en contact avec votre ex, il est inévitable que vous finissiez par entendre qu'ils vont se marier un jour. Mais comment devriez-vous gérer les nouvelles?

Imaginez que vous faites simplement défiler votre fil d'actualité Facebook, sans vraiment voir quoi que ce soit qui attire votre attention. Et puis soudainement un nom familier apparaît, un nom qui a souvent traversé vos lèvres très souvent. C'est le nom de votre ex, et avec son nom est un événement de la vie.

[Nom de votre ex] est fiancé.

Vous savez qu'il y a longtemps quand vous vous êtes croisés, mais il y a un sentiment dans votre cœur que vous ne pouvez pas décrire tout à fait. Est-ce la jalousie? Est-ce l'amertume? Est-ce une vraie joie? Vous n'êtes pas sûr, mais vous commencez à vous demander ce que vous êtes censé faire quand votre ex est sur le point de se marier?

9 choses à garder à l'esprit quand votre ex se marie

Grâce à la technologie, les nouvelles voyagent tellement plus vite. En outre, grâce à la technologie, il est si facile de se renseigner sur les événements de la vie d'autres personnes, en particulier votre ex. Alors, comment devriez-vous aller à ce sujet? Quelle est la meilleure façon de faire face aux nouvelles?

Voici nos conseils:

# 1 Ça vous dérange de vous sentir dérangé. Vous étiez autrefois l'amour de sa vie, alors ça va s'il y en a encore semblant d'une émotion que vous ressentez pour votre ex. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être la mariée ou le marié pour pouvoir ressentir quelque chose. Il est normal de tirer sur votre cœur, parce qu'à un moment donné, vous avez imaginé marcher dans l'allée avec cette personne.

Si vous n'êtes pas encore au courant de votre ex, c'est normal d'être jaloux ou même triste. Cela montre que le sentiment est toujours là. Mais vous auriez un jour à faire face au fait que vous et votre ex n'étaient pas en mesure d'arranger les choses. Il / elle mérite encore d'être heureux. Le plus tôt vous comprendrez cela, le mieux.

# 2 Félicitez votre ex si vous êtes encore en train de parler. Toutes les ruptures ne vous mènent pas toutes les deux à prétendre que l'autre n'existe pas. Les séparations amicales sont de plus en plus fréquentes. Si vous êtes amis sur Facebook ou que vous restez en contact, laissez-lui une ligne. Demandez à votre ex comment il a fait et dites des félicitations. Il peut prendre une charge sur la poitrine de votre ex une fois qu'il / elle sait que vous êtes plutôt bien avec le fiançailles.

# 3 Parlez-en à vos amis proches. Cela fonctionne de mieux en mieux si vous parlez à propos du mariage à venir sont également des gens qui connaissaient votre ex. Si vous êtes en colère ou jaloux, laissez-le sortir. Vos amis seraient en mesure de vous réconforter et de vous offrir des conseils sur la façon de passer complètement à autre chose. Cependant, si ce n'est pas vraiment un gros problème, vous pouvez simplement le mentionner et passer à des sujets de conversation plus intéressants.

# 4 Évitez les commentaires négatifs Ceux qui sont encore accrochés à leur ex trouveront il est difficile de résister à la remarque subtile des commentaires négatifs sur le nouveau fiancé / fiancée. Peut-être qu'elle n'est pas aussi jolie ou qu'il n'est pas aussi bon fournisseur que vous. Quoi qu'il en soit, badmouthing nouvel amour de votre ex ferait juste vous paraître amer et irrité. Si vous pensez que vous êtes une ligue entière au-dessus du futur conjoint de votre ex, gardez-le pour vous. Vous ne voudriez pas inviter le danger si le couple nouvellement fiancé apprend soudainement que vous avez parlé dans leur dos.

# 5 Il n'est pas nécessaire de le mentionner à votre partenaire actuel. Vous pouvez aérer votre griefs à vos amis, mais votre partenaire est une toute autre histoire. Le mentionner émotionnellement à votre partenaire pourrait le rendre insécure car il semblerait que vous êtes toujours affecté par des nouvelles concernant votre ex. Notre conseil est de le garder au plus bas pendant un moment, ou juste de le mentionner en passant et de le laisser complètement.

# 6 Si vous ne pouvez pas supporter des rappels réguliers que votre ex se marie, sortez-les flux de nouvelles pendant un certain temps. C'est normal. Personne ne vous jugera. Vous n'êtes pas censé mettre sur un visage courageux chaque fois que vous les voir poster sur la recherche des invitations parfaites ou le thème idéal. Et vous ne voudrez probablement pas non plus voir les photos de mariage réelles avant d'avoir pris le temps d'accepter les nouvelles et de s'en remettre.

Donnez-lui quelques mois, plus un autre mois supplémentaire pour les photos de mariage officielles sortir. Et puis vous pouvez revenir à suivre votre ex, c'est-à-dire, si vous parvenez toujours à vous souvenir. Au moment où ils montrent des photos échographiques de leur futur enfant, vous devriez être bien au-dessus de la question, j'espère.

# 7 N'essayez pas de visualiser leur mariage. Pour les hommes, cela pourrait ne pas être chose difficile à faire. Mais pour les femmes qui ont rêvé de leur mariage de conte de fées toute leur vie, cela peut être un peu plus délicat. Au début, vous pourriez commencer à penser à l'endroit où ils vont se marier, ce que la mariée va porter et ce que le motif peut être. Et puis, vous commenceriez à penser à la façon dont vous le feriez.

Vous ne voulez pas aller dans cette direction. Vous ne voulez pas être en train de planifier un mariage imaginaire pour un ex de longue date qui ne se marie même pas avec vous. Ecrasez l'envie et distrayez-vous avec tout ce qui n'a rien à voir avec les mariages.

# 8 Essayez de vous rappeler pourquoi cela n'a pas fonctionné entre vous. Vous l'avez peut-être déjà fait ex. Mais au lieu de la situation actuelle, vous voudrez peut-être revoir ces moments. Il y a une raison valable et non douloureuse pour laquelle vous n'êtes pas celui qui dira "je fais" ?? à votre ex. Que ce soit trop occupé par d'autres choses, son harcèlement incessant ou son talent pour regarder les autres femmes, gardez ces raisons dans votre tête pour vous rappeler pourquoi vous ne devriez pas être celui qui se marie.

D'ailleurs, si La raison pour laquelle vous n'êtes plus un couple, c'est que vous ne pouvez pas supporter sa mère ou qu'elle est trop dans le besoin, trouver du réconfort dans le fait que votre ex est maintenant le problème de quelqu'un d'autre.

# 9 Essayez d'être vraiment heureux pour votre ex Ce serait facile si vous réussissiez à devenir amis après votre rupture. Bien sûr, vous voudriez que votre ami soit heureux! Quel genre d'ami serais-tu si tu ne le faisais pas?

D'un autre côté, si tu le souhaites encore c'est toi qu'il / elle a choisi, essaie de réaliser qu'aucun désir ne peut changer le fait qu'ils soient attelés . Si vous aimez vraiment, généreusement, votre ex, vous voulez qu'ils soient toujours heureux, n'est-ce pas? Même si vous n'êtes pas celui avec qui ils seront heureux. Cela peut sembler une chose si tragique à dire, mais l'acceptation finira par l'emporter sur votre amour pour votre ex.

Le mariage n'est pas une race. Ce n'est même pas une mesure valable pour le succès ou le bonheur. Avez-vous une idée du nombre de personnes qui ne sont pas encore prêtes à se marier? Tout le monde a le désir de se marier à différents moments de sa vie, et certains ne veulent même pas marcher du tout! Essayez de ne pas faire de comparaison avec votre ex ou son futur futur conjoint.

Un jour, c'est peut-être votre ex qui découvre que c'est vous qui êtes sur le point de vous marier. Ensuite, ils seraient ceux qui passent par toutes les étapes mentionnées ci-dessus. Mais d'ici là, vous seriez probablement trop heureux avec votre mariage pour s'en soucier même!