Avez-vous déjà voulu vous mettre en face de vos 20 ans pour ses décisions malavisées? Ou lui donner quelques conseils sur ses relations échouées successives? Eh bien, nous le faisons tous. Que voudriez-vous que vous dans la vingtaine appreniez maintenant pour la faire passer à travers cette scène périlleuse?
Vos années 20 étaient des montagnes russes d'émotions provoquées par des déceptions, des frustrations et des échecs, ponctuées de quelques succès. Juste à la sortie de l'université, vous êtes confrontés à de nouvelles responsabilités, défis et aventures. Les gens vont et viennent. Vous conservez de vieux amis et en perdez. Vous faites de nouveaux amis et de nouvelles relations. Vous gagnez votre premier chèque de paie et payez votre première voiture. Votre 20s est le temps pour l'expérimentation et apprendre les ficelles de ce voyage appelé l'âge adulte.
Maintenant que vous avez dépassé vos 20 ans, la vie devient un peu plus claire. Vous êtes devenu plus sûr de vos attentes, de vos objectifs et de vos aspirations. Vous êtes également devenus plus confiants et sûrs d'eux, prêts et capables d'affronter le monde. Maintenant, c'est loin de l'idiot gaffeur que vous étiez quand vous êtes entré dans votre 20s.
Ce que vous souhaitiez savoir sur la vie et l'amour dans la vingtaine
Comprendre la vie dans la vingtaine peut être une expérience intimidante. Les objectifs de vie semblent insurmontables et les obstacles semblent infinis. De plus, vous avez l'impression d'avoir été poussé dans la vie adulte sans aucune formation et préparation pour vous aider. Comment nous souhaitons faire des impôts et 401k sont enseignés à l'école, plutôt que le calcul ou les faits historiques obscurs.
# 1 Pourquoi s'inquiéter? S'inquiéter peut être la chose singulière qui unit toutes les personnes dans leur 20s, ou même . Vous craignez de ne pas trouver d'emploi, de ne pas être en mesure de payer un loyer ou de perdre un emploi que vous n'aimez pas de toute façon. Vous vous inquiétez que votre petit ami envoie un texto ou que votre date ne vous appelle pas lorsque deux jours se sont écoulés depuis la terrible date du dîner. Vous vous inquiétez et vous vous inquiétez de choses qui ne vous iront pas.
Cependant, avec le temps, il devient évident que s'inquiéter n'est qu'une perte de temps et d'énergie précieuse que vous pourriez utiliser pour faire quelque chose de plus productif. Comme l'a dit un sage, si vous pouvez faire quelque chose, pourquoi s'inquiéter? Fais juste quelque chose à ce sujet. Si vous ne pouvez rien y faire de toute façon, alors pourquoi s'inquiéter? Laissez-le passer et passez à autre chose.
# 2 La fête d'un homme est le poison d'un autre homme Essayer de plaire à tout le monde est un exercice futile. Il y aura toujours cette personne que vous ne pouvez pas plaire. Ou plus. Vous pourriez même être en mesure de satisfaire seulement un petit pourcentage des personnes que vous rencontrez. Tu ne devrais pas le prendre contre toi. Les gens ont leurs propres préférences. Ces préférences sont motivées par leurs propres expériences et cultures. Ils n'ont rien à voir avec vous étant vous.
Vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde, alors vous pourriez aussi bien ne pas essayer. Sois juste fidèle à toi-même, et délecte-toi de ton unicité. Tout comme tout le monde ne vous aimera pas, quelques-uns vous aimeront absolument. Vous n'avez pas besoin de l'admiration ou de l'acceptation de tous, juste de l'amour et de l'acceptation de quelques fidèles.
# 3 La vie est juste, seulement ce n'est peut-être pas votre définition de l'équité. parfois dans leur vie, ils avaient sûrement déploré l'injustice de la vie. Ils semblent penser qu'ils ne méritent pas le sort qui leur est réservé. De mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes, et le plus injustement de toutes, de bonnes choses arrivent à de mauvaises personnes. Cependant, la vie EST juste, seulement nous différons dans notre définition de l'équité. La vie nous traite d'une main égale. Cela ne regarde pas ce que nous avons fait ou ce que nous n'avons pas fait ou ce que nous pensons mériter. Il donne et retient impartialement. Les bonnes choses n'arrivent pas toujours aux bonnes personnes, et les mauvaises choses n'arrivent pas toujours aux mauvaises personnes. Épargnez-vous l'agonie de déplorer l'injustice de la vie. Au mieux, la vie est indifférente.
# 4 L'amour-propre.
La plupart des femmes dans la vingtaine ont tendance à laisser les attentes des autres dicter leur apparence. Ils s'affament et consacrent de nombreuses heures au gymnase pour répondre aux attentes de la société d'une femme attirante. Ils ont mis des tonnes de maquillage sur leur visage, essayant d'imiter les lèvres de Kylie Jenner ou le visage profilé de Kim Kardashian. Ils dépensent des centaines de dollars pour acheter les tenues les plus sexy et les plus branchées. Ils font tout cela, seulement pour être déçus lorsque la personne qu'ils aiment ne parvient pas à les féliciter ou même à remarquer que quelque chose a changé. Eh bien, diable avec eux. Faites les changements pour vous et pour personne d'autre. Soyez confiant dans votre apparence et appréciez votre beauté, avec ou sans maquillage. Vise à être en bonne santé, pas seulement mince. Aimez-vous, et votre futur moi vous en sera reconnaissant.
# 5 Votre âme soeur est un mythe.
Tout le monde sait que le Prince Charmant n'est qu'un personnage de conte de fées. Cependant, il y a un mythe qui persiste bien dans votre 20s - l'âme soeur. Ce gars parfait qui répondra à toutes les attentes. Il connaîtra chacune de vos pensées avant même que vous les fassiez entendre et ne vous brisera jamais le cœur et ne vous fera pas pleurer. Avec lui, la vie est un arc-en-ciel éternel avec un Happily Ever After dans le générique. Réveille-toi, ma fille! Cela n'arrivera jamais. C'est un mythe, et vous allez vous épuiser en essayant de le trouver. Vos 20 ans est un moment pour vous retrouver et découvrir vos préférences, dans les choses et dans les gens. Prends ton temps
# 6 Ne continue pas à arroser une fleur morte
Dans la vingtaine et dans une relation, tu pourrais penser qu'il est Celui. Même si les choses ne fonctionnent plus aussi bien que par le passé, vous avez tendance à tenir bon et à espérer que les choses reviendront comme elles étaient. La relation est bien au-delà de la phase de lune de miel, mais vous tenez toujours, même si votre partenaire est déjà devenu un psychopathe possessif ou un alcoolique juvénile avec une série de violence. Eh bien, chéri, il est temps de lâcher prise donne-lui la botte. Faites-vous une faveur et mettez fin à la relation. Une relation destructrice est une relation morte. Peu importe la quantité d'eau ou d'engrais que vous y déverserez, il ne se relancera pas miraculeusement. Aime-toi assez pour savoir quand tenir et quand lâcher prise.
# 7 Ne pas hiberdate
. Hiberdating est un jeu sur les mots "hibernation" ?? et "dating". ?? Vous hiberdate lorsque vous vous recluse de vos amis le moment où vous obtenez un petit ami. Vous ne parvenez pas à apparaître à des dates de café ou de films avec vos copines. Pire encore, ils ne vous revoient que lorsque la relation est rompue ou lorsque vous rencontrez des obstacles. Cela peut être ennuyeux pour vos amis et bientôt, ils peuvent ne plus être là lorsque vous décidez de sortir de l'hibernation. Dans la vingtaine, vos amis sont les piliers sur lesquels vous pouvez vous accrocher. Assurez-vous de les chérir en leur donnant du temps, que vous soyez ou non en couple. Votre moi plus âgé vous remerciera de conserver vos amis les plus fidèles.
# 8 Achetez de la haute qualité.
Dans votre vingtaine, il peut sembler que votre chèque de paie continuera à arriver. Cependant, les exigences de l'âge adulte peuvent être écrasantes. Le loyer, les factures de services publics et d'autres coûts s'accumulent sans que vous le réalisiez. Vous finissez par lésiner sur les choses que vous achetez, sacrifiant la qualité pour quelques dollars économisés. Cependant, l'achat d'articles de haute qualité vous fera économiser de l'argent à long terme. Investir dans un sac de qualité que vous pouvez utiliser jusqu'à ce que vos années 30 et 40 l'emporte en économisant quelques centaines de dollars en achetant un sac de qualité inférieure que vous ne pouvez utiliser que pour cette saison. Achetez sagement.
# 9 Ne payez pas d'intérêts
Vos années 20 détermineront si vous allez vivre votre vie en payant votre dette de carte de crédit ou en vivant sans dettes. Dans votre 20s et armé d'une carte de crédit à votre nom, il semble que les belles choses ne sont qu'un coup magique. Vous présentez votre carte et ces belles Louboutin sont à vous. Cependant, pour ne pas finir comme Rebecca Bloomwood, assurez-vous d'acheter seulement ce que vous pouvez vous permettre. Remboursez votre carte tous les 30 jours pour éviter de payer des intérêts sur vos achats par carte. Votre vieil homme vous remerciera d'avoir pris une habitude productive dans la vingtaine qui vous sera bénéfique.
# 10 Ne chassez pas l'argent. C'est l'une des leçons les plus précieuses que vous pouvez apprendre dans la vingtaine. Tout juste sorti de l'université et gagnant un salaire pour votre premier emploi, vous avez deux options: Vous pouvez continuer à travailler avec l'entreprise que vous détestez, faire le même travail pendant plusieurs années et espérer être promu, OU vous pouvez rechercher votre passion et finalement gagner de lui. Votre 20s est un temps pour l'expérimentation et l'expérience. C'est un moment où vous êtes toujours en plein contrôle de vos fonds, sans enfants ou famille à soutenir. C'est le moment idéal pour chasser vos rêves et vos passions, perfectionner votre métier et atteindre la grandeur. Ne vous inquiétez pas pour l'argent pour le moment. Si vous gardez votre passion et que vous en profitez, l'argent viendra.
Continuez à jouer à des jeux vidéo et créez votre propre jeu un jour. Faites du vélo, courez et patinez, et ouvrez un magasin d'articles de sport ou une patinoire après quelques années. Ecrivez et lisez au contenu de votre coeur, et un jour, vous pourriez être juste le prochain J.K. Rowling. Ne poursuivez pas l'argent, et cela viendra. Vos années 20 sont le moment où vous apprenez les leçons dont vous avez besoin pour survivre à l'âge adulte. À cet âge, vous apprenez à vous aimer, à aimer les autres et à naviguer dans les rebondissements compliqués de la vie. La question est de savoir si vous préférez apprendre de l'expérience ou si vous préféreriez tenir compte de ces conseils maintenant, et épargnez-vous les maladresses d'une femme typique dans la vingtaine.