L'idée du mariage vient souvent à l'esprit de la substance des fantasmes ou de nombreux conseils Pinterest. Il y a une mariée portant la plus belle robe blanche. Le marié est à l'autel en ajustant les manches de son costume trois pièces dapper. Les demoiselles d'honneur avec leurs petits bouquets regardent. Et puis, il y a vos amis et votre famille qui pleurent des larmes de joie alors que vous et votre partenaire dites vos vœux.
Ce n'est pas un mariage. C'est un mariage. Le mariage est beaucoup plus que de la pompe et du duvet.
Quand vous êtes sur le point de sceller votre union avec la personne que vous aimez, il est facile de penser que l'amour va tout conquérir. Vous serez juste un couple heureux, vivant dans la même maison, allant de votre vie quotidienne ensemble et peut-être élever des enfants dans le futur. Mais ce n'est jamais vraiment aussi simple. Il y a encore des choses dont vous devez parler avec votre futur conjoint afin de faciliter votre vie ensemble.
Ce que vous devez savoir avant d'être attelé
Vous pouvez penser que vous savez tout sur votre partenaire, Mais il y a quelques choses à faire avant même de demander une licence de mariage.
# 1 Et ensuite? La lune de miel est finie et vous êtes arrivé à votre nouvelle maison. Tu es officiellement mari et femme. Maintenant quoi? Vous devez parler de vos priorités et de ce que vous avez l'intention de faire maintenant que vous avez noué le nœud. Il y a généralement une phase d'ajustement après le mariage, où vous vous habituez à vivre dans la même maison, à dormir sur le même lit et à être appelé Monsieur et Madame.
Ensuite, vous devrez décider quel sera le prochain ordre des affaires est. Est-ce que tu vas avoir des enfants? La mère va-t-elle rester à la maison maman? Travaillerez-vous sur votre carrière pendant quelques années avant de penser aux enfants? Comment allez-vous partager les dépenses? C'est le genre de choses dont tu devrais parler avant même de commencer à planifier ton mariage.
# 2 Es-tu d'accord avec les bizarreries des autres? Si tu ne vis pas ensemble depuis un moment, il y aura de petites habitudes viendra comme une surprise à votre futur conjoint. Par exemple, l'un d'entre vous pourrait être un somnambule, un ronfleur, une personne qui reste sur le john pendant des heures ou une personne qui aime se promener nue dans la maison.
C'est toujours une bonne idée de familiariser votre futur conjoint avec ces petites bizarreries, afin qu'elles ne soient pas soudainement surprises lorsque vous finissez par vous promener dans la maison au milieu de la nuit.
# 3 Équilibre travail-vie personnelle. Comment équilibrer votre vie professionnelle avec reste des choses qui se passent dans votre vie? Puisque vous êtes un couple, vous savez probablement déjà ce que fait votre partenaire pour gagner sa vie et vice versa. Si vos horaires correspondent, génial! Si non, comment pouvez-vous prendre le temps les uns pour les autres?
En ce qui concerne les passe-temps et autres activités de votre partenaire, c'est aussi une bonne idée de savoir comment cela peut vous affecter, une fois marié. Est-ce qu'il passe ses dimanches à jouer au golf ou à faire du bénévolat dans une soupe populaire locale? Seriez-vous prêt à accompagner votre futur conjoint dans ces activités ou avez-vous aussi des activités qui vous empêcheront de vous sentir exclus?
# 4 Que devons-nous changer pour que cela fonctionne? Non le couple est parfait. Mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de changer une chose une fois que vous êtes marié. Pour commencer, vous pouvez essayer d'améliorer vos façons de gérer les conflits. Si vous vous retrouvez tous les deux dans un crier-a-thon quand un conflit surgit, vous ne pouvez pas reporter ce comportement à votre mariage!
Commencez par les petites choses comme être plus responsable des corvées, se souvenir de faire des petites choses ou être plus ouvert avec la communication. Les relations exigent des ajustements et des améliorations constants, et rien de tout cela ne doit prendre fin une fois que vous êtes marié.
# 5 Quelles sont vos croyances? J'ai vu des mariages réussis entre deux personnes qui ont des croyances très différentes. Je voudrais penser que leur mariage a fonctionné, parce qu'ils ont trouvé un moyen de ne pas imposer aux croyances de l'autre. Si vous et votre partenaire avez des croyances différentes, vous pouvez soit accepter la différence, soit transférer l'un d'entre vous de l'autre côté.
Ce n'est pas seulement une question de religion, mais aussi de politique, de garde d'enfants, d'environnement ou même les animaux domestiques. Vous êtes très susceptible de ne pas avoir exactement les mêmes croyances, et c'est bien. Ce que vous devez faire, c'est trouver un moyen de contourner vos différences.
# 6 Ce que c'est que d'être dans la famille de votre conjoint Vous n'épousez pas seulement une personne, vous épousez une famille entière, et ainsi est votre futur conjoint. Il est préférable de connaître vos futurs beaux-parents et leur famille élargie dès le début.
Une façon d'y parvenir est d'aller avec votre partenaire pour des réunions de famille. Vous pouvez vous sentir comme un étranger au début, mais vous devez être familier avec ces choses pour pouvoir vous accueillir pleinement. Qui sait, vous pourriez vous amuser avec eux!
Options de relocalisation n ° 7 Ce n'est pas seulement un problème pour les personnes qui ont des relations interurbaines, mais cela peut aussi être un problème pour les couples. déménager pour travailler. Dès le début, vous devez parler de la possibilité que cela se produise, afin de ne pas vous prendre au dépourvu, et ainsi vous pouvez avoir suffisamment de temps pour vous préparer. Même quand vous ne parlez pas encore de mariage, c'est toujours une bonne idée de demander à votre partenaire s'il a l'intention de déménager dans un pays différent ou dans un autre état.
# 8 À quoi ressemblent vos finances? Vous ne voudrez probablement pas être impliqué avec quelqu'un qui est endetté, mais quand vous êtes déjà amoureux, il peut être difficile de lâcher prise. Vous devez être honnête les uns avec les autres en ce qui concerne vos capacités financières, car vous les partagerez assez tôt.
Discutez en profondeur de la somme que votre partenaire peut gagner, de combien il peut économiser, combien de dettes il ou elle est, et ainsi de suite. Même si ce n'est pas une bonne nouvelle, sachant qu'il y a un problème d'argent, cela vous rapproche déjà de la solution.
# 9 Kids. Traditionnellement, le but du mariage est d'avoir des enfants. C'est encore vrai pour certains couples aujourd'hui. Cependant, il y a eu de nombreux couples qui ont divorcé parce qu'un partenaire veut des enfants alors que l'autre n'en a pas. Commencez la conversation en demandant si votre partenaire veut des enfants, et si oui, quand et combien veulent-ils avoir.
Vous pouvez ensuite parler de la façon dont vous pouvez vous préparer à élever des enfants et comment vous pouvez gérer vos finances avec votre l'avenir des enfants à l'esprit. Si votre partenaire est ferme dans sa position de ne pas avoir d'enfants, ne pensez pas qu'un mariage les convaincra autrement.
# 10 Fous exes. Bien sûr, vous êtes celui que votre partenaire va épouser, mais cela n'élimine pas la possibilité qu'un ex fou ne finisse pas ivre et bégayant dans votre lieu de mariage. Bien que vous n'ayez pas besoin d'entrer dans les détails au sujet d'une noix que vous avez déjà datée, vous pouvez toujours donner un avertissement approprié à votre futur conjoint.
# 11 Quel genre de mariage vous voulez avoir Les hommes sont généralement moins de pratique quand il s'agit de ces choses, mais ils ont certainement le droit de lancer une idée ou deux. Les femmes, d'un autre côté, ont peut-être déjà planifié leur mariage de rêve depuis l'âge de douze ans.
Pour vous rencontrer au milieu, vous devriez parler du genre de mariage que vous voulez tous les deux. Considérez ceci comme le premier projet de travail d'équipe à grande échelle sur lequel vous êtes tous les deux obligés de travailler. C'est comme une pratique pour le projet de travail d'équipe encore plus permanent appelé le mariage.
Les gens se marient tout le temps sans connaître certaines des choses ci-dessus. Afin de vous préparer à une vie avec votre futur conjoint, il est préférable de vous tenir au courant, afin de pouvoir planifier les futurs obstacles en cours de route.