D'accord, aujourd'hui, nous allons parler de la façon d'élargir tes horizons. Non, sérieusement, si vous voulez être heureux, vous devez parfois élargir vos horizons en faisant des choses que vous ne feriez pas habituellement, voir les choses du point de vue d'une autre personne et cesser de penser qu'il y a des choses en noir et blanc sans gris entre les deux. Dans ce monde, il y a différentes nuances de couleurs.
Comment élargir ses horizons - 7 comportements pour vous aider à changer
Si vous vous demandez comment élargir vos horizons, c'est aussi simple que de penser à comment vous normalement faire les choses et faire le contraire, ou dans une tangente. Il y a des moments dans nos vies où nous pouvons rester coincés dans une ornière, ou nous sentir comme si nous avions frappé un mur de briques. La vérité est que la seule chose qui puisse jamais limiter quelqu'un est elle-même. Il y a toujours des options; il suffit d'ouvrir les yeux pour les voir.
Voici quelques façons d'élargir vos horizons.
# 1 Arrêtez de vous limiter . Plusieurs fois, nous nous maintenons coincés en croyant en de fausses barrières. Que vous croyiez quelque chose de l'expérience ou que quelqu'un vous dise la «vérité», les notions d'auto-limitation peuvent vous empêcher de vivre la vie pleinement et d'essayer des choses que vous n'auriez normalement pas.
Les croyances auto-limitantes sont celles qui nous ne contestons jamais; nous les acceptons simplement comme la vérité ... qu'ils le soient ou non.
Par exemple, si vous croyez que vous ne pouvez pas escalader une montagne, alors devinez quoi? Vous ne grimperez probablement jamais une montagne. Vous avez limité ce que vous pouvez faire avec la conviction que vous ne pouvez pas.
Si vous voulez élargir vos horizons, alors vous devez cesser de vous limiter aux choses que vous avez enracinées dans votre tête de la société ou de vous-même, et crois que tu peux. C'est vraiment si facile.
# 2 Pousse-toi. Si tu veux élargir tes horizons, ce n'est pas facile. Nous faisons les choses d'une certaine manière parce qu'elles sont prévisibles, nous connaissons le résultat, elles ne sont pas effrayantes, et elles sont plus faciles que d'emprunter la route.
Si vous voulez élargir vos horizons, alors vous devez mettre dans l'effort supplémentaire, vous pousser à travailler plus fort, et être prêt à mettre le temps et à faire le maximum. Je vous promets que si vous le faites, les récompenses sont tellement mieux que juste une tape dans le dos pour le même travail bien fait.
# 3 Sortez de votre zone de confort . La raison pour laquelle nous ne faisons pas les choses dans la vie, c'est qu'ils ne sont pas «à l'aise». Cela signifie qu'ils vous mettent mal à l'aise, ou qu'ils ne sont pas sous votre contrôle. Si vous voulez élargir vos horizons, alors vous allez devoir vous contenter de ne pas vous sentir en sécurité, de savoir comment se terminera la fin, et de ne pas faire attention au vent.
Ce sont toutes les choses qui sont contraires à ce que l'humain les êtres sont programmés pour. Parce que nous avons été faits pour survivre, sortir de ce que nous trouvons à l'aise nous rend mal à l'aise.
Cela ne veut pas dire se mettre en danger ou ne pas être en sécurité, mais vous placer dans des positions bizarres ou maladroit et persévérant. Vous seriez surpris de la rapidité avec laquelle l'être humain peut s'adapter pour rendre les choses inconfortables à l'aise.
# 4 Ferme ta bouche et écoute La plupart du temps nous sommes tellement occupés à dire à tout le monde comment les choses se passent que nous n'arrêtons jamais de les écouter. Si vous voulez élargir vos horizons, alors il est acceptable de défier ce que quelqu'un dit, mais cela ne fonctionnera pas si vous n'êtes pas prêt à écouter et à défier vos propres croyances.
Si vous êtes trop occupé à essayer toujours pour convaincre les autres que vous avez raison, vous ne vous arrêtez jamais à considérer le fait que vous ne l'êtes peut-être pas. Pour élargir vos horizons, il suffit parfois de se taire et de laisser parler quelqu'un d'autre. Vous pouvez poser des questions plus tard, mais les crier ou refuser d'entendre leur camp vous bloque.
# 5 Demandez-vous pourquoi? Plus je vieillis, plus je me rends compte que tout ce que je crois savoir, je ne le saurais peut-être pas. Peut-être que quelqu'un m'a dit quelque chose, et je l'ai accepté comme un fait. Tout au long de ma vie, je suis passé d'un démocrate à un républicain et encore plusieurs fois.
Si vous croyez en une religion ou un groupe politique, ou même en une cause, pour élargir vos horizons, vous devrez peut-être prendre du recul. pourquoi vous croyez ce que vous faites, et si c'est un fait ou simplement quelque chose que vous avez accepté comme tel sans en avoir le mérite.
Le moment où vous arrêtez de vous demander pourquoi et défiez votre système de croyance, c'est le moment arrêtez de grandir en tant qu'être humain. Pour élargir constamment vos horizons, vous devez vous arrêter lorsque vous avez quelque chose que vous prenez comme un fait, et vous demander si c'est le cas ou non.
# 6 Faites le contraire Si vous voulez élargir vos horizons, cela pourrait être aussi simple que de faire exactement le contraire de ce que vous auriez normalement fait ou pensé. Quand vous voyez un échange entre deux personnes, prenez la position d'avocat du diable et suivez-la.
Si vous y allez normalement, allez à gauche. Vous seriez surpris de toutes les expériences de vie que vous pouvez avoir et de combien vous manquez si vous faites le contraire de ce qui vient naturellement. Pour une fois, sois "l'anti-toi", et tu t'ouvriras à un autre monde entier.
# 7 Essaie de marcher dans la peau de quelqu'un d'autre En tant que fille privilégiée blanche, je ne sais pas se sent comme d'être afro-américain, un homme, ou même quelqu'un qui vit chèque de paie ... vraiment. Si vous voulez élargir vos horizons, il vous faut regarder autour de vous, regarder autour de vous, voir ce que vous avez et ce que les autres n'ont pas.
Souvent, nous sommes si soucieux de convaincre les gens que nous gagnons ce que nous avoir, ou que nous le méritons, que nous n'arrêtions pas de voir que les autres sont tout aussi méritants. Et cela limite la vie que nous vivons et la façon dont nous nous conduisons.
Si vous voulez élargir vos horizons, alors il s'agit de vivre une journée dans la peau de quelqu'un d'autre, ce qui est plus difficile que vous ne le pensez. Enlevez vos oeillères, faites un tour du mauvais côté de la ville ou faites du bénévolat dans un hôpital. Vous seriez surpris de voir à quel point vous êtes privilégiés quand vous voyez ceux qui ne le sont pas.
Avoir un esprit fermé ne vous permet pas de faire l'expérience de tous les miracles et de toutes les choses merveilleuses qui vous entourent. Seulement voir les choses en noir et blanc prend toute la couleur du monde. Si vous voulez élargir vos horizons, il vous faudra sortir de votre zone de confort, fermer la bouche et avoir de l'empathie de votre part.
Les avantages d'élargir vos horizons sont comme prendre une bouffée d'air frais. Cela vous permet de voir toutes les choses que vous avez et d'en être reconnaissant. Arrêtez de limiter votre esprit et libérez-le pour imaginer l'inimaginable et vivre pleinement sa vie.