Rappelez-vous quand votre mère vous a parlé de l'importance du sommeil? Eh bien, elle a eu raison tout ce temps. Elle ne le pensait probablement pas dans le contexte de la position de sommeil d'un couple, mais cela peut être interprété.
Vous pouvez passer chaque nuit allongée à côté de votre partenaire avec votre téléphone dans votre main et dos vers eux ou peut-être vous L'épaule de votre partenaire, câlins ensemble jusqu'à ce que vous vous endormez.
Croyez-le ou non, les positions de sommeil vous et votre partenaire révèlent beaucoup de votre subconscient. En fait, pendant que vous dormez, c'est le moment où votre subconscient a le plein contrôle et vous montre clairement, à travers le langage corporel, les choses qui peuvent se passer dans votre relation.
Et vous savez quoi? Vous ne remarquez probablement même pas. Donc, pour savoir ce qui se passe vraiment dans votre relation, dans la chambre! Je ne serai pas dans la chambre avec vous, mais je vous guiderai à travers les choses que vous devez regarder lorsque vous dormez à côté de votre partenaire.
Guide de position du couple - Que signifient ces positions de sommeil?
Voici les douze positions de sommeil du couple le plus commun et ce qu'elles signifient dans votre relation. Ne paniquez pas si vous dormez avec votre dos face à votre partenaire, cela ne signifie pas que votre relation est condamnée.
Si c'est quelque chose, c'est une excellente occasion de devenir plus conscient de votre relation. Laissez le démêler de votre subconscient commencer * insérer la musique mystique et la machine à fumée ici.
# 1 La cuillère. Ah oui, la cuillère-une des positions de sommeil du couple classique. Chose amusante, seulement 18% des couples aiment dormir dans cette position. Je veux dire, en tant que femme, la pensée d'un homme drapant tout son corps autour de moi pendant huit heures est horrible.
Mais cette position, aussi connue sous le nom de «position traditionnelle», montre la protection et le lien dans la relation. De plus, c'est une jolie position sexuelle quand vous le regardez, donc habituellement les couples qui sont sexuellement confortables dorment dans cette position.
# 2 La cuillère en vrac C'est le type de cuillère que je peux manipuler. C'est fondamentalement la position traditionnelle de cuillère; Cependant, il y a un peu d'espace entre le couple. C'est une position de cuillère évoluée. L'espace entre les deux ne devrait pas être perçu comme quelque chose de troublant.
En fait, cela montre en fait qu'il y a une confiance établie entre les deux personnes et qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un contact physique constant. Si vous dormez dans la position avec votre partenaire, il y a un respect mutuel et un accord sur l'importance du sommeil. Vive l'espace!
# 3 La cuillère de chasse La moitié d'entre vous a probablement soupiré et a pensé: "Je dois encore les chasser." Ce n'est pas exactement comme ça. La cuillère de chasse ressemble à une position de cuillère traditionnelle, mais la personne «chassée» s'est éloignée du centre du lit, ce qui signifie que l'autre devra «les chasser» pour se rapprocher.
Cela ne veut pas dire que Le partenaire ne s'intéresse pas à vous ou se distancie. Cela pourrait simplement signifier qu'ils veulent plus d'espace dans le lit, ou qu'ils veulent être poursuivis par vous. Il est temps de bouger ... Je suppose que la poursuite est toujours en cours.
# 4 L'enchevêtrement. Je ne peux pas comprendre les gens qui dorment dans cette position. Peut-être que je suis amer ou peut-être que j'aime juste trop dormir, mais cela ne semble pas confortable. Cependant, si vous et votre partenaire dormez dans la position de l'enchevêtrement, cela symbolise votre désir l'un pour l'autre.
C'est une position extrêmement intime et habituellement utilisée par les couples qui sont dans une nouvelle relation. Cependant, si vous avez une année dans la relation et que vous dormez toujours comme ceci, vous voudrez peut-être réfléchir à votre dépendance à leur égard.
# 5 Les baisers de dos. Essentiellement, vous vous endormez dos à dos, cependant, avec votre dos se touchant. Bien que vous ne soyez pas en face l'un de l'autre, le fait que vous vous touchiez tous les deux montre votre connexion même si vous appréciez votre propre espace.
Cette position est habituellement pour de nouveaux couples ou pour des couples qui ont été ensemble pour un tout en développant la confiance et le réconfort dans la relation.
# 6 Le nœud qui s'effiloche. Si vous étiez un Scout / Filles, c'est un excellent moyen de tester vos techniques de nouage. Cette position est similaire à la cuillère en vrac. Typiquement pour les couples qui ont été ensemble pendant une bonne partie du temps.
Fondamentalement, ils commencent à s'embrouiller l'un dans l'autre et éventuellement se démêler, se retrouvant dans leur propre espace. Pas une position très populaire, je veux dire, qui veut qu'une autre personne respire dans votre visage pendant des heures. Cependant, cette position symbolise l'équilibre entre l'indépendance et l'intimité.
# 7 Les amoureux de la liberté C'est un autre ajout aux positions de sommeil du couple classique. Habituellement, c'est une position régulière pour les couples qui ont quelques années à leur actif. Les amoureux de la liberté dorment dos à dos et ont aussi de l'espace entre eux. Je sais, je sais, que tu t'es mordu les ongles anxieusement au poste.
Celui-ci montre en fait ton lien et ta sécurité avec ton partenaire. Si votre partenaire est tout le chemin de l'autre côté du lit, juste sur le bord, cela pourrait indiquer une certaine distance et les problèmes dans votre relation.
# 8 Le nuzzle. Le nuzzle est une position classique pour ceux dans de nouvelles relations ou des relations ravivées. Cette position est quand un partenaire dort sur la poitrine de l'autre. En tant que femme, avoir un gros bras enroulé autour de moi me fait sentir protégée et soignée - cela me ramène aux jours des hommes des cavernes.
C'est exactement ce que symbolise cette position. Le partenaire qui dort sur son dos illustre la confiance et montre qu'ils protègent leur partenaire. Tandis que la personne qui se repose sur la poitrine de l'autre montre qu'elle est indépendante, mais apprécie leur partenaire.
# 9 L'étreinte de la jambe Il y a beaucoup de cas et de câlins dans la jambe. Ok, alors passons à travers celui-ci ensemble. Si seulement une personne embrasse la jambe de l'autre, cela montre qu'ils cherchent une connexion qui manque dans la relation.
Si vous avez tous les deux des entrelacs l'un dans l'autre, cela signifie que vous êtes connecté sexuellement et émotionnellement, et vous deux êtes des individus équilibrés.
Troisièmement, cette position signifie également que puisque le contact entre vous deux est subtil, cela implique que vous avez des sentiments mitigés sur la relation, ou que vous essayez de maintenir une connexion. Oui, je sais, c'est beaucoup à la fois.
# 10 Le cochon de l'espace . Eh bien, c'est juste impoli. Non seulement c'est impoli, mais cela vous montre quel genre de personne ils sont. S'ils prennent tout le lit et volent toutes les couvertures, cela montre leur besoin de prendre. Ce qui veut dire qu'ils sont probablement égoïstes et ne sont pas conscients de vos besoins.
Si une personne prend en charge tout le lit, cela montre qu'elle est probablement la personne dominante dans la relation, alors que l'autre est la soumise.
Un autre fait amusant: si la tête de votre partenaire est plus haute, plus proche de la tête de lit, alors ils sont plus probablement plus confiants que les autres. Cependant, si vous dormez tous les deux avec votre tête en même temps, cela montre que vous êtes du même avis.
# 11 Les bardeaux. Qui n'aime pas les bardeaux? Oui, je ne sais pas qui a décidé du nom de ce poste, mais cette position n'a rien à voir avec une infection nerveuse. Le zona, c'est quand les deux partenaires dorment sur le dos, une personne reposant la tête sur l'épaule de l'autre.
Chose intéressante, les personnes qui dorment sur le dos ont généralement des personnalités plus grandes que nature. Le protecteur est et qui est la personne à charge dans la relation.
Ok, ne paniquez pas et pensez que vous êtes faible parce que vous reposez votre tête sur l'épaule de votre partenaire la nuit. Ce n'est pas le cas, en fait, cela montre les rôles dans la relation.
# 12 Les snoozers de l'estomac Sauf si vous avez toujours dormi sur votre estomac ou souffrez de problèmes de cou et de dos, vous voudrez peut-être vérifier votre relation. Quand vous dormez sur le ventre, vous protégez essentiellement le devant de votre corps.
Cela montre des signes d'insécurité émotionnelle, de vulnérabilité et d'anxiété. Si vous dormez sur votre estomac, c'est plus probablement parce que vous craignez d'affronter vos émotions. Aussi, je veux dire, cette position n'est pas ce que j'appellerais intime. Peut-être, il y a un problème de confiance dans votre relation que vous devez affronter.
Lorsque vous vous réveillez le matin, regardez comment vous et votre partenaire dormez. Ne paniquez pas si c'est une position qui est quelque peu discutable. Cela vous aidera à identifier ce sur quoi vous devez travailler dans votre relation.