Le sexe est bon pour le corps pour de nombreuses raisons, et il a beaucoup de similitudes avec les idéaux du yoga. Vous vous connectez avec votre corps d'une manière que vous ne pouvez pas avec toute autre activité, vous vous connectez avec votre partenaire, et vous vous placez dans des positions qui défient votre corps aussi. Alors pourquoi ne pas mettre ensemble le sexe et le yoga?
Les meilleures positions pour le sexe yoga
Ici, nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures positions de yoga pour le sexe torride que vous pouvez essayer avec votre partenaire sur le tapis de yoga ou la chambre
# 1 Roue pose (Urdhva Dhanurasana). Comment le faire: À partir d'une position debout, avec vos deux pieds à plat sur le sol plat, vous pliez les genoux et rouler votre torse vers l'arrière jusqu'à ce que vous atteigniez le sol, les mains uniformément à plat sur le sol. Vos talons doivent être près de vos os assis, vos coudes étendus, et vos paumes sur le sol, formant une ligne droite avec votre tête. Avec cette pose, vous formez une forme en U inversé avec votre corps.
Pourquoi c'est génial: Cette pose épatera votre partenaire et le fera sûrement penser que vous êtes un monstre dans la chambre à coucher. Cette pose, malgré son aspect compliqué, est très polyvalente. En fonction de la force et de la flexibilité de votre partenaire, l'un ou l'autre peut être en haut ou en bas, ou votre partenaire peut se tenir entre vos jambes. Cette position permet à votre partenaire de vous atteindre dans des angles que vous n'auriez jamais cru possible et de frotter efficacement contre votre point G pour un maximum de plaisir.
# 2 Chaise pose (Utkatasana). Comment le faire: Cette position est idéale pour les mâles, en particulier ceux qui ont de forts muscles des jambes et des cuisses. Vous assumerez une position assise, avec vos pieds à plat et parallèles les uns aux autres sur le sol. Vos genoux doivent également être légèrement écartés, et vos fesses perpendiculaires au sol. Votre dos devrait être droit et vos bras tendus. Si vous pouvez le retirer pendant une minute, alors vous êtes impressionnant, mais si vous ne pouvez pas, vous pouvez utiliser des blocs ou une chaise pour le soutien.
Pourquoi c'est génial: C'est une excellente position pour fléchir - et mettre en valeur - vos muscles à votre fille. Elle peut vous chevaucher sur vos cuisses, lui donnant le plein contrôle, afin qu'elle puisse atteindre les meilleurs orgasmes. Une autre variante est votre fille peut faire la pose de chaise pendant que vous vous asseyez sur une chaise ou un tabouret et elle peut rebondir sur vous, comme une cowgirl assise. [Check out: 19 façons de posséder la position cow-girl et le rendre plus chaud]
# 3 Chien vers le bas (Adho Mukha Svanasana). Comment le faire: Commencez cette pose à quatre pattes, avec vos mains à quelques centimètres devant vos épaules. Vos genoux doivent être placés sous vos hanches. Que ce soit sur le sol, ou sur le lit, vous pouvez appuyer vos paumes à plat sur la surface, puis appuyez sur vos hanches vers le haut, vers le plafond. Vous savez que vous le faites correctement lorsque votre corps forme un «V» à l'envers.
Pourquoi c'est génial: cette pose est géniale pour améliorer votre cœur - tout en ayant des relations sexuelles - et ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît. Que ce soit pour la pénétration ou les préliminaires, en tant que femme, vous vous ouvrez à votre partenaire, lui donnant un accès complet. Cela permet également une stimulation maximale de la partie sensible de votre paroi vaginale, en particulier votre point G. Non seulement ça ... c'est aussi parfait pour les relations anales.
# 4 Torsion inclinée (Jatharaparivartanasana). Comment faire: Cette pose peut se faire sur le lit ou sur le sol. Si vous êtes créatif, vous pouvez le faire sur un comptoir ou une table! D'abord, vous vous allongez sur le dos, les bras écartés de chaque côté, formant une ligne droite avec vos épaules. Ensuite, vous tournez la taille pour que vos hanches tournent complètement d'un côté, vos jambes, vos genoux, vos chevilles et vos pieds rapprochés.
Pourquoi c'est génial: Une pose pour détoxifier le corps, la torsion inclinée est également idéale pour la pénétration, surtout avec vous positionné sur le bord d'un lit ou d'une table, tandis que votre partenaire s'agenouille ou se met en avant pour vous pénétrer . Ceci est une pose assez facile qui double sans effort comme une grande position sexuelle.
# 5 Piledriver pose (Karnapadasana). Comment le faire: Également connu sous le nom de «pose de genou à l'oreille», cette pose de yoga est assez avancée, mais si vous réussissez à la réussir parfaitement, vous et votre partenaire serez ravis. À partir d'une position couchée, vous roulez doucement le bas de votre corps pour que vos genoux atteignent vos oreilles * ainsi le nom *. Vos bras doivent être allongés de chaque côté, tandis que vos genoux doivent être au niveau de vos oreilles et vos pieds légèrement écartés.
Pourquoi c'est génial: Cette pose de yoga avancée peut entraîner des blessures au cou. votre partenaire doit être très prudent. Comme la femelle fait la pose, vous pouvez appuyer votre bas du dos contre le canapé pour le soutien que votre partenaire vous chevauche et les positions contre votre entrejambe pour la pénétration. [Essayez: 25 façons sexy d'augmenter votre libido et de garder le haut]
# 6 pose de charrue (Halasana). Comment le faire: Si la pose de Piledriver est trop risquée pour vous, vous pouvez opter pour la pose de charrue, ce qui est une alternative plus facile. En commençant sur votre dos, vous soulevez le bas de votre corps, gardant vos pieds et vos genoux rapprochés. En soulevant vos hanches, soutenez-les avec vos mains pour vous stabiliser. Vos genoux devraient maintenant être sur votre visage, et ils devraient être parallèles les uns aux autres.
Pourquoi c'est génial: Cette position est idéale pour les relations sexuelles vaginales et anales, car elle vous ouvre à votre partenaire, permettant pénétration plus profonde. Vous pouvez vous balancer d'avant en arrière lorsque votre partenaire fait des allers-retours, ce qui vous donne une bonne séance d'entraînement dans le processus.
# 7 pose de pont (Setu Bandha Sarvangasana). Comment faire: Commencez par vous allonger à plat sur le dos, les genoux pliés et les pieds écartés de la largeur des hanches, ou un peu plus large pour accueillir votre partenaire. Gardez la tête et les épaules à plat sur le sol * ou le lit * en soulevant les hanches, en formant une ligne diagonale de vos épaules à vos hanches et jusqu'à vos genoux. [Check out: 13 positions sexuelles épicées pour réchauffer les ébats de votre chambre à coucher]
Pourquoi c'est génial: Cette pose égratigne vos parois vaginales et vous pouvez l'appairer avec des exercices de Kegel pendant que vous vous tenez en position. Cela se traduit par l'excitation, même lorsque vous faites cela pose par vous-même. Pendant ce temps, avec votre partenaire, vous pouvez vous engager dans cette position tout en l'agenouillant juste entre vos jambes, et peut-être tenir vos hanches pour le soutien.
# 8 pose Cobra (Bhujangasana). Comment le faire: Vous pouvez vous allonger face contre terre avec vos paumes juste à l'extérieur et au niveau de vos épaules, en veillant à garder vos coudes près de votre corps. Ensuite, poussez-vous vers le haut, en vous assurant de garder vos hanches près du sol * ou du lit *. Votre corps inférieur doit toujours être à plat sur la surface lorsque vous levez le haut du corps.
Pourquoi c'est génial: C'est un grand étirement du haut du corps et des bras. Pendant ce temps, avec vos jambes légèrement écartées, votre partenaire peut s'agenouiller et venir à vous par derrière. Comme cette position maintient particulièrement votre corps bas, vous vous sentirez un peu plus serré pour votre partenaire, ce qui se traduira par plus de friction et un maximum de plaisir, tout en atteignant votre point G, une position gagnant-gagnant pour vous deux. [Essayez: Comment picoter son point G sans utiliser une lampe de poche]
# 9 Papillon couché (Supta Baddha Konasana). Comment le faire: C'est parfait pour le lit ou le sol, tant que vous avez beaucoup d'oreillers pour vous entourer. Sur votre dos, ouvrez vos jambes dans une position de papillon, vos genoux pliés des deux côtés et les semelles de vos pieds serrés ensemble, formant une forme de diamant. Vous pouvez soutenir vos genoux sur des oreillers. Pendant ce temps, vous tendez vos bras au-dessus de votre tête et fermez votre poignet.
Pourquoi c'est génial: C'est une position fainéante pour vous, sans trop d'effort, vous permettant de vous concentrer davantage sur les sensations. votre corps, que votre partenaire vous donne de l'oral ou vous pénètre. Vous pouvez élargir vos pieds afin que votre homme puisse assumer une position missionnaire. En vous relaxant et en laissant votre partenaire vous dépasser, vous pouvez maintenir un contact visuel pour une sensation plus intime.
# 10 pose de cadavre (Savasana). Comment faire: C'est une pose simple faite sur le dos, dans laquelle vous êtes complètement couché, vos pieds légèrement écartés, et vos bras sont écartés.
Pourquoi c'est génial: Vous ne portez littéralement pas Je dois faire une chose! Vous méritez cette pose, surtout après avoir essayé toutes les autres poses de yoga ici. En outre, si votre partenaire a un fantasme effrayant sur la nécrophilie, cela peut être un succès!
[Ensuite, lisez: Comment être bon au lit tout le temps]
Les poses de yoga sont super si vous voulez multi-tâche dans la chambre avec votre partenaire. La connexion avec votre corps et votre esprit, détoxifier votre corps, étirer vos muscles et améliorer vos expériences sexuelles sont tous des aspects du yoga ... et du yoga. Vous pouvez essayer les poses de yoga mentionnées ci-dessus avec votre partenaire pour ajouter du piment à votre répertoire.