Il n'y a pas deux filles qui se ressemblent, je suis sûre que tu les as découvertes par toi-même. Mais il y a encore des généralisations sur les types de choses que toutes les filles aiment. Les gens étiquetent les choses, les spectacles, les activités, et même les aliments comme des trucs girly, mais beaucoup de filles s'en foutent.
Avec le monde se concentrant sur plus d'aspects de la vie, il n'est pas étonnant que ce sujet ait pris la controverse à la fin. Nous savons tous à quel point les filles détestaient être généralisées auparavant. Maintenant, c'est beaucoup, bien pire.
Pourquoi les filles HATE d'être généralisées
Je suis sûr que les filles détestent la généralisation au moins 50 fois plus que les gars. Pourquoi? Eh bien, parce que les filles veulent se sentir uniques. Nous voulons avoir l'impression qu'il n'y a personne qui soit exactement comme nous.
Bien que cela puisse être évident parce que deux personnes ne se ressemblent pas - même pas des jumeaux identiques - c'est toujours quelque chose que nous recherchons. Donc, quand vous supposez que nous aimons quelque chose parce que c'est girly, vous nous mettez dans une certaine catégorie, et nous avons l'impression d'être ensemble avec des gens que nous ne sommes pas.
Des trucs girly typiques que toutes les filles comme
Il y a une très longue liste de trucs girly que toutes les filles n'aiment pas, de quelque façon que ce soit. Bon sang, il y a des femmes qui aiment les trucs «gars» plutôt que les choses qui sont étiquetées comme girly.
Bien que cette liste puisse durer des jours, je vais me concentrer sur les choses très importantes qui sont Voici des choses que vous ne devriez jamais supposer que toutes les filles aiment.
# 1 Makeup. Je vais vous faire part d'un petit secret que la plupart des gens ne connaissent pas et s'ils le font, ils l'ignorent. Pas toutes les filles aiment le maquillage. Certains d'entre nous le méprisent même. Je ne me maquille que dans les occasions les plus spéciales, et même alors, c'est du mascara et un peu d'ombre à paupières.
Et laissez-moi vous dire que je suis misérable quand je le porte. Cela donne à mon visage l'impression d'étouffer et j'apprécie l'apparence de la vraie peau. Pas de peau qui a été enduite par un liquide qui ne peut jamais correspondre à la couleur de celui-ci. Je connais beaucoup de filles comme moi.
# 2 Robes. Certaines filles préfèrent mâcher un bras que de porter une robe n'importe où, mais pour une raison quelconque, les gens l'appellent une chose girly et supposent que toutes les filles les porteront à des événements fantaisistes. C'est exaspérant de savoir que certaines personnes s'attendent à ce que les filles aiment les robes.
# 3 Fleurs. Certaines filles aiment les fleurs. Notez mon utilisation du mot «certains» parce qu'il y a aussi des filles qui pensent qu'elles sont inutiles. Bien que les fleurs soient des trucs typiquement girly, il y a beaucoup de filles qui préfèrent ne pas regarder ces plantes colorées mourir dans un vase. C'est triste pour eux.
# 4 Des trucs roses. C'est probablement la plus grande chose que les gens appellent girly, et c'est une COULEUR. Comment une couleur peut-elle être affectée à un genre? Pour quelque raison que ce soit, cela a été le cas, et il y a tellement de filles qui détestent ça.
Personnellement, je n'aime pas la couleur rose. Je n'ai jamais été du genre à sauter sur l'occasion d'avoir des choses roses, et je préfèrerais en fait des choses teintées de bleu qui sont normalement considérées comme «garçonnes». Je suis sûr que beaucoup de filles ressentent la même chose. .
* Vomit * Pour de vrai, les paillettes ne devraient jamais être étiquetées comme des trucs girly. Bien sûr, l'aspect chatoyant peut faire croire aux gens qu'une fille était impliquée, mais je pense que les filles détestent ce genre de choses plus que les garçons. Cela arrive partout, et les filles ne sont pas toujours attirées par les choses scintillantes. Donc, ne supposez pas que juste parce qu'il a des paillettes que les filles vont l'aimer. # 6 Ayant les cheveux longs.
Dans les vieux jours, avoir les cheveux longs était un signe de jeunesse et de fertilité, tant les femmes le poussaient à grandir afin de montrer aux prétendants potentiels qu'elles étaient capables de porter beaucoup d'enfants. De nos jours, les filles ont les cheveux longs parce qu'elles le veulent, mais je connais beaucoup de filles qui préfèrent garder leurs cheveux dans une coupe de lutin que jamais le repousser. Par conséquent, nous ne pouvons pas supposer que toutes les filles aiment avoir les cheveux longs.
# 7 Papillons.
Je ne sais pas vraiment quand et comment les papillons - un insecte - ont été assignés à un genre spécifique. Pourquoi sont-ils quelque chose que les filles sont censées aimer? Il n'y a vraiment aucune pertinence pour eux. C'est peut-être parce qu'ils sont colorés et jolis? Cela étant dit, toutes les filles n'aiment pas les papillons, et je connais quelqu'un qui en a peur. Ce n'est pas vraiment quelque chose que toutes les filles aiment.
# 8 Les formes de cœur.
Quand les filles sont jeunes, elles prennent habituellement pour dessiner des coeurs dans leurs cahiers avec les initiales d'un garçon. Pour cette raison, beaucoup de gens supposent que toutes les filles aiment les choses en forme de cœur. À moins qu'une pizza ait la forme d'un cœur, je ne l'aime pas ... et beaucoup de filles non plus. # 9 Vernis à ongles.
On a toujours su que les filles aiment être taillées et gardées, ce qui signifie vernis à ongles est habituellement impliqué. Cela donne aux gens l'impression que TOUTES les filles aiment le vernis à ongles, alors qu'en réalité, certaines filles se fichent vraiment de la couleur de leurs ongles. # 10 Films romantiques.
* souvent ma réaction quand les gens - principalement les gars - disent qu'ils n'aiment pas les films romantiques parce qu'ils sont «girly». Et à cela, je dis que je pense que je connais plus de gars qui regardent des films d'amour que des filles. l'aspect de l'amour et de la romance est typiquement quelque chose que les filles apprécient plus que les garçons parce que nous sommes plus en contact avec notre côté émotionnel. Mais il y a plus que quelques filles que je connais qui préfèreraient regarder un film d'horreur ou d'action. # 11 Boissons cocktail fruitées
C'est une autre chose que beaucoup de gars vont rester filles comme. Au lieu de la bière ou de l'alcool fort, ils supposent que les filles aiment les «boissons girly» qui sont roses, violettes et fruitées. Cependant, je vais vous dire par expérience que les gars apprécient ces boissons beaucoup plus que les filles.
# 12 chatons. Ok, d'accord, je vais vous donner celui-ci. Les filles sont très ouvertes sur leur amour pour les chatons et les choses moelleuses, mais certaines filles n'aiment vraiment pas les chats du tout.
Je connais aussi quelques hommes qui préfèrent se blottir sur le canapé et se blottir contre un chat. chaton que de jouer à des jeux vidéo ou d'autres choses "virils" # 13 arcs
Pourquoi est-ce que les arcs sont étiquetés comme des trucs girly lorsque les nœuds papillon sont portés par les hommes? Toutes les filles ne portent pas d'arcs dans leurs cheveux et sur leurs robes. C'est juste une autre chose que la plupart des gens pensent que les filles aimeraient vraiment ne jamais porter.
# 14 Les talons hauts. Quand les filles deviennent des femmes, on commence à porter des talons parce que c'est trucs girly. Cependant, il y a beaucoup plus de filles qui préfèrent s'en tenir à une paire de baskets - probablement tirées de la section masculine - plutôt que de se casser une cheville en tentant de se pavaner avec une paire de talons.
# 15 Bijoux. Avec toutes les publicités des hommes achetant des bijoux pour femmes, il est facile de penser que TOUTES les filles veulent cela comme un cadeau et à porter tous les jours.
J'ai effectivement dû communiquer avec des copains que je n'aime pas vraiment les bijoux, et Pourtant, il y en a quand même qui m'en achètent parce que c'est supposé être des trucs girly, et ils ont supposé que je l'aimais quand même. Que ce soit une leçon pour vous tous, pas toutes les filles comme les bijoux. Quand la société a étiqueté les choses comme des choses girly depuis si longtemps, il est facile d'oublier que toutes les filles n'aiment pas ces choses. S'il vous plaît assurez-vous que vous n'emballez pas une fille dans un groupe dont elle ne veut pas être.