justinfeed.com

Comment construire la confiance: 11 changements puissants pour changer votre vie

Comment construire la confiance: 11 changements puissants pour changer votre vie

Si vous avez de la difficulté à vous sentir en confiance, la vie peut être particulièrement difficile à parcourir. Ces 11 façons de construire la confiance changent votre point de vue.

Tout le monde se sent nerveux ou incertain de temps en temps. Cela peut être très difficile une fois que vous avez commencé à vous sentir comme ça! Se sentir confiant et sûr d'eux peut être très utile à bien des égards. Qu'il s'agisse d'un entretien d'embauche ou d'avoir le courage de demander à cette personne que vous aimez depuis longtemps, la confiance joue un rôle clé. Lisez la suite pour apprendre à construire la confiance et à transformer votre vie.

Une personne ayant confiance en elle-même se sent aussi plus heureuse en elle-même et apparaît comme plus attirante. Si vous avez confiance, vous êtes plus susceptible d'être déterminé à atteindre vos objectifs de vie, à prendre des risques, à prendre des décisions courageuses et à ressentir une attitude positive face à ce qui va arriver. Ça sonne plutôt bien, n'est-ce pas?

Construire la confiance et ne jamais regarder en arrière

Même si vous êtes terriblement gêné et que vous manquez de confiance, il y a beaucoup de petites choses à faire et commencez lentement à améliorer votre estime. La construction de la confiance en soi nécessite du temps et des efforts. Cela nécessite un changement d'attitude, l'entraînement de vos pensées, apprendre à se sentir différent de vous et à gérer ces émotions négatives lorsqu'elles vous sautent dans la tête.

Si vous voulez apprendre à développer votre confiance, lisez et suivez ces 11 excellentes Conseils!

# 1 Éliminez ces pensées négatives Pour vous sentir plus à l'aise, allez à la source du problème. Si vous êtes le genre de personne qui pense toujours que vous n'êtes pas assez bon ou ne serez pas capable de faire quelque chose, il est clair que vous vous retenez et vous vous rabaissez. Une fois que vous avez identifié cette voix intérieure négative, commencez à y répondre.

# 2 Transformez les pensées négatives en pensées positives Dès que cette voix négative retombe, répétez simplement le contraire de vous. Alors, quand vous entendez «je ne peux pas le faire», forcez-vous à dire: «Je peux le faire.» Quand vous dites «je ne suis pas assez bon», changez plutôt de «je suis assez bon.»

temps, mais lentement et sûrement, en remplaçant ou en contrecarrant vos pensées négatives avec des pensées positives, vous vous sentez plus positif. Votre confiance en soi commence à s'améliorer.

# 3 Entourez-vous de gens positifs Il est facile de tomber dans le piège de traîner avec des gens qui renforcent l'image de nous-mêmes que nous croyons. Jetez un coup d'œil sur les gens avec qui vous sortez et avec qui vous choisissez d'être amis. Il y a probablement des relations malsaines là-bas.

Ce n'est pas nécessairement la faute de l'autre, mais si vous vous moquez ou vous vous moquiez constamment, ils pourraient avoir une image de vous comme quelqu'un à qui ils peuvent parler aussi. Ils pourraient même ne pas réaliser qu'ils le font. Dans ces cas, vous devez faire face à deux options: mettre fin à la relation ou expliquer comment vous avez besoin d'eux pour être plus positif et favorable. S'ils sont une personne qui vaut la peine d'être dans votre vie, ils feront de leur mieux pour vous aider.

Un groupe de soutien - parents, amis, collègues, pairs et ainsi de suite - aide à renforcer votre confiance et à maintenir un attitude positive à propos de vous-même. Ceux qui vous critiquent ou vous dénigrent ou vous disent toujours ce que vous «devriez» faire ne sont pas utiles dans votre vie et doivent le quitter!

# 4 Trouvez vos forces Pour construire votre confiance, Regardez vos traits positifs. Pensez à vos talents et à ce que vous apportez à la table. Tout le monde a quelque chose qu'ils sont bons. Donc, passez un peu de temps à réfléchir à vos talents.

Ce pourrait être un passe-temps ou une compétence ou quelque chose de plus abstrait, comme être un bon auditeur. Une fois que vous savez ce que vos talents pensent de la façon dont vous pouvez les utiliser pour aider les autres, faire progresser votre carrière ou vous concentrer sur la construction d'une image de soi meilleure et plus positive. Pour être confiant, vous avez besoin de fierté en vous-même, de célébration de vos succès et d'acceptation de la possibilité d'échecs, mais ne les laissez jamais tomber.

# 5 Acceptez les compliments. Une personne avec une faible confiance en soi trouve très difficile d'accepter les compliments et peut être très auto-dépréciation. Cela devient très pénible pour les autres personnes qui cessent de vous faire des compliments et qui essaient de vous encourager si elles reçoivent toujours une réponse négative.

Apprenez comment accepter les compliments et vraiment les écouter. Répondez positivement et prenez le compliment à cœur. Apprenez aussi à donner des compliments. Répandre l'amour et aider à renforcer la confiance des autres vous donne un sentiment positif, chaleureux et ensoleillé.

# 6 Souris, fais le contact avec les yeux et marche haut. Simplement en souriant beaucoup et en prêtant attention à votre langage corporel, vous dégagez une impression de confiance en soi. Même si vous vous sentez effrayé et nerveux à l'intérieur, assurez-vous de ne pas vous abandonner. Plus vous êtes en mesure de pratiquer cela, plus vous serez convaincant. Fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives! Si vous continuez à faire cela, cela finit par arriver naturellement.

# 7 Prenez des risques. Une vie sans risques ou prendre des décisions courageuses ne vaut pas la peine d'être vécue. Si vous voulez donner un coup de pouce à votre confiance, sortez de votre zone de confort de temps en temps, prenez un risque et faites quelque chose que vous n'auriez jamais cru pouvoir faire. Si vous ne faites pas des choses qui vous effraient un peu, vous ne saurez jamais ce que pourrait être la récompense.

Choisissez l'emploi que vous voulez, demandez à la personne que vous aimez, faites du parachutisme ou du saut à l'élastique ou autre c'est à l'arrière de votre esprit que vous avez toujours voulu faire, mais avez eu trop peur d'essayer, jusqu'à maintenant!

# 8 Ayez de la patience. Si vous voulez apprendre à développer votre confiance en vous et à grandir en tant que personne, commencez par être gentil avec vous-même. Rappelez-vous d'être patient. Vous ne serez pas en mesure d'éliminer les pensées négatives ou de devenir suprêmement courageux à la baisse d'un chapeau. Plus vous pratiquez ces techniques de renforcement de la confiance, mieux vous l'obtiendrez.

# 9 Ne vous comparez pas aux autres, et acceptez que vous n'êtes pas parfaits. Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde a des défauts parce que personne n'est parfait. La façon dont vous faites face aux échecs et comment vous acceptez et adoptez ces aspects pas si parfaits de vous-même vous rend un meilleur être humain!

Si vous vous bousculez constamment, concentrez-vous uniquement sur les aspects négatifs ce que vous n'aimez pas chez vous, vous manquez toujours de confiance et vous vous sentez incertain. Travaillez pour vous améliorer et acceptez les choses que vous ne pouvez pas changer

# 10 Prenez soin de vous. Soyez fier de votre apparence, restez en bonne santé, dormez suffisamment. Prendre soin de soi-même vous aide à garder un état d'esprit positif et à vous sentir plus sain et plus attrayant.

# 11 Soyez reconnaissants. Prenez un moment chaque jour * quand vous vous réveillez est bon * de penser aux choses vous êtes reconnaissant pour. Nous rappeler les bonnes choses que nous avons aide à tout mettre en perspective. Cela nous aide à commencer chaque jour avec des cœurs pleins de joie et dans un état d'esprit positif!

Ces 11 façons sont un début parfait si vous voulez savoir comment construire la confiance. N'oubliez pas de commencer lentement, de prendre votre temps et de continuer à pratiquer.