justinfeed.com

Comment réconforter une fille: 15 façons réfléchies de bien faire les choses

Comment réconforter une fille: 15 façons réfléchies de bien faire les choses

Si vous n'êtes pas habitué aux merveilles d'une fille en colère, alors vous ne savez peut-être pas comment réconforter une fille correctement. Voici comment une fille aime être réconfortée.

Les filles sont des gens vraiment intéressants. Nous sommes sensibles et durs en même temps. Nous aimons prendre soin de nous-mêmes, mais nous aimons aussi être pris en charge, et nous avons certains moyens de nous réconforter. Il est donc important de comprendre comment réconforter une fille.

Les filles diffèrent grandement des garçons de cette façon à cause de la façon dont nous traitons les émotions et l'information. Les gars aiment traiter les choses à l'intérieur où les filles préfèrent avoir quelqu'un à qui parler et exprimer leurs inquiétudes et leurs craintes.

Les gars ne réconfortent pas les filles de la bonne façon

Ce n'est pas nécessairement la faute d'un mec. réconforter une fille dans le bon sens. La vérité est que nous sommes tellement différents que ce qui réconforte un gars aggrave la situation de la fille. Nous sommes juste différents types de personnes!

Cela étant dit, beaucoup de gars peuvent avoir besoin d'apprendre comment réconforter une fille de la bonne façon afin d'éviter de se mettre de son mauvais côté et de rendre les choses bien pires. C'est aussi très bien de pouvoir réconforter sa petite amie dans une relation parce que cela fait partie de son travail comme son autre significatif!

Comment réconforter une fille de la bonne façon

Vous avez de la chance, les gars! Il n'y a plus de raison de paniquer quand votre fille se fâche - ou même n'importe quelle fille dans votre vie. Vous bénéficiez d'aider vos soeurs, cousins, ou même votre mère!

Si vous ne pouvez pas réconforter une fille de la bonne manière, il peut être difficile de maintenir une relation forte avec eux. Ces conseils vous aident à comprendre comment réconforter correctement une fille au lieu de la réconforter et de l'aggraver.

# 1 Écoutez sa situation. Et je veux dire VRAIMENT l'écouter vous parler de ses problèmes. Ne restez pas là à faire semblant d'écouter ce qu'elle dit, mais laissez-vous aller dans votre propre monde. Vous devez entendre sa situation et essayer de comprendre ce qu'elle traverse.

# 2 Faites-lui un câlin Les câlins font tout pour les filles - sauf si vous êtes le problème, bien sûr. Sinon, faites-lui un câlin et asseyez-vous dans l'étreinte pendant un moment. Le contact physique la fait se sentir mieux et soulage un peu de ce stress.

# 3 Parlez doucement et doucement Les filles sont des créatures très vulnérables telles quelles, et quand nous nous énervons cela augmente encore plus nos émotions. Si vous lui parlez d'une manière dure ou même si vous criez pour une raison quelconque, vous la repartirez. Utilisez un ton doux, et ça lui sera agréable.

# 4 Donnez votre opinion Tout ce qui se passe avec elle, vous avez probablement une opinion. C'est là que vous devez être prudent, mais vous pouvez certainement lui dire ce que vous en pensez.

Si vous pensez qu'elle peut réagir de manière excessive, vous pouvez lui dire cela, utilisez simplement un meilleur choix de mots. Dire quelque chose comme: «Êtes-vous sûr que c'est vraiment un gros problème?»

# 5 Donnez-lui des conseils sur la situation pour la rendre meilleure. Vous pouvez même lui donner quelques conseils sur la façon dont vous pourriez gérer la situation si tu étais à sa place. Assurez-vous de lui dire que c'est ce que VOUS feriez et non pas que c'est comme ça qu'elle doit faire les choses.

# 6 Ne lui dites jamais de se calmer. C'est la seule chose que n'importe qui puisse dire à une fille quand elle est fâchée. Nous prenons cela comme «Vous êtes fou et déraisonnable», même si ce n'est pas ce que vous voulez dire. Évitez de dire cela à tout prix si vous voulez vous en éloigner complètement intacte.

# 7 Dites-lui à quel point elle est forte. Non, pas qu'elle puisse percer un trou dans un bâtiment en briques, mais plutôt qu'elle est plus forte émotionnellement que le problème actuel. Dites-lui qu'elle a traversé pire, et elle peut passer à travers tout ce que vous croyez qu'elle peut.

# 8 Assurez-vous de prendre son côté Ne prenez jamais le côté opposé quand une fille est fâchée. Peu importe ce que vous pensez vraiment, si vous voulez réconforter une fille de la bonne façon, vous l'acceptez. Si tu ne le fais pas, elle pensera juste que tu essaies de discuter avec elle et ça l'enveloppera.

# 9 Ne fais pas de jugements rapides Si tu veux savoir comment réconforter une fille la bonne façon, ne jamais commencer à assumer les choses tout de suite. Si vous l'interrompez et que vous parlez comme si vous la jugiez, elle sera vraiment en colère contre vous. Elle sera encore plus fâchée. Pour la réconforter, vous ne pouvez pas porter de jugement sur ce qu'elle vit.

# 10 Amenez-la à son endroit préféré pour manger. La nourriture réconforte à peu près tout le monde. Quand vous entendez qu'elle est fâchée, proposez-lui de l'emmener à son endroit préféré pour manger pendant que vous parlez de ce qu'elle vit. La familiarité de son lieu favori soulève ses esprits et votre compagnie la réconfortera.

# 11 Parlez de bons souvenirs C'est une tactique qui fonctionne plus en la distrayant plus que toute autre chose. Si vous reliez ces souvenirs à ses problèmes actuels, c'est encore mieux. En ramenant de bons souvenirs, cela l'aide à se sentir mieux et à la rendre plus heureuse.

# 12 Accordez-lui une attention supplémentaire. Elle pourrait avoir besoin de plus d'attention que la normale pendant cette période. Elle voudra plus de câlins, de bisous, et encore plus de compliments de votre part. Alors allez-y et donnez-lui les. Se sentir apprécié et aimé conforts n'importe quelle fille, peu importe son problème.

# 13 Obtenez son esprit de ses problèmes. La distraction est fantastique à réconforter une fille! Même si elle ne s'occupe pas directement de la question en cours, le fait de sortir des choses et de s'amuser lui donne un meilleur état d'esprit pour faire face à ces problèmes, et elle vous créditera pour l'avoir fait.

Alors prends son bowling. Emmenez-la voir un super nouveau film. Prenez son mini golf. Emmenez-la simplement faire quelque chose d'amusant pour lui faire oublier complètement les problèmes auxquels elle est confrontée.

# 14 Faites-la rire Soyez drôle! Si tu peux faire rire une fille, tu la réconfortes presque instantanément. Dites des blagues, soyez maladroit, et même tombez ou blessez-vous légèrement pour la faire rire. Quand vous l'égayez en la faisant rire, vous la réconfortez de la bonne manière.

# 15 Faites-lui savoir que vous êtes toujours là pour elle. Les filles aiment savoir qu'elles ne sont pas seules dans leurs problèmes. Si tu veux vraiment la réconforter, assure-toi qu'elle sait qu'elle peut aller vers toi pour tous les problèmes de sa vie, grands ou petits.

Savoir que quelqu'un a assez de soucis pour être là est un sentiment réconfortant pour les filles.

Réconforter une fille peut être un défi pour ceux qui ne connaissent pas les problèmes des filles. Si c'est vous, ces conseils vous épargneront la difficulté de traiter avec une fille bouleversée!