Les ruptures font mal.
Le chagrin fait encore plus mal.
Les gens vont et viennent, et il y a ceux qui laisseraient des empreintes dans notre cœur et laisseraient des souvenirs. une durée de vie. C'est ironique, n'est-ce pas? Celui qui vous a tant marqué en même temps deviendrait un étranger pour vos yeux.
Comment s'écarter des souvenirs d'un amour passé? À vrai dire, il n'y a pas de moyen facile de les surmonter. L'expérience m'a appris que passer d'un amour passé peut poser un grand défi. Vous pouvez pleurer tout ce que vous voulez, maudire tout ce que vous voulez, rire tout ce que vous voulez, mais la vérité est que vous êtes maintenant rompu avec votre partenaire. Que vous ayez initié la rupture ou non, cela a quand même tendance à laisser un peu de picotement.
Personne n'a dit que passer à autre chose et trouver une issue était facile. Je me souviens que j'ai laissé ma tristesse affecter ma façon de vivre pendant un moment. Je portais ma tristesse comme un linceul, et pendant un moment, il semblait que ma tristesse allait durer éternellement ... Jusqu'à ce que je décide que j'en avais assez.
Parfois, l'amour ne suffit pas
En grandissant, je grandis un peu plus sage. Mes relations passées m'ont appris une chose ou deux sur l'amour. J'ai appris à désapprendre les délires ou les idéaux que beaucoup de films et de romans romantiques m'ont appris. Autant que je déteste l'admettre, l'amour n'est jamais assez pour maintenir la relation en vie. Les gens ont souvent mal compris les idées sur l'amour et les relations. Souvent, ils se retrouvent à étouffer leurs partenaires dans des relations qui laissent peu ou pas de place pour la croissance ou la liberté.
Tenir des relations passées que l'amour ne peut sauver peut être malsaine et peut vous enlever votre bonheur. Ils vous empêchent de continuer et de vivre dans le présent. Alors que le passé peut être un bon endroit à visiter à l'occasion, vous ne voudriez pas y vivre.
Comment peut-on faire la paix avec le passé?
Sortir d'une relation passée n'est jamais facile, mais c'est possible. C'est un voyage de découverte de soi, de paix avec soi-même et d'apprendre à être vraiment heureux.
# 1 Donnez-vous le temps de pleurer. Accordez-vous du temps pour pleurer la fin de la relation. C'est normal de se sentir triste, alors ne réprimez pas vos sentiments. Prenez le temps de pleurer, mais ne laissez pas cette tristesse vous consumer entièrement ou vous empêcher de faire les choses que vous aimez. Rappelez-vous que la vie continue et ne s'arrête à personne, même si vous le souhaitez.
# 2 Apprenez à accepter qu'il y a des choses qui ne peuvent être défaites. Ils disent qu'accepter des choses est la partie la plus difficile de laisser aller. Vous devez être conscient de votre situation actuelle, afin de prendre conscience que votre relation est terminée. C'est peut-être l'étape la plus importante pour obtenir la clôture, parce que cela vous réconforterait et vous aiderait à évaluer vos sentiments.
# 3 Apprenez à faire la paix avec vous-même. Vous pourriez commencer à vous blâmer pour les erreurs du passé, mais rappelez-vous que vous êtes seulement humain. La route vers l'auto-accusation n'est pas belle, alors ne vous laissez jamais aller dans cette voie.
Prenez les leçons que vous avez apprises et utilisez-les pour améliorer votre vie. Même si cela peut sembler banal, concentrez-vous sur l'amour et le pardon afin que vous puissiez expérimenter le bon type d'amour.
# 4 Soyez juste envers vous-même et envers les autres. Une fois que vous êtes hors d'une relation, vous pourriez vous trouver tenté de vous rendre disponible à la prochaine personne qui arrive. La plupart des gens guérissaient à leur propre rythme, mais je me donnais six mois entiers avant de décider de poursuivre une autre relation.
Alors que certaines personnes ne passaient pas nécessairement en mode rencontres complètes juste après la fin de leur relation précédente, elles commencera à flirter avec d'autres personnes. Bien que cela semble vous faire du bien, ce ne sera pas juste envers l'autre personne.
Souvent, nous traiterions l'autre personne comme une sorte de "Band-Aid" ?? pour couvrir les dommages de la relation précédente. Cela fonctionne comme un baume pour la solitude mordante, mais cela n'aide jamais vraiment. Sois juste envers toi-même et sois juste envers les autres.
# 5 Ne pense jamais à ces moments comme des pertes de temps. Au fur et à mesure que tu progresses, tu pourrais trouver que tous ces moments avec votre ex était temps perdu. Les moments sont précieux, peu importe la durée de la période. Considérez les expériences qui vous façonnent en tant que personne, et non les erreurs que vous devriez essayer d'oublier.
# 6 Mettez de côté tout ce qui vous rappelle le passé Parfois, nous devons nous débarrasser des choses qui vous rappellent du passé. Mettez de côté toutes les lettres, les photographies et les cadeaux. Placez-les tous dans une boîte et rangez-les. Si vous sentez que vous avez besoin de revisiter le passé, faites-le. Mais souvenez-vous que vous ne devriez jamais utiliser ces souvenirs et ces souvenirs pour vous donner un faux espoir de retourner dans ces moments-là.
# 7 Reconnectez-vous avec qui vous étiez avant le début de la relation. Nous avons tendance à perdre un peu nous nous trouvons être dans le mauvais type de relation. Cela signifie abandonner les choses que vous aimiez faire, traîner avec les gens que votre ex n'a pas approuvé, ou changer qui vous êtes pour que votre ex vous aime.
Maintenant que votre ex est parti, reconnectez-vous avec qui vous Avant, parce que vous êtes votre propre personne, et que vous avez daté ne devrait pas définir qui vous êtes.
# 8 Concentrez-vous sur le moment présent Lorsque vous refusez de laisser aller une relation passée, vous êtes seulement vous retenir. Vivez dans le moment, malgré les peurs que vous pourriez avoir. Le passé est maintenant une ombre, et il est temps pour vous de vous prélasser dans la lumière de votre liberté. Saisissez le moment et utilisez le présent pour assurer un meilleur avenir pour vous-même.
# 9 Ne vous concentrez pas sur la vengeance Vous pourriez être tenté de cyberpopulez votre ex ou même de penser à la vengeance. Bien que cela puisse être tentant, il n'est jamais sain de penser à la vengeance, parce que cela gâche votre bonheur et vole votre paix.
Si possible, détachez-vous des médias sociaux pendant un certain temps ou bloquez votre ex sur Facebook . Rappelez-vous que personne ne gagne dans le jeu de la vengeance. Il est juvénile et immature, et il ne fera que vous faire plus de mal que de bien.
# 10 Ne maintenez pas de relation familière avec votre ex. Alors que vous pourriez être tenté de retourner vers le passé parce qu'il en était ainsi familier, vous savez que ce n'est jamais la chose intelligente à faire. Une fois que vous maintenez une relation étroite ou même sexuelle avec votre ex, les vieux sentiments peuvent revenir et vous empêcher de continuer, et cela peut aussi empêcher votre ex de continuer.
Essayer de rester amis pendant que vous n'êtes pas encore fini votre ex ne fera que rendre plus difficile pour vous d'accepter que ce que vous aviez autrefois a disparu.
Aller de l'avant est un processus effrayant, car cela vous oblige à être en territoire inconnu. Il vous arrache à la familiarité de votre passé et vous fait face à un avenir incertain. Rappelez-vous cette vérité: vous retrouverez l'amour, l'amour dont vous avez besoin et que vous méritez.