Votre instinct peut vous dire que votre partenaire est infidèle, mais vous ne pouvez pas être sûr. Voici ce que vous devriez faire pour faire face à ces soupçons.
Vous n'avez pas d'autres faits, si ce n'est le sentiment lancinant que votre partenaire peut faire quelque chose dans votre dos. Il pourrait être provoqué par un regard soudainement sournois, des mouvements secrets sur les médias sociaux ou des mensonges que vous avez confirmés. A part ça, vous n'avez aucune preuve ou preuve concrète.
Quand votre instinct vous dit quelque chose, vous devez vraiment faire attention. Oubliez la logique et oubliez la raison, parce que vos instincts ont le pouvoir de voir à travers les excuses de votre partenaire. Alors, quand votre instinct vous dit qu'il peut y avoir des problèmes au paradis, que devriez-vous faire?
Comment traiter avec un partenaire qui pourrait tricher
Au lieu de repousser la pensée de votre tête, voici ce que vous devriez faites-le quand vous pensez que votre partenaire pourrait être infidèle.
# 1 Forcez-vous à accepter la possibilité que votre partenaire vous trompe Le déni ne vous servira pas dans cette situation, à moins que vous ne soyez confortable dans une relation où vous êtes trompé. Il faut vraiment laisser la réalité s'imposer. Faire ainsi est votre meilleure chance de faire face efficacement à la situation, si votre intuition est en effet correcte.
# 2 Rassemblez l'information que vous connaissez déjà. Même si vous avez Pour en écrire un peu pour vous rappeler tout cela, la collecte de tous les faits que vous avez sur la situation peut vous aider à organiser toutes vos informations. Faites une liste des preuves que votre partenaire triche, ainsi qu'une liste de preuves qu'il ou elle ne triche pas. Assurez-vous que les faits que vous rassemblez sont effectivement des faits, et pas seulement vos soupçons!
# 3 Évaluez les informations très soigneusement une fois que vous les avez écrites. Une fois toutes les informations et preuves écrites, elles seront il est beaucoup plus facile pour vous de le parcourir et de voir si cela a du sens. Par exemple, un de vos amis a peut-être mentionné avoir vu votre mec avec une autre femme au centre commercial, mais vous savez pertinemment que cette jeune femme est sa soeur sur la base de photos Instagram, alors vous pourriez être en train de tout faire pour rien. Évaluez vos données plus avant et reliez les points pour vous aider à avoir une meilleure idée de la situation.
# 4 Rassemblez plus de preuves Lorsque la recherche initiale de preuves vous donne des pistes, suivez ces pistes à la CSI . Vous n'avez pas à faire de tests médico-légaux ou d'interrogatoires. Mais si vous soupçonnez que la semaine dernière, votre partenaire vous a raconté une histoire alors qu'un message sur les réseaux sociaux vous en a parlé, confirmez lequel est le vrai en essayant de recueillir plus d'indices.
# 5 Discutez de la situation avec Dans des scénarios comme celui-ci, cela aide vraiment d'avoir une bonne seconde opinion. La raison en est que les enjeux sont si élevés. Vous ne voulez vraiment pas accuser votre partenaire de tricher, sauf si vous êtes sûr que c'est ce qui se passe.
Si vous l'accusez, et que vous avez tort, cela pourrait être désastreux. Donc, espérons-le, vos amis peuvent vous aider à traiter toutes vos preuves, et essayer de comprendre si vous êtes vraiment trompé ou pas. Si vos soupçons sont vrais, alors au moins vous avez vos amis qui connaissent l'histoire, et ils peuvent être là pour vous lorsque le pire se produit.
# 6 Contactez les ex de votre partenaire Celui-ci peut être un peu Paranoïa risquée et limite, mais elle peut aussi être extrêmement utile. Donc, si vous avez l'intention d'utiliser ce mouvement, faites-le seulement au risque de briser le cœur de votre partenaire et de perdre sa confiance pour toujours si vous avez tort, et votre partenaire apprendra quelque chose.
connaître des choses importantes sur votre partenaire qui peuvent vous aider à aller au fond de la situation. Peut-être que l'ex a été trompé par votre partenaire à un moment donné. Si oui, vous pouvez commencer à penser que la tricherie est quelque chose que votre partenaire est juste habitué à faire.
L'ex peut également être en mesure de vous avertir de certains comportements, corrélés à la tricherie dans le passé. Il peut être extrêmement gênant de parler à l'ex de votre partenaire, mais ils sont comme une base de connaissances sur les habitudes de relation sombres et profondes de votre ex.
# 7 Voyez si vous pouvez attraper votre partenaire dans l'acte. Il existe de nombreuses façons d'attraper un partenaire trompeur, allant du relativement sûr au ridiculement risqué. Cependant, soyez prudent lorsque vous faites cela, dans le cas où vos soupçons sont faux, il va certainement dire à votre partenaire que vous ne leur faites pas confiance.
# 8 Voyez si vous pouvez obtenir des informations auprès d'amis. Il est peu probable que ses amis vous donnent directement des informations, car ils ne voudront probablement pas s'impliquer dans la situation. S'ils le faisaient, cela pourrait leur coûter leur amitié avec votre partenaire. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils ne révéleront pas l'information accidentellement. Vous pouvez leur poser des questions simples telles que «Hé, savez-vous où était John mercredi soir? Vous ne savez jamais, ils peuvent laisser échapper quelque chose.
# 9 Finalement, après tout, confrontez votre partenaire. Si toutes les autres choses que vous faites mènent encore plus loin à la conclusion que votre partenaire triche
Si, au cas où votre recherche et votre surveillance n'aboutissaient à aucune preuve substantielle que votre partenaire triche, vous pouvez toujours confronter votre partenaire à vos soupçons, dans le J'espère qu'il arrêtera de faire quoi que ce soit pour que ces suspicions deviennent incontrôlables.
Tout le monde n'a pas la force, les moyens ou le temps de faire tout son possible pour vérifier si un partenaire est infidèle. Cependant, pour ceux qui apprécient leurs relations et leur santé mentale tout en restant dans cette relation, il est primordial de savoir si on vous trompe.
Ne vous laissez pas berner par des mots doux ou rassurants des morceaux de preuve de fidélité. Tu as parfaitement le droit de savoir s'il y a des affaires amusantes dans ta relation.
Quand le soupçon de tricherie lancinante fait sa tête, tu ferais mieux d'aller au fond des choses. Ce que vous trouverez peut être douloureux à connaître, mais cela vous évitera de souffrir de savoir que vous êtes complètement inconscient des activités scandaleuses de votre partenaire.