L'une des choses les plus difficiles à faire dans la vie est de trouver comment laisser partir quelqu'un que vous aimez. Lisez la suite pour découvrir les 6 façons de raisonner à travers cela.
Il y a des moments où une relation se termine et vous ressentez du soulagement, et puis il y a des moments où cela se termine avant que vous soyez prêt à l'arrêter. Malheureusement, ce n'est que l'une de ces choses dans la vie que vous ne pouvez pas contrôler, c'est pourquoi perdre quelqu'un que vous aimez est l'une des situations émotionnelles les plus difficiles à surmonter. Si vous avez perdu l'amour pour une raison quelconque, il se peut que vous ayez l'impression que vous ne serez jamais capable d'aller de l'avant. Mais savoir comment lâcher quelqu'un que l'on aime est le premier pas vers la guérison.
Laisser aller est toujours plus facile à dire qu'à faire. Il s'agit d'être capable de regarder la relation et de ressentir autre chose que la perte. Comme transformer un négatif en un positif, si vous pouvez regarder les bonnes choses et les garder chères, tout en reconnaissant que vous ne tenez plus, vous pouvez passer émotionnellement à autre chose.
Pour savoir comment lâcher prise de quelqu'un que vous aimez, vous devez voir la vérité indéniable des 6 clichés suivants
Malheureusement, même si nous ne pouvons pas le reconnaître, juste parce que nous avons quelqu'un dans notre vie ne signifie pas qu'ils sont bons pour nous ou qu'ils sont destinés à être avec nous. Quel que soit le type d'univers auquel vous croyez, la religion à laquelle vous adhérez, ou ce que vous pensez du sens de la vie, pour laisser quelqu'un partir, vous devez croire dans votre cœur que tout arrive vraiment pour une raison. Je sais que c'est la pire chose que l'on puisse vous dire, mais il y a un solide raisonnement derrière tout ça.
# 1 Tout arrive pour une raison. Avez-vous déjà eu quelque chose de désastreux dans votre vie? être l'une des meilleures choses qui soit jamais arrivé? Comme quand vous manquez de lait au milieu de la nuit, vous allez à l'épicerie en pyjama. Qu'est-ce qui se passe toujours? Vous rencontrez quelqu'un de votre passé que vous n'avez pas vu depuis un moment. Vous êtes immédiatement gêné et vous pensez que c'était l'un des pires moments de votre vie.
C'est-à-dire jusqu'au lendemain, quand le gars que vous avez croisé du lycée vous dit qu'il n'a pas cessé de penser à vous et était si heureux de vous rencontrer à l'improviste. Mauvais Bon. Tout arrive parce qu'il est censé le faire.
# 2 Si une personne est malheureuse, les deux vont être malheureuses. Les relations se terminent rarement parce que les deux parties sont vraiment heureuses. En fait, il n'y a pas beaucoup de moments où ils finissent avec une seule personne étant heureuse. Si vous êtes dans une relation saine, vous devez tous les deux être heureux et pleinement engagés à le faire fonctionner. Si vous perdez quelqu'un parce que la relation ne fonctionnait pas, alors la clé de ce que vous avez entendu est que ça ne fonctionnait pas!
Même s'il était le gars le plus sexy que vous ayez jamais rencontré, vous a traité mieux que quiconque a jamais, ou fait en sorte que vous vous sentez comme s'ils étaient la meilleure personne au monde pour vous, évidemment, ils ne l'étaient pas. Tu ne voudrais pas être avec quelqu'un qui n'était pas aussi amoureux de toi que tu étais avec eux, de toute façon.
# 3 Tu ne peux pas rendre quelqu'un d'autre heureux - tu ne peux que te rendre heureux C'est une autre phrase qui ne fait rien pour vous aider quand il vous manque quelqu'un, mais si vous vous arrêtez et y réfléchissez rationnellement, ce sera peut-être la chose même pour vous aider à surmonter votre perte.
La personne avec qui vous étiez n'était pas. t heureux avec vous, et ils avaient la responsabilité de se rendre heureux et d'être honnête avec vous à ce sujet. Le fait d'être avec quelqu'un qui est perturbé ou malheureux ne fait que traîner l'autre, et ce n'est pas comme ça que vous voulez passer le reste de votre vie. Une partie de savoir quand et comment laisser partir quelqu'un que vous aimez est de comprendre que parfois, votre bonheur doit venir en premier.
# 4 Ce n'était pas censé être. C'est l'un des clichés les plus agaçants à coup sûr. Mais la vérité est que la vie n'est pas juste. C'est l'une des leçons les plus difficiles que nous apprenons dans la vie, mais c'est une leçon importante.
Il nous arrive des choses qui ne nous semblent pas justes, mais il faut croire que, à un moment donné, toutes les puzzle va tomber en place. Tenir quelque chose qui ne va tout simplement pas marcher ne va rien réparer;
# 5 La bonne personne est là pour vous. La vérité est qu'il y a quelqu'un pour vous qui est mieux placé pour vous aider à réaliser vos rêves. Mais si vous n'apprenez pas à lâcher quelqu'un que vous aimez, mais qui ne vous convient pas, vous ne pourrez pas ouvrir suffisamment votre cœur pour laisser entrer quelqu'un d'autre.
Un coeur ne peut avoir un amour à tenir en haute estime. Si vous gardez des souvenirs, la perte ou le chagrin, vous ne pourrez jamais être dans l'ici et maintenant. Cela pourrait vous faire manquer votre véritable amour quand ils entrent dans votre vie. Vous devez être ouvert aux choses autour de vous pour découvrir votre chemin.
# 6 Ne parle jamais du mal des morts Tout comme personne ne parle du mal des morts, quand nous perdons quelqu'un dans nos vies Peu importe comment nous les perdons, nous avons tendance à peindre l'expérience dans une lumière idéalisée. Plutôt que de vous souvenir de tous les mauvais signes, combats et sentiments, lorsque vous perdez quelqu'un que vous n'étiez pas prêt à perdre, vous avez tendance à ne vous souvenir que de tout ce qui les concerne.
Il y a pas de relation parfaite. Il y aura toujours des pics et des vallées dans chaque relation. Si vous voulez aller de l'avant et laisser partir quelqu'un, alors vous devez voir la relation telle qu'elle était en réalité, les fautes et tout. Sinon, vous continuerez de comparer les relations futures avec une vision irréaliste qui continuera à affirmer que vous ne pouvez pas les laisser partir. C'est un cycle qui s'auto-perpétue.
Découvrir comment lâcher quelqu'un que vous aimez n'est pas toujours facile, mais c'est nécessaire. Si vous essayez de sortir les émotions de la perte et de voir les choses en termes rationnels, cela vous aidera à comprendre ce qui s'est vraiment passé. Cela vous aidera également à voir un chemin vers la liberté d'être tenu dans le passé.