justinfeed.com

Marcher dans l'allée: 15 questions pour une vie heureuse

Marcher dans l'allée: 15 questions pour une vie heureuse

Tout le monde rêve de vivre heureux pour toujours, mais comment faites-vous cela? Voici les principales questions à poser avant de vous promener dans l'allée.

Personne n'a pris de cours à l'école appelé «Mariage 101». Mais cela n'aurait-il pas été formidable? Je veux dire, à quelle fréquence utilisez-vous les connaissances de l'algèbre ou de la physique dans votre vie quotidienne * en supposant que vous n'êtes pas un professeur de mathématiques ou un physicien? * Oui, exactement.

Mais la plupart des gens se marient. Et nous n'avons aucun bon plan de match pour le faire fonctionner. Tout ce que nous devons faire, c'est comment nos parents ont géré leur mariage. Et pour la plupart des gens, ce n'est pas vraiment un bon modèle.

Et voici une autre chose - la plupart des gens se concentrent sur le jour du mariage, s'assurant que chaque détail est parfait, qu'ils ne réfléchissent pas le mariage lui-même. C'est là que devrait vraiment se concentrer. Comment pouvons-nous rester ensemble heureux pour les 50 prochaines années? Eh bien, je suis là pour vous aider.

Questions à poser avant de descendre dans l'allée

Vos parents n'ont probablement jamais eu une conversation comme celle-ci avec vous. Ont-ils jamais dit, "Hey, assurez-vous que vous et votre fiancé parler de toutes les choses importantes que vous devez considérer avant de vous engager les uns les autres pour le reste de votre vie!" Probablement pas. Si oui, vous êtes l'un des chanceux.

Donc, voici quelques questions importantes à poser avant de marcher dans l'allée.

# 1 Voulez-vous les enfants? Cela DEVRAIT être une question évidente, mais c'est effrayant combien de couples n'en parlent même pas! Je veux dire, allez, ça ne devrait pas être une des premières choses dont tu parles? Peut-être même dans les premiers mois de la datation? Si vous avez des opinions divergentes sur celui-ci, eh bien, vous pourriez être condamné.

# 2 Où voulez-vous vivre? Un oiseau et un poisson peuvent s'aimer, mais où construiraient-ils une maison? Vous avez déjà entendu cela. Quelle partie du pays * ou monde * voulez-vous vivre? Ville ou campagne? Banlieue? Toutes ces options doivent être discutées.

# 3 Comment allons-nous résoudre les conflits? Personne ne nous enseigne non plus comment gérer efficacement les conflits. Si l'un d'entre vous évite les conflits et que l'autre veut se battre, eh bien, ça va être un problème. Parlez de la façon dont vous pouvez vous unir et faire des compromis là-dessus.

# 4 Qui s'occupe des finances? Est-ce que vous deux voulez le faire? Ou aucun d'entre vous * ce serait un problème tout à fait différent *? Ou prenez-vous à tour de rôle? Certaines personnes veulent naturellement avoir le contrôle de l'argent, alors que d'autres ne le font pas.

# 5 Quel genre de mariage voulons-nous avoir? Veux-tu t'enfuir ou aller à la mairie? Un mariage de plage? Ou un mariage à l'église de 300 personnes à part entière avec toutes les cloches et les sifflets? Les mariages coûtent cher, donc c'est important de parler de ça.

# 6 Comment allons-nous gérer les vacances? Chacun a ses propres traditions familiales. Mais maintenant que vous fusionnez des familles, comment allez-vous gérer les vacances? Eteignez chaque année? Autres vacances?

# 7 À quelle fréquence voulez-vous faire l'amour? Vous ne savez peut-être pas comment cela va se passer. Mais au fil des années, la vie sexuelle de nombreuses personnes diminue. Cela peut causer des problèmes. Donc, parlez-en avant que cela devienne un problème.

# 8 Combien de socialisation est autorisée en dehors du mariage? Peut-être que l'un d'entre vous est un grand extraverti, et l'autre est un introverti. Comment allez-vous négocier la socialisation pour qu'une personne ne se sente pas étouffée et que l'autre ne se sente pas négligée?

# 9 Combien d'enfants voulons-nous? Tout comme le «voulez-vous avoir des enfants? "Question, c'est important aussi. Si l'un de vous veut avoir un enfant et l'autre veut 10, eh bien, c'est un gros problème, n'est-ce pas? J'espère que vous pouvez vous mettre d'accord sur un compromis.

# 10 Quels seront nos styles parentaux? Certaines personnes ont un style parental non interventionniste, tandis que d'autres sont assez autoritaires. Cela peut devenir un problème parce qu'ils sont vraiment en conflit les uns avec les autres. Cela peut aussi créer du ressentiment entre les parents. Et entre les parents et les enfants aussi.

# 11 Allons-nous avoir des comptes bancaires conjoints? Certaines personnes supposent automatiquement que lorsque vous vous mariez, vous mettez tout votre argent dans un grand compte bancaire et partagez tout cela. Mais d'autres personnes, comme moi, n'aiment pas trop cette idée. Alors, comment vous sentez-vous tous les deux?

# 12 Qui reste à la maison avec les enfants, ou ira-t-il à la garderie? C'est l'une des grandes questions à se poser avant de marcher dans l'allée. Bien sûr, il serait préférable d'avoir un parent avec les enfants, mais pouvez-vous vous le permettre? Et ce sera maman ou papa? Pouvez-vous même payer une garderie?

# 13 Quel est votre langage d'amour? Si vous n'êtes pas familier avec le livre, The Five Love Languages ​​, jetez un coup d'œil. Apprenez ce qu'est votre langage d'amour et aussi ce que votre fiancé est. Cela vous épargnera beaucoup de malentendus au fil des années.

# 14 Quel est votre type de personnalité? Si vous n'êtes pas familier avec les types de personnalité de Myers-Briggs, faites un test en ligne. Connaître votre type de personnalité, ainsi que celui de votre partenaire, vous aidera à mieux vous comprendre les uns les autres.

# 15 Si différentes religions, qu'allons-nous élever nos enfants? Si l'un de vous est juif et l'autre est Christian, comment vas-tu élever les enfants? C'est l'une des questions les plus importantes à se poser avant de marcher dans l'allée si vous ne partagez pas la même religion.

Se marier est une décision majeure, et idéalement, vous ne devriez le faire qu'une seule fois. Alors, rappelez-vous de vous poser ces questions avant de descendre dans l'allée, et alors vous vivrez heureux pour toujours.