Que devriez-vous faire si vous êtes violé lors d'un rendez-vous? Pourriez-vous être au milieu d'un viol de la date si vous vous sentez étourdi dans un club? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce qu'il faut faire lors d'un viol, même si vous pensez qu'il est trop tard pour y remédier.
Cliquez ici pour lire l'introduction, Date Rape Facts et apprenez comment les viols se produisent au premier
Pouvez-vous être violé lors d'un rendez-vous?
Il est très important d'être vigilant et prudent quand vous êtes dehors, même si c'est avec un ami. Si vous vous sentez nauséeux, étourdi ou commencez à perdre connaissance, demandez à une amie de confiance de vous amener immédiatement dans un endroit sûr, ou appelez quelqu'un qui peut vous aider, même vos parents.
N'hésitez pas à ces moments, même si c'est
N'acceptez pas d'ascenseur ou d'aide de quelqu'un d'autre. Il y a toutes les chances que la personne qui veut vous aider puisse devenir le violeur potentiel.
La plupart du temps, presque toujours, les viols se produisent dans un lieu connu, chez vous ou chez un ami.
Que devriez-vous faire si vous avez été violée lors d'un rendez-vous?
Tout d'abord, souvenez-vous que ce n'est pas votre faute si cela s'est produit. Vous y avez été forcé, sciemment ou inconsciemment, ou vous n'étiez probablement pas en état de l'empêcher.
Les viols ne sont généralement jamais signalés à cause de toute la culpabilité. Vous pourriez vous sentir sale, honteux et violé. Mais vous devriez savoir que le viol est un crime aussi, et comme dans tous les autres cas, l'agresseur est le seul qui devrait avoir honte.
Pensez-vous que vous avez été violée lors d'un rendez-vous?
Si vous ont été violées ou se réveillent avec des flashbacks d'un viol possible, se rendre à l'hôpital ou chez un médecin le plus tôt possible. Ne pas laver ou changer vos vêtements. Contactez immédiatement la police et insistez pour que des analyses d'urine et de sang soient prises.
Si vous avez été drogué et forcé à l'acte, la preuve de la drogue reste habituellement dans le corps de 5 à 8 heures jusqu'à 48 heures, selon le médicament utilisé. Faites-vous examiner pour des maladies sexuellement transmissibles ou une grossesse et envisagez de passer un test de dépistage du SIDA.
Il pourrait être difficile de surmonter cette pensée, et vous pourriez souffrir de beaucoup de culpabilité et de réactions extrêmes en vous. Vous pourriez perdre votre confiance, vous sentir inutile ou entrer dans des dépressions. Si vous ressentez l'une de ces émotions, il est très important que vous consultiez un ami de confiance ou un membre de votre famille.
Comment éviter de se faire violer à une date
C'est un adage très connu et cliché "Il vaut mieux prévenir que guérir", mais c'est l'une des choses que vous devez comprendre.
Astuce # 1 Faites toujours confiance à votre instinct. Ils peuvent sembler trop farfelus parfois, mais la plupart du temps votre instinct ne vous laisse jamais tomber.
Astuce # 2 Si vous sentez que quelqu'un est effrayant, ne les tolère pas et n'accepte pas les boissons »
Conseil n ° 3 Lorsque vous êtes dans un pub, gardez toujours la boisson avec vous en tout temps, même si cela signifie que vous devez toucher la piste de danse avec un verre à la main.
Astuce n ° 4 Si vous devez visiter les toilettes, vous devriez peut-être envisager de commander un autre verre lorsque vous revenez à votre table.
Astuce n ° 5 Ne partagez pas et ne permutez pas. C'est amusant d'essayer les différents cocktails que vous avez tous, mais vous ne savez jamais où les choses pourraient tourner mal pour vous.
Mais même avec tout cela dans votre esprit, si vous êtes victime d'un viol ou une agression sexuelle, souvenez-vous que ce n'est pas de votre faute et la meilleure façon d'y faire face est de le rapporter aux flics.
Nous savons tous que la plupart des filles qui se font violer ne le dévoilent jamais. échapper à un truc sale bon marché qui pourrait vous faire peur pour toujours, quand vous avez le choix de le mettre derrière les barreaux.