Une relation peut sembler calme et parfaite à l'extérieur.
Mais le plus souvent, ce n'est jamais aussi simple que cela en a l'air.
Vous pouvez penser que vous êtes le partenaire parfait qui essaye constamment de séduire son amant ou de le rendre spécial.
Mais sans le savoir, il se peut que vous montriez quelques traits qui pourraient vous déchirer tous les deux, sans que vous le sachiez.
Le grand des choses qui rompent une relation à part
Il y a tellement de petites choses qui jouent un rôle dans le maintien d'une relation ensemble.
Mais il y a juste autant de petites choses qui peuvent vous coincer tous les deux. > Parfois, ce peut être une bataille d'ego qui se joue subtilement, ou à d'autres moments, ce peut être des problèmes de confiance, ou même l'implication d'une tierce personne qui provoque une affaire émotionnelle.
Si vous voulez vraiment votre relation à fleurir sans doutes ou problèmes de confiance, évitez de laisser votre ego se mettre en travers de
Communiquez les uns avec les autres et parlez des choses agaçantes qui vous tourmentent. Plus tôt vous commencerez à communiquer les uns avec les autres, plus il est facile d'éviter ces bris de relations et la chute de la relation.
10 deal breakers à surveiller!
Chaque relation est unique. Mais s'il commence à s'effondrer, il y a juste quelques raisons qui causent la panne. Vous pouvez supposer que votre relation est différente des autres, mais les chances sont, vous faites les mêmes erreurs que la plupart des couples qui traversent une période difficile font!
Si vous voulez que votre relation s'épanouisse sans aucune difficulté, gardez à l'esprit ces 10 bris de relations. Cela peut sembler facile et simple, mais vous pouvez commettre quelques-unes ou plus de quelques-unes de ces erreurs sans même s'en rendre compte.
# 1 Faire des plans en leur nom.
Prenez-vous involontairement des décisions sur votre partenaire nom? Si un ami vous demande de vous rencontrer, mais que vous avez déjà des plans avec votre partenaire, répondez-vous au nom de votre partenaire et parlez-en à votre partenaire plus tard? Ou dans un restaurant, commandez-vous sans vraiment leur demandant ce qu'ils aimeraient avoir? Vous pouvez supposer que vous faites des plans au nom de votre partenaire pour une raison quelconque montre juste à quel point vous connaissez votre partenaire. Mais quelque part le long de la ligne, vous pourriez devenir un partenaire de contrôle sans même s'en rendre compte!
# 2 "Qui vous a dit de faire cela?"
Si votre partenaire fait quelque chose de gentil ou de doux pour vous surprendre, mais ça ne va pas comme prévu et ça finit mal, est-ce que vous critiquez votre partenaire et dites quelque chose de méchant comme "qui vous a dit de faire ça?" Si votre partenaire vous apporte le petit déjeuner au lit pour vous surprendre vous renversez accidentellement la plaque sur le sol parce que vous êtes toujours groggy, il est naturel que vous pourriez obtenir un petit peu agacé avec votre partenaire. Mais si vous criez à votre partenaire ou les blâmer pour cela, vous devez vous rappeler que vous blessez leurs sentiments aussi. Et votre partenaire peut inconsciemment vous détester pour cela et se décider à ne plus jamais vous ramener au lit.
Et ce genre de mauvaise communication pourrait finir par devenir le plus gros problème dans votre relation.
# 3 Complexité de supériorité
Vous pouvez vraiment aimer votre partenaire, mais croyez-vous subconsciemment que vous êtes meilleur que votre partenaire, ou que votre partenaire n'est pas digne d'une personne aussi impressionnante que vous? La seconde Je crois que vous avez eu un désavantage injuste dans la relation parce que vous êtes coincé avec quelqu'un qui ne mérite pas le génial de vous, vous êtes au seuil d'une rupture.
# 4 partenaires Clingy
Aimez-vous passer tout votre temps libre avec votre partenaire? Détestez-vous si votre partenaire prévoit de rencontrer ses propres amis après le travail de temps en temps? Vous pouvez penser que vous êtes vraiment amoureux de votre partenaire, mais en réalité, vous pouvez devenir un partenaire collant sans le savoir. Si vous avez l'impression que vous n'aimez pas faire quelque chose par vous-même, et que vous voulez toujours partenaire pour vous donner compagnie, c'est un signe que vous commencez à vous accrocher. Et très bientôt, votre partenaire peut même commencer à se sentir claustrophobe dans la relation. Apprenez à donner de l'espace dans la relation à votre partenaire.
# 5 Laver votre linge sale en public
Une relation est personnelle et un lien spécial qui est partagé entre deux amants. Ne parlez pas des choses qui se passent dans votre relation avec quelqu'un d'autre, en particulier derrière le dos de votre partenaire. Il peut être bon de se plaindre de tout ce qui vous fait chier au sujet de votre partenaire. Mais en faisant cela, vous ne faites que creuser un fossé dans la relation parce que vous parlez à la mauvaise personne. Si quelque chose vous dérange dans votre relation, la première personne dont vous avez besoin d'en parler est votre propre amant, pas quelqu'un d'autre!
Et surtout, si vous parlez des inconvénients de votre partenaire avec quelqu'un du sexe opposé, vous pouvez tomber inconsciemment dans une histoire émotionnelle parce que cet ami semble être beaucoup plus compréhensif que votre propre partenaire.
# 6 Lecteurs d'esprit
Vous attendez-vous à ce que votre partenaire lise votre esprit tout le temps? Vous dites "je vais bien" ?? quand vous n'êtes clairement pas? Si quelque chose vous dérange, soyez franc à ce sujet. Bien sûr, quand vous êtes contrarié, donner à votre amoureux le traitement silencieux est tellement mieux parce que vous voulez intuitivement le blesser pour vous blesser. Mais attendre que votre amoureux lise votre esprit ne vous aidera pas. Et cela ne fera qu'exacerber votre partenaire à chaque nouvel incident!
# 7 Confrontational lovers
Apprenez à communiquer sans apparaître comme si vous étiez toujours prêt à vous battre avec votre partenaire. Si votre partenaire vous dit quelque chose que vous ne voulez pas entendre, essayez-vous d'entendre leur côté de l'histoire ou allez-vous "qu'est-ce que vous venez de dire?!" Si vous voulez que votre relation se déroule , ne soyez pas toujours confrontationnel. Apprenez à communiquer et à entendre le côté amoureux de l'histoire avant de réagir avec colère à quelque chose. Après tout, il doit y avoir une bonne raison pour laquelle votre partenaire a fait ce qu'il a fait.
# 8 Comportement condescendant
Mettez-vous votre partenaire à terre sans même le réaliser? Parfois, vous pouvez penser que vous êtes drôle quand vous pointez des défauts à votre amant et montrez à quel point ils étaient bêtes pour faire une telle erreur stupide. Mais ce que vous pensez est drôle pourrait en fait être très blessant pour votre amoureux, en particulier quand ils essayaient sincèrement de faire quelque chose parfaitement. Vous pouvez penser que c'est drôle, mais votre comportement pourrait nuire à la confiance de votre conjoint ou de votre partenaire.
# 9 Drame dans votre vie
Est-ce que vous créez constamment un drame dans votre vie sans le savoir? Discutez-vous de quelque chose même après que vous ayez tous les deux trouvé la solution au problème? Certaines personnes n'aiment pas un style de vie simple et monotone. Ils trouvent involontairement un moyen de créer plus de problèmes sur eux-mêmes et s'attendent à ce que leur partenaire les entende ou s'en occupe. Si vous pensez que les gens vous demandent beaucoup de faveurs, ou si vous croyez que vos problèmes sont plus importants que les problèmes des autres, il est possible que vous soyez vous-même en train de créer le drame et que vous y entraîniez votre partenaire. Et à un moment donné, votre partenaire pourrait juste s'énerver avec vous et vous couper émotionnellement!
# 10 "Je vous l'avais dit" ??.
C'est certainement l'une des phrases les plus blessantes qui puisse jamais être utilisé dans une relation, et c'est un gros problème aussi. Attendez-vous secrètement que votre partenaire échoue à quelque chose que vous n'approuvez pas, juste pour que vous sachiez que vous aviez raison depuis le début? Si vous ressentez un sentiment sadique de plaisir chaque fois que votre partenaire échoue à quelque chose, vous devez vous demander, pensez-vous vraiment que ce comportement est sain? Comment pouvez-vous vous convaincre que vous aimez votre partenaire et lui souhaiter le meilleur dans tout ce qu'ils font, si les premiers mots qui sortent de votre bouche quand ils échouent est un «je vous l'avais dit»? avec un grand sourire?!
Ces brisants de relations peuvent sembler être de petites choses qui ne jouent pas vraiment un grand rôle dans le bonheur d'une relation. Mais croyez-nous, garder ces choses à l'esprit peut faire la différence entre une relation heureuse et une relation ratée!