Il n'y a pas de règle absolue sur la durée de la lune de miel. Cela pourrait prendre quelques mois, cela pourrait prendre quelques années. Cependant, il n'y a pas de différend quant à ce que c'est exactement. C'est cette douce période de bonheurs au début d'une relation où vous ne pouvez pas garder deux personnes l'une contre l'autre.
Ils sont si profondément et si dégoûtants en amour qu'ils ne peuvent pas passer du temps ensemble et ne peuvent pas voir le plus petit défaut de l'autre. Vous pourriez leur dire que leur autre moitié est un tueur en série, et ils le trouveraient toujours attachant!
La fin des temps
Cela peut choquer le couple en question, quand ils ont été si fermement installés de cette manière, pour témoigner que le sentiment d'amour commence à s'estomper. Et quand il commence à s'estomper, il le fait à un rythme exponentiel. Mais ce n'est certainement pas tout doom et morose. Oui, le "être amoureux" ?? une partie de la relation peut être en baisse, mais c'est quand le réel "aimer" ??
Pourquoi vous ne devriez pas avoir peur lorsque la fin de la lune de miel se termine
La liste suivante décrit certains de ces signes indiquant que la période de la lune de miel touche à sa fin. , mais plus important encore, explique aussi ce que ces signes signifient dans le contexte plus large de votre relation dans son ensemble - et comment ils peuvent réellement être une bonne chose.
# 1 Avoir un gaz . Bon, l'exemple de péter devant l'un l'autre pourrait être à la fin plus crue du spectre des habitudes personnelles, mais il fait néanmoins un bon point. Le fait est qu'il y a un point dans une relation quand vous arrêtez de le retenir.
Alors qu'auparavant, vous aviez souffert de crampes d'estomac avec une endurance héroïque dans une tentative désespérée de rester en bonne position, essayer d'impressionner a finalement moins d'importance . Et c'est une bonne chose. Cela montre que non seulement vous vous sentez à l'aise les uns avec les autres, mais que vous êtes enfin à l'aise avec vous-mêmes. Profitez de la liberté!
# 2 Tout a raccroché . Vous rappelez-vous quand vous étiez constamment au téléphone les uns avec les autres, et dans ces brefs moments où vous n'étiez pas, les sons éclatants des nouveaux arrivants les messages texte étaient-ils constants? Eh bien, cela peut avoir ralenti à un point où vous communiquez tous les deux à un rythme beaucoup plus lent - aux ponctuations normales dans la routine de jour.
Ce n'est pas quelque chose qui a particulièrement besoin d'être pleuré, cependant. Tout ce que cela signifie est que le besoin désespéré de rappeler à l'autre votre présence n'est plus aussi insistant. Et avouons-le, vous êtes probablement beaucoup plus productif maintenant que vous n'êtes pas au téléphone 24 heures sur 24.
# 3 Jouez le . C'est probablement le cas, quand le période de lune de miel commence à disparaître dans la normalité, que vous ne prenez pas tout à fait le même niveau de soin de vous et de votre apparence. Non pas qu'il soit acceptable de commencer à prendre une douche avec une cannette et de porter la même paire de sous-vêtements pendant une semaine à la fois. C'est une faute en toutes circonstances.
Peut-être que la campagne de toilettage méticuleuse de trois heures que vous avez utilisée pour assurer a quelque peu souffert. Et ce n'est pas une mauvaise chose, tant que vous faites au moins quelques efforts en présence de votre autre significatif. Il est temps de commencer à être à l'aise avec vous-même et votre partenaire et profiter des véritables avantages du véritable amour.
# 4 L'honnêteté est la meilleure politique . Je doute qu'il y ait quelqu'un qui ne soit pas dans ils ont essayé un peu trop fort pour impressionner un partenaire potentiel au début de la relation - prétendre que vous aimez la nourriture vietnamienne, par exemple, parce que c'est l'un de leurs favoris quand vous l'abhorrez. Tout va bien et bien pour quelques mois, mais voulez-vous vraiment maintenir ce prétexte pour le reste de vos jours de naissance? Bien sûr que non.
Aimer quelqu'un plutôt que d'être amoureux d'eux signifie que vous pouvez enfin expliquer vos goûts, vos désirs et vos besoins sans aucune appréhension ou hésitation. Oui, cela pourrait signifier la fin de la lune de miel - mais je dirais que c'était un commerce assez équitable. Pas vous?
# 5 Heureux est aussi heureux que . Bien sûr, vous ne voulez pas dégager des vibrations négatives lorsque vous êtes dans la période de lune de miel. Vous aspirez toutes les mésaventures dans votre histoire de vie actuelle, continuez avec les choses, et mettez un visage courageux. Mais c'est là que le véritable amour, entretenu sur une période de temps, donne le coup d'envoi à toute la période de la lune de miel. Le partage est une partie très importante de l'amour, et tout l'acte d'être capable d'admettre le malheur, et d'aider / d'être aidé à travers cela est ce qu'est l'amour.
# 6 Sauvez les contes . Tout ce que vous faites pendant la lune de miel où vous essayez constamment d'impressionner la prunelle de vos yeux avec des histoires de comment vous êtes merveilleux, eh bien, cela peut arrêter maintenant. S'ils vous aiment, ils vous aimeront pour ce que vous êtes, et c'est la fin de la lune de miel dont presque tout le monde est probablement content.
# 7 PDA oubli . Un cadeau mortel quant à la fin de la lune de miel dans votre relation, c'est l'absence soudaine d'affichages publics d'affection. Cela peut être un point de discorde si l'un des deux a un penchant particulier ou besoin de PDA, et c'est quelque chose qui peut facilement être redressé.
Mais si c'est entièrement mutuel, alors il n'y a pas à s'inquiéter. Acceptez simplement que les choses ont évolué, et que vous devenez plus à l'aise les uns avec les autres, ce besoin d'annoncer votre solidarité est moins pressant. Ce n'est pas une mauvaise chose du tout.
# 8 Ces trois petits mots . Vous savez de quoi je parle. Sinon, alors vous lisez le mauvais article! D'accord, période post-lune de miel, ces mots pourraient être dit moins, mais ce n'est pas nécessairement quelque chose à s'inquiéter. Cela pourrait simplement signifier que vous êtes tous deux en sécurité dans ce que vous avez ensemble. Si c'est le cas, alors félicitations sont bien plus en ordre que le contraire.
# 9 Ça va facile . Tout simplement, tous ces mois d'être constamment sur le bord et d'être trop conscient de la façon dont vous devriez vous présenter sont une chose du passé. Vous pourriez craindre que l'absence d'un besoin constant de faire la meilleure impression signale la fin d'une période glorieuse, mais ne vaut-il pas mieux se détendre dans une zone de confort avec quelqu'un qui vous connaît et vous aime que de prétendre être quelque chose? pas?
# 10 Plaisirs singuliers . La clé d'une relation heureuse et épanouissante est non seulement de l'entretenir, mais aussi de vous nourrir. Avec la période de lune de miel à l'écart, avec ce besoin désespéré d'exister seulement pour votre autre significatif, vous pouvez commencer à vous soigner de nouveau afin d'assurer que vous pouvez contribuer à la relation en tant qu'individu sain et fort.
La fin de la phase de lune de miel, comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, signale seulement le début d'une nouvelle phase dans la relation - pas sa fin. Profitez de la progression et offrez-vous une tape dans le dos pour réussir à franchir les prochaines étapes du jeu relationnel.