S'abaisser est une erreur stupide commise par la plupart des femmes. Ils croient que plus ils sont sordides, plus ils sont attirants pour les hommes. Vrai ou faux?
Faux! Selon une récente étude menée auprès de 12 000 personnes dans plus de 30 pays, «nous avons trouvé dans des sociétés comme la Grande-Bretagne, ou particulièrement en Scandinavie, une valeur accrue sur d'autres qualités, comme l'intelligence, plutôt que sur les chiffres. ?
A quoi bon exposer un niveau d'intelligence inférieur alors que vous devriez montrer fièrement votre valeur au monde? Aucun homme ne vaut la peine de s'abaisser pour. Eh bien, Ryan Gosling l'est peut-être, mais je peux vous garantir qu'il n'en vaut pas la peine s'il aime être entouré d'une bimbo.
Essayer d'impressionner un homme devrait être relativement simple. La meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même est d'être qui vous êtes et si cela ne fonctionne pas, l'abrutissement pour lui devrait être un dernier recours, ou mieux encore, complètement mis à l'écart en tant qu'option.
Malgré mes promenades, ne pas nier que les femmes du monde entier ont à un moment ou à un autre, sans sourciller pour un gars. Je l'ai fait. Vous l'avez fait. Nous l'avons tous fait. Il y a juste quelque chose à se mettre dans une position de soumission qui a des hommes qui tombent pour nous. Les hommes aiment se sentir fort et les femmes aiment être prises. C'est aussi simple que ça.
10 façons de faire rire un mec sans avoir à se baisser
Il y a plein de façons de faire rire un mec sans l'abrutir. Il est vrai que la comédie est très subjective, mais rappelez-vous que la clé est de le faire rire avec vous et non avec vous. Si vous êtes coincé, voici 10 conseils que vous devriez garder à l'esprit la prochaine fois que vous avez une conversation avec votre béguin.
# 1 Utilisez le sarcasme.
Une recherche menée par Harvard Business School montre que le sarcasme est le " "Apparemment," Pour créer ou décoder le sarcasme, les deux les expriment et les destinataires du sarcasme doivent surmonter la contradiction (ie, la distance psychologique) entre les significations littérales et réelles des expressions sarcastiques ", a déclaré l'auteur Francesca Gino. "C'est un processus qui s'active et qui est facilité par l'abstraction, qui à son tour favorise la pensée créative."
Alors qu'est-ce que cela vous dit? Utiliser le sarcasme pour le faire rire ne signifie pas que vous êtes stupide. Au contraire, il montre votre intelligence tout en le mettant au défi de penser à votre niveau. C'est certainement une situation où tout le monde est gagnant.
# 2 Jouez aux événements actuels
Essayez de glisser des bribes d'actualité dans vos blagues. Non seulement cela lui fera savoir que vous êtes plus que juste E! Nouvelles, cela montrera également votre compréhension de l'actualité. Par exemple, si vous parlez du travail et du nombre de courriels que vous avez à traiter chaque jour, vous pouvez dire quelque chose comme: «Wow, on dirait qu'Hillary n'est pas la seule à avoir des problèmes de courrier électronique.
# 3 Revere intelligence.
Avec des blagues, il y a toujours une victime. Ce pourrait être l'Irlandais, la nonne, le chien, le Premier ministre malaisien. Quelle que soit la blague, il doit y avoir un sujet qui devient involontairement la victime.
Pourquoi ne pas faire de l'intelligence sous-jacente une victime de la prochaine blague que vous racontez? Cela lui fera savoir que vous n'avez aucune intention de vous abrutir pour obtenir une faille de lui. Bien sûr, cela peut se retourner contre vous car il peut penser que vous êtes comiquement arrogant, mais si vous êtes assez intelligent, vous serez en mesure de trouver un moyen de l'empêcher de penser cela.
# 4 Figure dehors ce qu'il
Utilisez votre cerveau pour comprendre ce qu'il aime et utilisez-le à votre avantage. Par exemple, s'il est un fan de Star Trek, faites des blagues que seul un Trekkie comprendrait. La même chose peut être dite pour les comédiens. S'il aime Dane Cook, citez-le. S'il aime John Oliver, faites-le référence. Il y a un million de façons de se rapporter à lui sans avoir besoin de le rabaisser.
# 5 Concentrez-vous sur vos forces.
Lorsque vous essayez de faire rire votre homme, concentrez-vous sur vos forces. Que vous l'engagiez dans une conversation sérieuse sur les barrages ou que vous vous moquiez des castors, rien ne vaut de parler de quelque chose que vous connaissez. Présentez-le lui d'une manière amusante et affectueuse et il sera obligé de rire.
# 6 Soyez kooky.
N'ayez pas peur de rire de vous-même. Soyez kooky et excentrique et jouez sur la comédie burlesque. Les maniérismes et les expressions faciales jouent un rôle aussi important dans les conversations que les mots réels, alors n'ayez pas peur d'être expressif et de vous moquer de vous-même.
# 7 Prenez la route sale
N'ayez pas peur faire des blagues sales. Vous serez surpris de voir combien de blagues coquines ont besoin de puissance cérébrale pour les comprendre, alors ne les écartez pas si facilement. La bonne chose à propos des blagues sales est que vous pouvez leur injecter un peu d'érotisme et lui envoyer toutes sortes de signaux. Il rira et voudra plus en moins de temps.
# 8 Soyez inventif.
Injectez un peu de créativité dans vos mots et vos idées et vous trouverez que l'humour suivra. Vous serez surpris de la vitesse à laquelle vous serez sur un jet une fois que vous sortez de votre zone de confort et commencez à être inventive. Non seulement vous le ferez rire, il vous aimera pour cela.
# 9 Utilisez la technologie.
Une autre façon de le faire rire sans l'abrutir est d'utiliser la technologie. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous livrer à des plaisanteries pleines d'esprit par message texte ou par courriel. Il ne peut pas voir ton visage, alors il ne saura pas ce qui va arriver. Tirez avantage de la situation et soufflez-le.
Surprenez-le avec votre esprit et n'oubliez pas de le garder court. Si tout le reste échoue, retombez sur la myriade de mèmes là-bas. Rien de mieux que d'ouvrir un e-mail dès le matin et d'être accueilli par un mème hilarant.
# 10 Chronométrez vos blagues.
Gardez-le intelligent en programmant vos blagues et en ne les forçant pas. Laissez votre humour sortir au bon moment et ne le laissez pas penser que vous essayez trop dur. N'essayez pas d'être drôle si vous ressentez une vibration négative de lui, car cela se retournera certainement. Tant que vous sentez une ambiance positive et décontractée, il devrait être sûr de casser n'importe quelle blague que vous avez dans votre manche.
Vous ne pouvez pas être la personne la plus drôle qu'il ait jamais rencontrée mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas drôle . Si vous laissez transparaître votre personnalité, il ne fait aucun doute que vous le ferez rire quoi que vous disiez. Il n'y a rien de plus simple que d'être soi-même, alors faites-le avec fierté!