Une fête est toujours un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, peu importe quand et où il se trouve, et qui sont les autres invités. Certaines parties sont meilleures pour rencontrer des dates potentielles et de nouveaux amis, alors que vous pouvez utiliser d'autres personnes pour établir des liens importants qui feront progresser votre carrière.
Cependant, vous ne pourrez pas améliorer votre vie sociale ou votre vie professionnelle les gens aux fêtes auxquelles vous assistez pensent que vous êtes complètement idiot. Pour éviter d'être pris en considération, vous devez simplement mettre votre pied en avant et faire bonne impression sur les autres clients.
Comment rester chic lors d'une fête
Ne vous inquiétez pas, cependant, il n'y a pas Ne manquez pas un livre des fêtes des années 1950 que vous devez sortir de la bibliothèque et mémoriser - si vous suivez les conseils de base ci-dessous, tout ira bien!
# 1 Ne buvez pas trop. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas passer du bon temps - vous ne voulez pas être celui qui vomit à la table du dîner ou sur le canapé de l'hôte. Sachez approximativement combien de boissons vous pouvez avoir sans commencer à avoir mal au cœur, et respectez cette limite, même si d'autres essaient de vous inciter à boire davantage.
Pour réduire davantage le risque de woofing de vos cookies, assurez-vous de manger un peu de la nourriture pendant que vous buvez, et si vous pouvez dire que votre marche commence à devenir plus trébucher, passez à l'eau pendant un certain temps.
# 2 Souvenez-vous de vos manières de table. Certaines personnes, après avoir eu quelques boissons alcoolisées, laisser complètement leur étiquette à manger aller. Ils commencent à mâcher avec la bouche ouverte, écrabouillant les chips, les vomissant dans le plat, et dribblant leurs boissons sur les autres sans s'excuser.
Vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour éviter d'être une de ces personnes, puisque si vous sont, vous serez certainement parlé après un événement.
# 3 Portez des vêtements appropriés et gardez-le. Avant de vous rendre à une fête, demandez à l'hôte quel sera le style de robe accepté. Vous ne voulez pas apparaître en tongs et en shorts pendant que les autres invités sont en costume ou en robe de bal.
S'il n'y a pas de style particulier, utilisez votre bon sens pour choisir votre tenue. Par exemple, vous devriez savoir qu'un t-shirt qui dit "# 1 Panty Inspector" ou "Squeeze Me" sur la poitrine n'est pas approprié pour une fonction de travail. Quoi que vous portiez, gardez-le pendant toute la durée de la fête. Les stries ont peut-être été cool quand vous aviez 15 ans, mais ça vous fera ressembler à un perdant maintenant.
# 4 Trouvez un endroit privé pour la romance. Il est compréhensible que vous tombiez sur une fille ou un mec »
Cependant, il n'est pas nécessaire de faire un spectacle pour tout le monde en se livrant au hockey des amygdales au milieu d'une salle bondée. . Trouvez un endroit tranquille où aller avec votre intérêt amoureux, ou si cela vous semble impossible, quittez l'événement pour avoir du temps privé.
# 5 Ne vous connectez pas avec plusieurs personnes. Même si vous n'êtes pas le faire devant tout le monde, ce n'est pas cool de se retrouver avec plusieurs filles ou gars à la même fête. Si vous le faites, les gens peuvent commencer à parler de vous comme quelqu'un de trop vaguel.
De plus, si vous cherchez une relation, un partenaire potentiel peut ne pas penser que vous êtes une petite amie ou un petit ami une fois qu'ils apprennent vous avez échangé des crachats avec quelques-uns de leurs bons amis ou collègues dans les mêmes heures.
# 6 Surveillez votre humour Quand nous sommes saouls, cette petite voix dans nos têtes qui dit souvent, "Ne dites pas ça - ce n'est pas poli!" A tendance à devenir de plus en plus silencieux, jusqu'à ce qu'il ne nous parle même plus. Nous sommes alors plus susceptibles de dire des choses qui blessent ou même mettent en colère les autres.
L'offense et la colère perturbent généralement l'atmosphère amusante d'une fête assez rapidement. Vous devez donc vous rappeler de filtrer vos mots, même lorsque vous vous sentez très confus. Gardez à l'esprit l'acronyme RRS - race, religion et orientation sexuelle. Ne fais pas de blagues sur ces sujets, peu importe à quel point ils seront drôles, car ce sont ceux qui ont tendance à énerver les gens.
# 7 Ne casse rien. vous faites la fête dans un lieu public, ou chez quelqu'un, vous devez respecter la propriété de l'hôte. Vous aurez peut-être envie de briser un tas de verres à vin en gagnant après avoir gagné un jeu de cartes ou un jeu-questionnaire, mais cela vous donnera l'impression d'être un imbécile. Bien sûr, si vous êtes un peu éméché, vous pouvez aussi casser les choses par accident. Il est donc préférable d'éviter les appareils électroniques ou les objets cassables que vous repérez dans le lieu d'une fête.
# 8 Évitez les situations hystériques exagérées. Bien qu'il y ait des situations dans lesquelles il est approprié d'afficher des émotions dramatiques, N'utilisez pas le fait que vous êtes dans une pièce pleine de monde pour attirer l'attention sur un petit traumatisme.
Vous pouvez pleurer et vous attendre à de la sympathie si vous venez de recevoir un appel concernant un membre de la famille hospitalisé, mais ne commencez pas à sangloter simplement parce que votre partenaire n'a pas retourné votre texte le plus récent dans les dix minutes. Personne ne veut faire la fête avec un roi ou une reine du drame!
# 9 Gardez vos poings fermés et votre voix à un rugissement sourd. L'alcool tend à faire ressortir l'agression refoulée. Donc, voir des disputes ou même des bagarres physiques se dérouler lors de fêtes n'est pas si rare, mais vous ne voulez pas être le gars ou la fille qui finit par essayer de résoudre un problème avec ses poings ou ses cris ou les deux.
Quelqu'un tente de vous engager dans une bagarre pendant que vous faites la fête, la meilleure chose à faire est de vous excuser et d'aller discuter avec un groupe d'autres personnes - ils peuvent aussi agir comme protection si la personne qui cherche le conflit devient agressive. Dans le cas où cette personne se trouve être votre proche ou un ami proche, dites-leur que vous leur parlerez de leurs inquiétudes après la fin de la fête.
# 10 Soyez fidèles à votre partenaire. Cela devrait être une évidence, mais certaines personnes pensent qu'une fois l'alcool sur la table, tous les paris sont éteints. Votre S.O. Il est peu probable que l'on accepte l'excuse boiteuse de "j'étais saoul". Vous pouvez penser que vous pouvez garder votre tricherie secrète, mais même s'ils ne connaissent pas directement les autres invités lors d'une fête, le mot a tendance à voyager rapidement et à travers la vigne sociale.
# 11 Drop Les partis sont là pour rencontrer de vieux amis et connaissances, et rencontrer de nouvelles personnes face à face. Donc, ne passez pas des amis textuels shindig qui ne sont pas là, ou qui jouent à Candy Crush.
Si vous devez être au téléphone toute la nuit, vous pourriez aussi bien être à la maison devant la télévision. Les gens penseront que vous êtes plutôt hostile s'ils essaient de vous parler et que vous tapotez constamment sur votre clavier.
Si vous vous occupez maladroitement de votre téléphone parce que personne ne vous parle, vous pouvez toujours demander l'hôte ou quelqu'un que vous connaissez pour vous présenter à plus de gens. Si cela échoue, les barmen peuvent faire d'excellentes conversations.
# 12 Soyez propre et propre chaque fois que possible. Nettoyer après une fête peut être très difficile. Donc, pour rendre les choses plus faciles pour l'hôte, que vous soyez à la maison ou dans un lieu public, ne soyez pas le cochon de Noël.
Si vous utilisez une serviette, trouvez une poubelle au lieu de la jeter sur un meuble S'il vous arrive de renverser votre bière, traquez une serviette en papier au lieu de la laisser sur le sol pour que les gens s'y glissent. Vous obtiendrez aussi des points de brownie si vous offrez de rester et d'aider à nettoyer par la suite. l'hôte se trouve être votre patron, ou un membre incroyablement attirant du sexe opposé!
# 13 Abstenez-vous d'espionner Les gens veulent se familiariser avec d'autres qui sont dignes de confiance, donc l'hôte de votre parti ne sera pas heureux , par exemple, vous trouvez snooping à travers leur tiroir de sous-vêtements ou en regardant les relevés bancaires sur le bureau de leur bureau à domicile. Si vous êtes identifié comme un snoop, vous pouvez également être considéré comme un voleur, donc vous pourriez devenir suspect numéro un si quelque chose disparaît.
# 14 Ne soyez pas un "free loader". Si une fête à laquelle vous assisterez a lieu quelque part où la nourriture et les boissons ne sont pas normalement servies, demandez à votre hôte s'il y a quelque chose que vous devriez apporter. Ils apprécieront probablement la question, car le tarif de la soirée est rarement bon marché, mais même s'ils disent que vous pouvez vous présenter en mains-libres, il est bon de garder quelques-uns de vos propres boissons pour ne pas les abattre. ou ne pas aimer toute la sélection.
Chaque fois que vous êtes à une fête, gardez toujours à l'esprit qu'il y a des gens autour de vous pour voir chacun de vos mouvements. Regardez ce que vous dites, surtout quand vous avez bu. Rester chic à une fête ne doit pas être difficile. Tout ce que vous devez vraiment faire pour éviter de faire une scène, c'est d'agir comme vous voulez que les autres agissent autour de vous.