Vous vous voyez donc depuis un moment, mais vous ne savez pas comment aborder le sujet de l'exclusivité? Voici ce que vous devriez faire! Par Minot Pettinato-Little
Les relations peuvent être difficiles, et entrer dans une relation peut être encore plus délicat, si vous ne savez pas comment aborder le sujet de devenir sérieux.
Ne soyez pas timide en approchant du sujet. Si c'est vraiment ce que vous voulez de cette personne, n'attendez pas d'être au plus profond de vous-même avec quelqu'un pour découvrir qu'ils ont été au genou avec au moins trois autres personnes en vous voyant.
les femelles deviennent nerveuses à propos de l'approche de ce sujet avec un nouvel amant, car il peut se sentir maladroit ou «boiteux» ?? pour imposer une relation à quelqu'un, simplement parce que tu es sorti plusieurs fois.
Beaucoup pensent qu'ils préfèrent aller avec le courant, et ils ne veulent pas avoir l'air de ne pas pouvoir vivre dans le moment
Comment aborder le sujet de l'exclusivité
Pour ceux qui ont hâte de savoir si leur nouvel amour est de retour ces sentiments mutuellement exclusifs, voici quelques éléments à garder à l'esprit à propos de ce sujet alléchant.
# 1 Attendez la durée appropriée Ne ressentez pas le besoin de la presser. Beaucoup de gens passent par des relations n'ayant jamais besoin d'avoir cette première insaisissable "où cela va-t-il?" ?? parler. La plupart des relations se produisent avec une progression naturelle des choses, où finalement l'un d'entre vous demande à l'autre et tout est alors ouvert. Votre instinct compte beaucoup dans des situations comme celle-ci. Si vous vous sentez comme il est dans vous, il l'est probablement. Si elle a passé tout son temps libre avec vous, alors vous êtes avec qui elle veut être.
Cependant, si vous ressentez le besoin d'en parler, assurez-vous que vous avez passé le temps nécessaire ensemble avant vous commencez à bombarder votre partenaire avec des questions sur l'exclusivité, votre avenir et où tout cela se passe.
Cela étant dit, si vous dormez déjà ensemble, alors vous méritez de savoir dès le départ s'ils dorment avec quelqu'un autre. Tu n'as plus 16 ans - si tu dors avec quelqu'un, tu devrais avoir les kahunas pour lui demander s'il a des hmm-hmm dont tu devrais être au courant *. STDS * avant de commencer à bousculer les mouches.
# 2 Notez les signes. Il est important de lire entre les lignes avant d'aborder ce sujet non-dit. Par exemple, étiez-vous les deux amis avant de commencer à sortir ensemble, ou était-ce une rencontre aléatoire qui s'est transformée en une «demande-dehors? L'un des moyens de vérifier les signes indiquant que vous vous dirigez vers l'itinéraire d'exclusivité est la façon dont votre partenaire vous traite autour de ses amis. S'il y a beaucoup de flirter, de toucher et même de s'embrasser, alors il y a une grande chance que vous soyez officiellement exclusif bientôt.
C'est toujours bon signe lorsque les amis de votre partenaire vous connaissent tous les deux. Toutefois, cela n'élimine pas la possibilité que votre partenaire fréquente également d'autres personnes, ce qui explique pourquoi la conversation est toujours importante.
# 3 Ne supposez pas que c'est déjà arrivé. Faites aux deux parties une faveur et Ne supposez pas que votre transition de la datation à la datation exclusivement est déjà arrivé. La seule fois où cela est approprié est si vous avez entendu votre partenaire se référer à vous spécifiquement comme son autre significatif à votre visage ou à quelqu'un d'autre. En supposant que vous serez seulement complaisant sur votre statut, mais votre monde pourrait soudainement se briser quand votre partenaire décide soudainement de choisir quelqu'un d'autre sur vous.
# 4 Laissez quelques petits indices Avant d'aborder le sujet en entier, essayez attirer votre partenaire hors de son trou émotionnellement réprimé, et voir si vous pouvez juste les convaincre d'en parler d'abord. Ne partez pas pour l'approche directe et utilisez plutôt la puissance des questions et astuces subtiles.
Texte des choses comme "Voulez-vous aller à ce concert le mois prochain?" ou "Es-tu libre pour ce [FILM] qui sort en [LONGUEUR DU TEMPS]?" ?? Des questions comme celle-ci vous permettront de savoir si votre partenaire est encore avec vous dans une semaine, un mois ou même un an.
Une manière moins mignonne d'y arriver serait de souffler chaud et froid en étant partout votre partenaire une minute, puis agissant tout à l'écart dans le prochain. Bien que cela semble juvénile et un peu méchant, il peut effectivement faire votre partenaire réaliser à quel point vous êtes irrésistible et qu'il ou elle vous manque réellement quand vous êtes indisponible. Si vous n'obtenez pas de réponse, alors malheureusement, l'exclusivité peut être un moyen de s'en sortir
# 5 Parlez comme des adultes Cela peut vous rendre nerveux, mais faites confiance à votre instinct et profitez des papillons que vous obtenez à partir de ce moment. . Si vous le souhaitez, commencez par être mignon et coquet, en disant ou en envoyant un texto comme: "Je viens juste de me rendre compte que vous ressemblez beaucoup à mon prochain petit ami / petite amie. Que pensez-vous? "
Ne jamais sous-estimer la puissance d'une ligne de ramassage ringard. Bien que ringard, il allège l'humeur et montre à votre partenaire que le sujet est dans votre esprit. Il est important de garder le sujet clair, lorsque vous discutez d'un sujet comme celui-ci. Vous ne voulez pas les effrayer ou faire en sorte que la conversation semble décourageante.
En termes simples, vous pouvez simplement exprimer ce que vous ressentez, laisser la prudence au vent et espérer que votre partenaire ressent la même chose. Après tout, vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passerait si vous ne faites pas de votre mieux.
# 6 Ne restez pas si vous n'obtenez pas la réponse que vous cherchez. Si c'est le cas ne fonctionne pas comme vous l'espériez, ne désespérez pas. Mais ne restez pas non plus. Rien ne détournerait votre partenaire de plus que de se morfondre et d'être la triste partie de pitié.
S'ils ne veulent pas être exclusifs avec vous, ne dépréciez pas votre valeur en restant avec quelqu'un qui ne vous mettra pas en avant. Et ne les punissez pas non plus, s'ils ne réciproquent pas vos idées sur l'exclusivité l'un de l'autre. Soyez simplement heureux que vous ayez découvert la vérité quand vous l'avez fait, au lieu de vous laisser enfiler jusqu'à ce que vous soyez si profonds que vous ayez besoin d'une corde pour vous en sortir!
N'oubliez pas d'être décontracté, léger et séduisant soulever le sujet de devenir sérieux. C'est génial, si vous devenez finalement exclusif après votre conversation. Mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas ce que vous voulez. Secouez-le et sautez dans le monde des rencontres!