justinfeed.com

7 Signes Vous êtes pris au piège dans une relation troublée

7 Signes Vous êtes pris au piège dans une relation troublée

Est-ce que quelque chose vous met un peu de côté dans votre relation actuelle? Nous avons les 7 signes sûrs que vous pouvez vous piéger dans une union troublée! Par Minot Pettinato-Little

Les gens ont une tendance naturelle à s'associer, que ce soit pour la procréation, les loisirs sexuels ou que vous êtes à la recherche de quelqu'un de spécial.

Si vous vous trouvez seul pendant une longue période de temps, il commence à se sentir comme si vous feriez n'importe quoi pour avoir une relation. Soudain, tout le monde semble qu'ils peuvent offrir un potentiel de rencontres, mais seulement parce que vous êtes seul. Alors, que se passe-t-il lorsque vous rencontrez votre partenaire, et au lieu de partager vos nuits et vos joies post-coïtales, votre bonheur devient toujours heureux, jamais après?

Pourquoi les gens se sentent-ils piégés et troublés dans leurs propres relations?

Il y a plusieurs raisons de se sentir troublé dans une relation. Certains sont innocents et font partie de la nature humaine, tandis que d'autres sont nuisibles à son bien-être. La clé pour aborder une relation malheureuse est un 1-2-étape:

# 1 Évaluer votre situation des deux côtés. Est-ce que tu fais quelque chose qui pourrait te retenir tous les deux d'une vie ridiculement heureuse ensemble? Êtes-vous vraiment malheureux ou souffrez-vous simplement de cet ennui de 1 an qui se produit dans des relations sérieuses?

# 2 Parlez-en avec votre partenaire Écoutez leurs besoins, expliquez les vôtres et donnez-lui la chance de faire de votre relation un succès. Et si cela ne fonctionne pas, alors vous devez sortir de votre environnement toxique et le rompre officiellement et complètement.

7 signes d'une relation troublée

Si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous êtes juste anxieux, se sentant troublé ou vraiment mécontent de votre partenaire, voici les 7 signes qui peuvent vous éclairer.

# 1 Vous êtes malheureux C'est le moyen le plus simple de savoir si vous êtes pris au piège dans votre relation. Alors que la plupart des gens se plaignent de ne pas avoir quelqu'un de spécial, vous souhaiteriez pouvoir appuyer sur un bouton d'avance rapide dès que votre partenaire est là. Si vous vous retrouvez plongé dans une dépression relationnelle, ou tout simplement grincer des dents à l'idée de rentrer chez votre partenaire, alors il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux sur la vérité de votre relation.

Ne vous sentez pas mal . Les gens se désintéressent, s'ennuient, et passent de leurs rendez-vous romantiques. Bien que ce ne soit pas exactement une promenade dans le parc, il suffit parfois de mordre la balle et de mettre fin à ce qui ne fonctionne pas. Hey, les relations sont difficiles et les ruptures sont encore plus difficiles. Si vous sentez que vous avez fait tout ce que vous pouviez faire pour essayer de sauver votre relation, ou simplement perdu votre enthousiasme pour vous déranger, sortez de votre relation pendant que vous êtes encore sain d'esprit.

# 2 Vous êtes devenu superman Si au lieu de vous amuser dans votre relation, vous vous trouvez soudainement en train d'essayer de "sauver" ?? Votre partenaire avec votre immense force et votre super-vitesse, vous pouvez commencer à ne pas avoir envie de sauver votre Lois Lane, et plus comme si elle était devenue votre Kryptonite-défaite. Passer trop de temps à essayer de réparer votre partenaire, que ce soit sa personnalité ou ses problèmes personnels, peut avoir un effet drainant sur vous. De plus, vous pourriez finir par avoir l'impression que vous ne pouvez pas la quitter tant que vous n'aurez pas réparé les dégâts dans sa vie.

C'est un dilemme compréhensible. Supposons que votre petite amie souffre de dépression clinique et après des années ensemble, vous décidez que vous êtes prêt à passer à autre chose. Vous pourriez avoir peur de rompre, se demandant si elle va tomber dans la dépression et l'anxiété, et si vous êtes mieux de mordre la balle d'amour et de la dépasser, ne serait-ce que pour sa santé mentale. Bien que cela puisse sembler noble, tout ce que vous faites est de vous piéger, et votre petite amie dans une relation de codépendance.

# 3 Vous avez déjà essayé de partir. Donc vous avez déjà essayé de vous excuser le désordre que vous avez utilisé pour appeler une relation, mais alors votre partenaire a commencé à vous donner ces yeux de biche, jaillissant de larmes, puis la lèvre commence à aller et vous avez senti votre résolution s'écrouler. C'est ce qu'on appelle rester par pitié. Vous ne faites vraiment pas de bien à vous-même, ou à votre partenaire, en restant parce que vous vous sentez trop mal pour partir.

Sûrement, cela mènera seulement à vos yeux commencent à errer, ou à la construction de ressentiment entre vous deux. Ne laissez pas la peur ou la pitié vous empêcher de commencer avec quelqu'un qui peut vous rendre plus heureux.

# 4 Vous n'êtes pas vous-même. Une façon de dire si vous êtes coincé ou malheureux dans votre relation est de faire un examen personnel de vous-même. Combien avez-vous changé dans le temps que vous avez passé avec votre partenaire actuel?

Bien sûr, les gens changent en fonction de qui ils sont, mais si vous êtes soudainement devenu un «oui-homme» ?? ou une femme qui ne peut plus exprimer sa propre opinion, alors les chances sont que vous n'avez pas trouvé la personne pour vous. La personne qui vous convient le mieux jouira de votre personnalité, n'essayez pas de l'étouffer.

# 5 Vos amis et votre famille ont pris un changement. Vos amis et votre famille, même s'ils peuvent se tromper, ont généralement un nez pour ce genre de chose. Si vos amis les plus proches, vos parents ou vos frères et soeurs ont commencé à remarquer un changement dans votre comportement ou votre humeur générale, ou un comportement malsain manifesté par votre partenaire, cela peut vous faire du bien d'écouter. Après tout, ils peuvent voir la situation d'un point de vue extérieur.

En fait, ils peuvent même le remarquer avant vous. Si vos amis et votre famille commencent à remettre en question votre relation ou votre partenaire, prenez du recul et réfléchissez à la raison de cette situation. Ils peuvent voir un problème flagrant que vous ne pouvez pas voir.

# 6 Vous vous égarez romantiquement ou vous cherchez une sortie en ligne. Si vous vous trouvez activement à la recherche de la compagnie d'un autre partenaire romantique, ou avez commencé à affaire, alors une chose est claire: vous devez mettre fin à cela. S'égarer émotionnellement ou physiquement ne fera que conduire à plus de souffrance et de ressentiment à la fin, sans compter que c'est un signe certain que vous avez physiquement et émotionnellement vérifié.

# 7 Votre partenaire contrôle. Si vous vous trouvez souvent que vous vous mentez à propos de votre bien-être émotionnel pour défendre un partenaire contrôlant émotionnellement ou physiquement, il est temps de demander une aide sérieuse. Il se peut que votre partenaire vous ait intimidé émotionnellement ou physiquement pour rester dans votre relation, vous faisant sentir qu'il n'y a personne d'autre qui pourrait vous avoir.

Les partenaires abusifs contrôlent généralement avec des manipulations financières, émotionnelles. l'isolement, la famille ou l'ami et la violence physique. Si votre partenaire a exposé un de ces signes, et que vous vous sentez simplement trop pris au piège pour partir, alors vous devez commencer à faire un plan de sortie avec votre police locale ou votre groupe de soutien à la violence domestique. Ces personnes sont formées professionnellement pour vous aider à partir d'une manière sûre.

Il n'y a aucune raison de rester dans une relation qui vous laisse vous sentir troublé et dérangé. Même s'il y a des enfants ou des investissements impliqués, il est toujours préférable de rompre vos liens plutôt que de vous asseoir et de tout prendre au fur et à mesure que votre bien-être se détériore. Sortez ou essayez de régler vos problèmes avant qu'il ne soit trop tard.