Ce n'est que vous deux à la maison. Vous avez tous deux des emplois de travail à la maison. Vous rencontrez rarement des amis, peut-être deux fois par mois si vous le ressentez. Mais à part ça, ce n'est que vous deux.
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Certainement rien de mal. Vous et votre partenaire passez autant d'heures que possible ensemble. Après tout, la vie est courte et on ne sait jamais ce qui va se passer demain ou le mois prochain.
Pourquoi passer trop de temps ensemble est malsain
Même si vous êtes en couple, il y a des choses à faire le vôtre, et vous avez même besoin de passer du temps seul.
# 1 Avant de vous rencontrer, vous étiez votre propre personne. Vous aviez votre propre passe-temps, votre propre nourriture et choses à faire, vos propres émissions de télévision que vous avez suivies, vos propres rêves et aspirations. Bien sûr, vous avez dû faire des compromis parce que vous vous êtes engagé dans une relation qui doit fonctionner pour deux personnes. Mais dans quelle mesure ce compromis doit-il aller?
Être un individu est important parce que vous n'êtes pas votre partenaire. Vous êtes vous. Tu ne dois jamais lâcher ça. Rappelez-vous un moment où vous étiez vraiment heureux à cause de vos propres réalisations et de votre propre travail acharné. Comment cela s'est-il passé? Ou un moment où vous n'avez laissé personne vous aider ou n'obtenez pas votre chemin pour réaliser quelque chose que vous voulez vraiment?
Demandez-vous pourquoi mon partenaire est tombé amoureux de moi? Tu étais ta propre personne. Et vous devez toujours être même quand dans une relation. Ne perds pas de vue ça.
# 2 Le yin et le yang Passer beaucoup de temps ensemble signifie que tu peux voir chaque chose que ton partenaire fait. Vraiment, vous voyez, entendez et même ressentez tout. De la cueillette grossière du nez à l'audition des péter, la façon dont ils laissent leurs vêtements sur le sol avant de se doucher ou de les sentir quand ils n'ont pas pris de douche pendant des jours. Ce n'est pas que vous ne les éprouverez pas lorsque vous serez marié, mais il y a des choses que vous n'avez pas toujours besoin de voir.
Vous n'aimerez pas tout de votre partenaire. C'est habituellement les petites choses qui vous rendent fou. Quand vous êtes continuellement agacé par les petites choses, que va-t-il se passer quand vous serez agacé par les grandes choses? Les voisins devraient être avertis pour un combat imminent comme celui-ci.
# 3 Nous avons tous besoin d'espace . Vous avez entendu le cliché, "j'ai besoin d'espace". C'est vrai. Que vous aimiez l'admettre ou non, il devrait toujours y avoir un «moi» pour vous et un «moi» pour votre partenaire.
Avez-vous gardé quelques pensées pour vous? Réalisez-vous que ces pensées individualistes ne peuvent être partagées avec personne d'autre que vous? Que se passe-t-il quand vous n'avez même pas le temps de penser à vos propres pensées?
# 4 Grimpez dans votre carrière. vous avez les mêmes emplois. Vous avez une façon différente de travailler et de vous organiser, tout comme votre partenaire. Être excellent dans son travail et être loué pour cela, c'est aussi une façon de se sentir bien dans sa peau.
Passer trop de temps ensemble nuit à la croissance personnelle et professionnelle car au lieu de faire des améliorations, vous passez du temps avec votre partenaire. Le travail est un travail, et parfois, donner du temps pour le travail vous rend plus heureux en tant qu'individu et plus heureux en tant que couple.
# 5 Votre partenaire n'est pas votre seul ami. Avant que votre partenaire ne se présente, vous avez eu un million d'autres amis. Où sont-ils maintenant? Nous savons tous que vous n'avez besoin que d'une seule personne, mais vous ne grandissez pas avec une seule personne dans votre vie. Et quand on y pense, il fallait beaucoup de monde pour arriver là où tu es maintenant.
Ne t'isole pas. Juste parce que vous savez que votre partenaire sera là quoi qu'il arrive, cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin d'autres personnes.
Continuez votre communication avec vos amis et soyez toujours là pour eux même si vous êtes en couple. Votre amitié avec eux devrait toujours avoir du poids, même si vous êtes en couple. De plus, vous courez toujours vers des amis quand il y a des problèmes au paradis.
# 6 Qu'est-il arrivé à votre famille immédiate? Vous avez des parents, des neveux et des nièces, des oncles, des tantes et des cousins. dans une relation, non? Et où sont-ils maintenant?
Passez du temps avec eux et ne perdez pas le contact. Votre partenaire n'est pas votre seule famille, et vous courrez toujours vers eux quand vous avez besoin d'aide.
# 7 Vous aimez la nourriture épicée, votre partenaire la trouve fade. Donc vous faites tous les deux des compromis. Mais le compromis peut-il continuer indéfiniment? Il y a des choses comme des préférences personnelles que vous mettez de côté pour que vous et votre partenaire puissiez vivre harmonieusement.
Mais vous avez besoin de temps pour pouvoir apprécier vos préférences personnelles, n'est-ce pas? Et comment pouvez-vous faire cela quand vous êtes toujours avec votre autre significatif?
# 8 Vous passez du temps à lire des livres, votre partenaire aime les sports de plein air. Allez-vous toujours faire du trekking avec votre partenaire? cependant, il y a une centaine de livres qui attendent d'être lus sur votre étagère? Ou votre partenaire ne devrait-il pas sortir et faire du sport et lire avec vous à l'intérieur de la maison?
Passer tout votre temps ensemble ne vous permet pas de faire vos loisirs. Les passe-temps que vous voulez tous les deux veulent faire dans votre propre phase, sur votre propre temps, et de votre propre gré. Prenez le temps pour ça.
# 9 La concoction parfaite. C'est l'anniversaire de votre partenaire. Vous souhaitez lancer une fête surprise. Parfois, vous devez prendre du recul et avoir le temps de faire une surprise comme celle-ci. Ça n'a même pas besoin d'être une fête surprise.
Ça peut être aussi petit que d'acheter votre crème glacée et de la donner à votre retour à la maison. Mais tu ne seras pas capable de faire ça même quand tu es ensemble 24 heures sur 24.
# 10 Tu me manques. Le fait de dire que tu manques quelqu'un signifie que tu as passé du temps ensemble. Mais comment pouvez-vous même dire que vous les manquez si vous n'avez pas passé de temps à part?
Ne serait-il pas agréable de voir quelqu'un vous manquer et de lui dire tout ce que vous avez fait toute la journée? Ne pas manquer votre partenaire est gentil. Mais le sentiment de les voir après les avoir manqués est bien plus agréable.
# 11 Non à la dépendance Être ensemble 24/7 finit par vous rendre dépendant l'un de l'autre. Encore une fois, la dépendance n'est pas une mauvaise chose. Mais pour pouvoir survivre dans ce monde, vous devez être dépendant de vous-même. Que faire si vous avez rompu? Et si vous vous battez?
Ce n'est pas toujours le paradis du couple, et la plupart du temps vous vous battez ou vous n'êtes pas du tout dans l'ambiance d'un couple, vous devriez pouvoir vous débrouiller seul. La seule façon de le faire est si vous êtes indépendant. Et la seule façon d'être indépendant est de ne pas passer le plus clair de votre temps ensemble.
Apprenez les choses que vous devez faire seul pour progresser et être un individu heureux et indépendant. Si vous êtes capable d'être cette personne, votre partenaire tombera plus amoureux de vous.