justinfeed.com

Histoires du premier baiser - Souvenirs de mon premier baiser

Histoires du premier baiser - Souvenirs de mon premier baiser

On se souvient toujours avec tendresse des histoires du premier baiser, mais elles peuvent aussi ramener des souvenirs embarrassants. Le Super Fella se souvient de sa première histoire de baiser.

Beaucoup de gens ont des souvenirs différents de leur premier baiser.

Les premiers bisous sont presque toujours affectueux et mon premier baiser n'était pas différent ... eh bien!

Ma première histoire de baiser

J'ai eu mon premier bisou il y a des années, alors que j'étais encore au lycée et que j'ai eu la permission de sortir la berline classique de mon père.

J'avais rendez-vous avec ma copine, que je n'avais pas encore embrassée.

À cette époque, les premiers baisers étaient importants, et on ne pouvait pas simplement embrasser quelqu'un le premier Je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir mon premier baiser parce que nous ne faisions que nous asseoir dans des glaciers ou dans des cafés et en partie avec une tape sur l'épaule.

La semaine de mon premier baiser

C'était un lundi parfait.

J'ai demandé à mon père de me permettre de sortir la voiture le samedi suivant et de lui dire que je voulais prendre Et, étonnamment, il accepta.

J'ai appelé ma petite amie avec enthousiasme et je lui ai dit que j'aimerais la voir samedi, et j'aimerais la conduire en ville.

Elle était très excitée aussi. Mais quand j'ai dit à mes amis, tout ce dont ils pouvaient parler était l'occasion pour moi d'avoir le premier baiser de ma vie. Les vitres de la voiture étaient profondément teintées, et vu que j'avais la voiture toute la journée, je savais que je pourrais peut-être réussir à embrasser ma copine.

J'étais plutôt excitée d'avoir mon premier baiser et réclamant ma place dans les pages des premières histoires de baiser. Ce n'était pas le cas

Apprendre des autres histoires du premier baiser

C'était encore le début de la semaine, et seulement un jour depuis que mon père m'avait donné la permission de prendre la voiture. Mais mardi était très proche du jour J compte tenu de l'acte dare-diable que je voulais tirer samedi. J'ai commencé à regarder des films et les baisers à l'écran semblaient trop compliqués, c'était presque impossible. La façon dont les deux acteurs bougeaient leurs lèvres était bizarre et pourtant, si parfaite!

Je me demandais si ma copine voulait m'embrasser. Je veux dire, évidemment, je ne veux pas la choquer ou l'effrayer avec l'idée que j'essaie de l'empêcher de respirer. Alors j'espérais qu'elle en aurait au moins une idée.

Mais quand je lui ai dit le lendemain que Samedi pouvait être excitant, elle a juste haussé les épaules et a dit: "Ouais, je suppose". Elle était une fille de peu de mots, et c'est peut-être ce qui l'a attirée vers moi. J'aimais parler, et sa personnalité calme et calme me chavirait.

La hantise de mon premier baiser

Il était presque certain qu'elle ne savait pas que je voulais l'embrasser. Maintenant, c'était juste trop effrayant. J'avais entendu dire que les filles portaient du gaz poivré. Et j'avais entendu dire que ça brûlait vraiment les yeux. Et mes amis m'ont dit que les filles l'avaient vaporisé sur des mecs qui essayaient de les embrasser. Le mercredi s'est terminé avec beaucoup de réflexion sur les bisous et les sprays de poivre. Le jeudi est arrivé, après un rêve effrayant de me voir chasser par des sprays au poivre. Dans deux jours j'embrasserais ma copine pour la première fois! C'était douloureusement excitant et nerveux en même temps. Mais quelque chose m'a dit que je devais lui dire que je voulais l'embrasser. Pendant la pause de midi, je l'ai appelée et je lui ai dit que je voulais que le samedi soit un jour spécial dans notre relation, et je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser. le samedi. Elle m'a regardé d'un air absent et après presque une minute de silence torturé, elle a souri et a dit "Bien sûr" ?? Jeudi parfait.

Vendredi passé d'une manière étrange. Il y avait des cas où le temps s'est arrêté et d'autres, quand il a semblé flamber autour de l'horloge. J'ai beaucoup souri et elle a souri aussi. Il faisait beau et chaud, et je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'œil de temps en temps à ses lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'allais toucher ces belles lèvres avec les miennes. Le vendredi s'est terminé avec beaucoup de sourires et un cœur très bruyant.

Samedi - Le crescendo de ma première histoire de baiser

Je me suis réveillé tôt le samedi matin en sursaut, l'alarme n'avait pas sonné, mais j'ai tendu le cou par la fenêtre, et je pouvais dire que ça allait être le meilleur jour que j'avais jamais eu. J'ai pris un bon bain et pris une bonne dose de l'eau de Cologne de mon père.

Je l'ai rencontrée au glacier voisin, après quelques rasages serrés avec la voiture. Elle avait l'air mignonne. Et son sourire était gentil! Je l'ai emmenée dans l'un des cinémas et nous avons regardé un film médiocre, avec beaucoup de pop-corn et de cola. Il était encore tôt, alors elle a dit qu'elle voulait faire du shopping.

Nous sommes allés dans quelques rues qui étaient excellentes pour faire du shopping et des bonnes affaires. Comme je regardais au-dessus, le soleil était sur le côté ouest de midi. Je pouvais littéralement voir mon propre cœur battre sur ma poitrine! Quelque chose m'est arrivé et je me suis senti vraiment faible. Je passais un bon moment, mais soudain, j'ai voulu vomir. J'espérais pouvoir tenir le coup.

Elle semblait prendre le fait que nous allions nous embrasser en moins d'une couple d'heures. Elle a très bien négocié, et elle n'a pas transpiré ou se comporte d'une manière qui a même montré un soupçon de nervosité. Une heure plus tard, avec plein de sacs à provisions, nous avons marché jusqu'à la voiture. J'ai ouvert les portes et nous nous sommes assis. Elle a gardé ses sacs de courses près de ses pieds et m'a regardé. J'ai regardé en arrière pendant quelques secondes, et je ne savais pas quoi lui dire.

J'ai eu chaud et je ne pouvais pas m'empêcher de démarrer le contact et d'avancer. Juste alors, je savais. Elle m'avait regardé avec ce regard étrange. Elle m'attendait pour l'embrasser!

Gosh, comment diable cela pourrait-il être si facile pour elle? Je ne pouvais pas le comprendre!

Nous étions à quinze minutes de chez elle mais d'une façon ou d'une autre, le trajet me donnait l'impression de me prendre des heures. Elle fredonnait à une chanson pop qui jouait sur les haut-parleurs. Je ne pouvais pas l'affronter. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à comment j'allais l'embrasser. J'étais sûr que de la vapeur jaillirait de mes oreilles si je la regardais.

Je me concentrai sur la route pour ce qui me sembla être l'éternité, et finalement j'arrivai à sa place. Je lui dis en général au revoir à quelques maisons avant la sienne, parce que ses parents n'étaient pas trop cool avec elle sortir seule avec un mec.

Et puis il y avait mon premier baiser !!

Je me suis arrêté à le côté et éteint les phares. Il était six heures passées et la rue était assez sombre. Je savais que c'était maintenant ou jamais. Je devais l'embrasser. Et elle attendait! Pourquoi ne pouvait-elle pas faire le premier pas, pensai-je. Elle m'a souri et m'a dit qu'elle avait passé un bon moment. J'ai juste hoché la tête, ma gorge était sèche. Elle souleva son énorme sac de courses et le posa sur ses genoux. Je n'ai rien dit. Je transpirais abondamment maintenant. Elle posa la main sur le bouton de la porte et allait le branler. J'ai laissé échapper ...

"Puis-je t'embrasser?"

Je me sentais si faible et effrayé après avoir dit ça. Les visions de spray au poivre reviennent constamment dans mon esprit. Mais alors, elle a juste souri et a dit "Sûr" ?? Elle était vraiment une fille de peu de mots.

Je savais ce que je devais faire. J'avais regardé des films qui avaient des scènes de baisers pour savoir comment le faire. Je me tournai vers elle et enroulai ma main droite autour d'elle du mieux que je pouvais, tout en essayant désespérément de me mettre dans une bonne position pour l'embrasser. Mais ses sacs à provisions ne cessaient de gêner.

Je regrettais de ne pas avoir regardé assez de films où le baiser avait lieu avec des sacs à provisions. Quelques instants plus tard, j'ai paniqué. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne pouvais pas trouver ses lèvres au milieu de tous ces sacs. J'ai essayé encore une fois, pas de chance.

D'une certaine manière, avec un peu de bagarre avec ses sacs à provisions et beaucoup de bruissements et de déchirures de sacs plus tard, j'ai trouvé ses lèvres à distance et fermé les lèvres avec elle. Je pouvais à peine bouger mes lèvres, il y avait juste trop de distance entre nous. Elle se rassit et regarda par la fenêtre. Elle se retourna pour me faire face, et d'une voix très peu enthousiaste, elle dit: «Est-ce que c'était ça?»

C'était notre premier baiser, notre dernier baiser et notre dernier rendez-vous. Une semaine plus tard, elle m'a largué. Cela ne me dérange pas de perdre la fille, je l'ai surmontée dans quelques jours.

Mais quelque part dans cette même rue, dans une poubelle du côté de la route, se trouve toute la masculinité que j'ai acquise au cours de mes 16 premières années de vie. Je n'ai jamais été capable de l'obtenir, mais j'aimerais quand même le récupérer un jour.

L'auteur voudrait fortement dire aux lecteurs qu'il embrasse mieux maintenant et qu'il a connu un succès exceptionnel avec son d'autres histoires de premier baiser. Quoi que vous disiez, Super Fella. Mais nous vous apprécions quand même de partager votre délicate histoire de premier baiser.