Il n'y a pas deux couples identiques et deux personnes ne se ressemblent pas. Nos besoins varient et c'est parfaitement bien. Mais cela étant dit, à quelle fréquence les gens ont-ils des rapports sexuels afin de maintenir une relation saine et cela fait-il réellement une différence?
La réponse courte est que oui, la quantité de sexe que vous avez fait une différence dans la santé et le bonheur de votre relation mais cela dépend aussi du couple. Savoir à quelle fréquence les gens ont des rapports sexuels peut vous aider à comprendre si votre relation est à la hauteur.
Le sexe est bénéfique pour bien plus que le simple maintien d'une relation saine
Pourquoi ne pas garder votre corps en santé? Le sexe est fantastique pour vous en général. Il stimule votre système immunitaire et vous donne également un excellent entraînement. Les personnes qui ont des rapports sexuels rapportent aussi souvent se sentir plus heureux et plus satisfaits dans la vie, même en dehors de leur relation.
Les raisons d'avoir plus de rapports sexuels sont donc presque infinies. Garder votre vie sexuelle en échec est un excellent moyen de s'assurer que vous êtes en bonne santé dans d'autres domaines, aussi. Tout autour, plus de sexe est meilleur pour la vie.
À quelle fréquence les gens ont-ils des rapports sexuels?
La réponse à cette question varie honnêtement. Vous pouvez supposer, cependant, que le couple moyen et heureux a des rapports sexuels quelques fois par semaine. Cela changera à différentes étapes de leur vie et dans leur relation, mais dans l'ensemble, les couples ont assez de sexe pour rester satisfaits. Si les deux sont heureux, ça suffit.
Choses qui peuvent affecter la fréquence à laquelle vous voulez avoir des rapports sexuels
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les couples pourraient avoir moins de sexe que la moyenne. Voici quelques-unes des principales choses qui peuvent affecter la fréquence des relations sexuelles des couples.
# 1 La maladie mentale. Il y a tellement de maladies mentales qui peuvent affecter la libido d'une personne. Les plus populaires sont la dépression et l'anxiété, bien qu'il y en ait beaucoup d'autres qui peuvent poser problème. Quand quelqu'un a une maladie mentale qui réduit sa libido, il n'aura pas autant de rapports sexuels.
# 2 Horaires contradictoires C'est probablement l'une des raisons principales pour lesquelles beaucoup de couples n'ont pas ce qu'ils pensent. est assez de sexe. Une personne travaille pendant la journée, l'autre travaille la nuit, et il semble que vos horaires ne correspondent jamais. Si vous ne pouvez pas vous réunir pour avoir des relations sexuelles, vous n'en aurez pas autant.
# 3 Relations à distance Celle-ci est plutôt évidente. Si vous n'êtes pas ensemble, vous ne pouvez pas vraiment avoir des rapports sexuels les uns avec les autres. Un excellent moyen de maintenir une vie sexuelle même si vous ne vous touchez pas physiquement est de vous concentrer sur le cyber et le téléphone.
# 4 Problèmes de santé physique Tout comme pour les problèmes de santé mentale, votre santé physique peut prendre un péage sur votre libido. Si vous n'êtes pas en forme et pas en bonne santé, vous n'avez peut-être pas envie d'avoir des relations sexuelles. Manger de la malbouffe et même ne pas faire assez d'exercice peut contribuer à une baisse de la libido.
# 5 Faible libido. Il n'y a peut-être aucune raison pour que vous ayez une faible libido autre que le fait. Certaines personnes ne sont tout simplement pas si excitées. Habituellement, c'est génétique et vous pouvez aller voir votre professionnel de la santé pour obtenir de l'aide.
# 6 Vie active. Certains couples sont tellement occupés qu'ils n'ont pas le temps d'avoir des relations sexuelles. Ils rampent dans leur lit à la fin de la journée et s'évanouissent parce qu'ils sont épuisés. Beaucoup de couples avec des enfants ont ce problème et cela peut vraiment vous faire perdre le sexe que vous avez.
Comment faire l'amour plus souvent
Si vous n'êtes pas satisfait et que vous voulez avoir plus de rapports sexuels, voici quelques façons de fais-le. Rappelez-vous simplement que les deux doivent être prêts à frapper plus souvent les feuilles pour que cela fonctionne.
# 1 Parlez-en. Si vous avez un problème avec avoir assez de sexe, vous devez en parler. Être insatisfait dans la chambre peut conduire à une foule d'autres problèmes si ignorés. Alors asseyez votre partenaire et exprimez vos sentiments.
Ne le faites pas sortir de la frustration, cependant. Vous voulez vous assurer de laisser la place à une conversation ouverte et honnête sur ce que vous aimeriez changer.
# 2 Prenez le temps de le faire. Le sexe n'est pas seulement quelque chose que vous pouvez attendre. Parfois, vous devez prendre le temps pour cela. Cela est particulièrement vrai pour les couples qui ont des horaires chargés ou des emplois qui ne leur permettent pas de se voir souvent. Vous devez le programmer et déterminer quand vous pouvez vous réunir tous les deux pour faire l'action.
# 3 Faites-le même si vous n'êtes pas tout à fait d'humeur. Parfois, le sexe doit juste arriver. Plus vous allez sans elle, moins vous le voudrez. Cela signifie que vous devrez peut-être le faire parfois jusqu'à ce que vous réalisiez à quel point c'est incroyable. Ne forcez jamais vous-même si vous ne le ressentez vraiment pas, car cela peut mener au ressentiment.
# 4 Déterminez si vous avez des problèmes de santé et travaillez à les corriger. Vous pourriez sans le savoir avoir des problèmes de santé ce qui rend difficile pour vous de vouloir avoir des relations sexuelles. Allez-y et consultez votre professionnel de la santé afin d'aller au fond des choses.
# 5 Initiez-en plus. À quelle fréquence essayez-vous vraiment d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire? Est-ce que vous nourrissez ce ressentiment de ne pas avoir assez de rapports sexuels même si vous n'essayez pas?
Il est important d'initier le sexe parce que votre partenaire pourrait ressentir la même chose. Alors allez-y et essayez. Plus vous l'initiez, plus ils le feront et cela signifie que vous aurez beaucoup plus de sexe que vous êtes en ce moment.
# 6 Pimentez-le donc vous en aurez tous les deux plus. Le fait que vous n'avez pas beaucoup de sexe pourrait avoir à faire avec comment c'est quand vous avez des relations sexuelles. Ce qui veut dire que ça pourrait être nul et que ça pourrait même être ennuyeux.
C'est tout à fait normal dans les relations à plus long terme. Cependant, vous voulez vous assurer que vous pimenter les choses afin de ne pas tomber dans la même routine encore et encore. Faire cela ne fera que vous empêcher de faire l'amour parce que, si ce n'est pas bon, à quoi ça sert?
# 7 Résolvez les problèmes relationnels plus importants. Si vous n'avez pas de relations sexuelles à cause de complications dans votre relation , puis répare les! C'est si simple. Asseyez-vous et discutez de ce qui se passe et de la façon dont les choses peuvent revenir à la normale.
Cela peut impliquer de parler de ce que vous voulez tous les deux à un niveau plus profond et de vraiment vous ouvrir. Travaillez là-dessus et vous aurez une bien meilleure vie sexuelle.
# 8 Mangez plus d'aphrodisiaques. Si vous voulez plus de sexe, mettez-vous plus d'humeur. Downing aliments comme le chocolat, le vin rouge, les huîtres, et d'autres aphrodisiaques mettront vous et votre partenaire dans l'ambiance. Alors prenez-les sur rendez-vous et ayez seulement ceux-ci sur le menu.
Alors, à quelle fréquence les gens font-ils l'amour? En moyenne, les couples se branchent quelques fois par semaine, mais cela dépend vraiment de chaque relation unique.