C'est vrai. Les gars n'ont plus à prendre physiquement le téléphone et à demander à une fille de sortir, ou de se rendre à votre domicile pour obtenir la permission de vos parents de vous emmener au cinéma. Avec la technologie, les gars n'ont pas vraiment besoin de déployer beaucoup d'efforts pour vous courtiser ou attirer votre attention ou vous demander un rendez-vous.
Nous vivons dans un monde où, si quelqu'un sur Facebook vous pique, ou Quelqu'un arrive à glisser à droite au lieu de gauche, cela signifie qu'ils pourraient vous aimer, ou ils sont intéressés par vous.
Oui, c'est exact, un gars peut glisser à droite ou à gauche sur une application pour vous faire savoir qu'il est intéressé. C'est comme allumer et éteindre votre poêle pour déterminer si vous avez chaud ou froid.
Je suis tout pour la technologie et la rencontre des gens et des réseaux sociaux. Je veux dire, j'ai rencontré mon fiancé maintenant sur un site de rencontres, donc je serais assez hypocrite si je devais tout dire sur le World Wide Web quand il s'agit de questions de cœur.
Mais ce que je sais, c'est que, comme Aussi génial que la technologie est pour le réseautage et la connexion, c'est aussi une déficience quand il s'agit de sortir avec quelqu'un et avoir de la romance dans sa vie.
Juste parce qu'un gars vous envoie un emoji qui est un bouquet de roses, ne veut pas dire qu'il vous a envoyé des fleurs! Si vous pensez sincèrement que ces deux sont les mêmes, alors vous êtes une grande raison pour laquelle la technologie continue de ruiner la relation amoureuse, et aussi pourquoi vous ne pouvez pas avoir de belles choses.
Comment la technologie ruine-t-elle la romance? le top 7 des plus grands pièges de la technologie quand il s'agit de relations amoureuses.
# 1 Aucun effort
La technologie nous a permis d'obtenir instantanément des résultats: résultats instantanés, contact instantané, gratification instantanée. Quand il s'agit de relations amoureuses, de rencontres et de tout ce qui touche aux relations, la technologie nous a permis de facilement faire du réseautage avec les autres. Cependant, tout a été si facile que vous n'avez pas à faire beaucoup de travail où vous voulez aller, ou pour trouver ce que vous cherchez. Les gens n'ont plus besoin d'aller à la bibliothèque, de chercher un livre, de trouver le code et la section dans laquelle ils se trouvent, et de chercher dans les rangées infinies, jusqu'à atteindre le volume désiré. Au lieu de cela, nous pouvons simplement faire une recherche Google et trouver une réponse immédiate.
Aussi simple que cela puisse être, il est tout aussi facile pour un mec de voir une jolie fille sur internet, de l'envoyer ou de lui envoyer un message privé elle connaît son intérêt. Vraiment, cela prend moins de 5 secondes pour qu'un type vous laisse savoir qu'il est en vous, ce qui signifie également qu'il a probablement fait la même chose à une poignée d'autres filles, juste au cas où vous ne piqueriez pas, ou répondriez à son esprit
# 2 Le focus est ailleurs
Nous aimons tous les options. En ce qui concerne la technologie et la romance, la bonne nouvelle est qu'il y a une abondance à portée de main, et la mauvaise nouvelle est qu'il y a une abondance à portée de main. Peu importe si un gars cherche réellement plus En fait, s'il surfe sur Instagram, il va rencontrer des filles qui tentent de briser l'Internet, à moitié nues, en train de faire des grimaces de canard, et il va regarder. C'est un fait.
Bien sûr, vous pourriez être aussi belle qu'un mannequin Victoria Secret, et vous pourriez avoir le meilleur gars du monde qui vous adore, mais si une fille à moitié nue surgit dans son fil d'actualité, il n'a pas contrôle sur cela, et il finira par le regarder, qu'il le veuille ou non. La technologie a fait ressortir l'enfant ADD intérieur en chacun de nous, et notre durée d'attention est partout.
# 3 Trop trop tôt.
Je sais combien d'amis j'ai sur les réseaux sociaux qui se partagent les choses: ce que leurs enfants ont mangé ou n'ont pas mangé pour le dîner, ce qui est arrivé au travail, comment ils sont à l'urgence, ou toute autre chose qu'ils décident de faire super dramatique pour l'ensemble de leur réseau social à voir. La technologie nous a permis de diffuser des informations et de divulguer des choses sur nous-mêmes que nous n'aurions probablement pas. Considérez le fait que les gens ne tiennent pas de journaux intimes et de journaux, mais ils n'ont pas de problème en rédigeant un sur Facebook, et demandez-vous pourquoi. Ce n'est pas parce qu'ils ne possèdent pas de stylo et de papier, mais parce qu'ils apprécient l'attention, et ils aiment savoir que les autres savent ce qu'ils font.
Au lieu de demander à votre date dans quelle musique il aime, il a des animaux de compagnie ou des frères et soeurs, tout ce que vous devez faire est de consulter son profil Instagram ou Facebook ou Twitter, et vous avez toutes les informations dont vous avez besoin. A quoi sert la phase de "savoir-faire" lorsque le gars que vous aimez a mis toutes les informations que vous voulez sur les réseaux sociaux?
# 4 Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
C'est définitivement un fait que les gens peuvent être ce qu'ils veulent être assis derrière un écran d'ordinateur. Quand vous étiez plus jeune, êtes-vous déjà allé dans un salon de discussion et tapez quelque chose comme a / s / l et laissez le salon de discussion savoir que vous étiez une femme de 17 ans alors qu'en réalité vous n'aviez que 13 ans? Bien sûr que vous avez. Mais de nos jours, vous pouvez même inventer une vie entière, tout cela dans le confort de votre PC. Maintenant, nous avons des filtres qui améliorent le rendu de nos photos, et nous pouvons nous faire ressembler à ce que nous imaginons couverture de Cosmopolitan. Mais que se passe-t-il quand vous rencontrez un mec en personne et qu'il ne vous reconnaît même pas? La technologie a ruiné la réalité de ce que nous sommes vraiment, parce que nous avons la capacité de nous recréer et de ne montrer que les meilleurs côtés de ce que nous sommes.
# 5 La vie privée n'est pas si privée
Avez-vous déjà reçu demande d'ami de quelqu'un avec qui vous aviez un ami commun, ou a trouvé un ami par l'intermédiaire d'un ami d'un ami? Les chances sont oui. Et avec la technologie, il y a tellement de paramètres différents que vous devez activer ou désactiver pour vous privatiser davantage ou vous faire connaître davantage. Selon ce que vous voulez, votre vie privée n'est toujours pas privée, à moins que vous ne preniez les mesures nécessaires pour le faire. Tout ce que vous publiez et téléchargez sur Internet est là pour toujours, même si vous le supprimez. Merci à la technologie, il est très possible que la photo de l'annuaire que vous détestez de 7
e puisse être téléchargée par votre amie Susie Q comme "throwback Thursday" ?? et que se passe-t-il quand ce type de rockeur chaud que vous êtes en train d'écraser voit soudainement des vidéos taguées de vous d'il y a quelques jours, dansant au rythme des airs les plus kitsch d'EDM? ? Dites adieu à tout roman en herbe là-bas! # 6 Facilement accessible.
Rencontrer et demander à une fille à un rendez-vous habituel obligeait un type à décrocher le téléphone, à vous parler et à dire quelque chose comme: «Voudriez-vous aller voir un film le vendredi? Grâce à la technologie, personne n'a vraiment besoin de se parler pour faire des plans ou communiquer.
Nous avons d'abord eu un email, mais ensuite nous avons envoyé des textos, des messages FB, Twitter et Instagram et des "likes" ?? et "suit" ?? et tout ce qu'il y a d'autre dans le monde virtuel. Maintenant, un gars peut littéralement "aimer" ?? une photo et il laissera une fille savoir qu'il est dans elle, ou il peut texter son anglais cassé comme "wut u faisant 2nite" ?? et elle répondra avec impatience vouloir sortir. C'est là que je dois vous rappeler que rien ne vaut d'être facile. Sérieusement. # 7 La communication n'implique pas réellement la communication.
En lisant ceci, je veux que vous pensiez au nombre de numéros de téléphone que vous connaissez par mémoire, et je vais aller de l'avant et dire que vous en connaissez peut-être un, mais vous en connaissez probablement moins de 3.
Les gens n'ont plus besoin de se souvenir de numéros de téléphone personnels, car grâce à la technologie, nous passons plus de temps à envoyer des SMS et à nous suivre sur les réseaux sociaux que nous ne communiquons. en fait parle à voix haute à un autre, vous pouvez entendre les différents tons et accents qu'ils peuvent avoir dans leur voix, ce qui vous permet d'en savoir plus sur eux, et leur personnalité. Non? Je ne le pensais pas. Merci, la technologie!
Bien que la technologie ait rendu la vie plus pratique, on peut dire que la technologie a rendu la vie un peu trop commode. Ne soyez pas une de ces personnes qui comptent sur vos comptes de médias sociaux et vos téléphones intelligents pour tout! Allez-y et laissez la romance s'épanouir à l'ancienne!