Les différences dans les relations peuvent surgir tout le temps.
Après tout, nous n'avons pas tous été créés par paires
Et que faites-vous à ce sujet?
Et comment gérez-vous ces différences gênantes?
Dans la plupart des relations, les couples apprennent à comprendre les goûts et les aversions des autres et à les contourner »
Mais de temps en temps, il arrive que nous ne nous soucions pas vraiment des opinions de notre partenaire.
Et quand cela arrive, des ultimatums dans une relation peuvent commencer à ramper dans votre vie.
Qu'est-ce qu'un ultimatum dans une relation?
Avez-vous déjà été frustré par le comportement irritant de votre partenaire?
Peut-être qu'il s'endort sur le canapé après avoir regardé un film de fin de soirée les factures de carte ne doivent jamais être payées.
Les raisons n'ont pas d'importance Tu les utilises beaucoup trop.
Tu supportes ces ennuis pendant un moment, jusqu'à ce qu'un beau jour, une chose en amène une autre et que tu éclates avec un ultimatum. Vous dites à votre partenaire d'éviter son obsession ou de le menacer avec des conséquences désastreuses.
L'avez-vous déjà fait? Les chances sont, vous avez. Quand les choses commencent à devenir frustrantes, il est plus facile de donner un ultimatum au lieu de parler de quelque chose qui ne peut être résolu.
Pourquoi les amants utilisent-ils des ultimatums?
Donner des ultimatums n'est peut-être pas la bonne solution. relation. Mais il y a une raison pour laquelle votre partenaire vous donne un ultimatum. Votre partenaire se sent misérable et impuissant.
Si vous avez reçu un ultimatum, essayez aussi de regarder les choses du point de vue de votre partenaire. Même si une série d'ultimatums mènent à feindre l'ignorance ou la rupture, c'est toujours un appel agressif à l'aide.
Vous dérangez votre partenaire par rapport à quelque chose que vous faites, et comme un animal effrayé coincé dans un coin Les instincts de votre partenaire les forcent à devenir agressifs envers vous. C'est une chose triste, n'est-ce pas, quand deux amants ne se comprennent pas ou se soucient de se rendre heureux?
Ultimatums communs nous utilisons tous
Les ultimatums dans une relation viennent dans toutes les nuances et nuances . Mais voici quelques ultimatums communs que nous entendons souvent, et ne faisons rien.
# 1 Si vous n'arrêtez pas de lui parler, je romprai avec vous.
# 2 Arrêtez de fumer ou je jure que je pars.
# 3 Vous devez en parler à votre ami, ou je le ferai.
# 4 Arrêtez de passer autant de temps sur votre ordinateur ou sur moi
# 5 Perdez du poids ou je n'aurai plus jamais de rapports sexuels avec vous.
# 6 Si vous ne communiquez pas avec moi, nous allons finissez par vous quitter.
Si vous remarquez ces ultimatums, ils sont grossiers et douloureux. Mais quelque part au fond, c'est un plaidoyer peu sûr pour une meilleure relation.
Est-ce que les ultimatums aident vraiment quelqu'un?
Si vous êtes souvent celui qui lance des ultimatums chez votre partenaire, arrêtez. Vous tuez la relation.
Et si vous êtes confronté à un tas d'ultimatums, arrêtez de les ignorer. Ne vois-tu pas que tu blesses celui qui t'aime tant?
Les ultimatums dans une relation n'aideront jamais personne. Si vous criez un ultimatum à votre partenaire, ils peuvent à contrecoeur se conformer à votre demande juste pour éviter un combat, mais au fond, ils seraient en colère et même vous haïr pour cela.
Vous pourriez avoir l'impression que votre partenaire n'écoute pas vous et c'est pourquoi vous devez utiliser des ultimatums. Mais en même temps, votre partenaire aurait définitivement l'impression de ne plus les comprendre.
Une relation fonctionne sur l'amour. Vous ne pouvez pas armer quelqu'un pour vous aimer ou vous traiter mieux. Si une relation doit se mettre en place, vous devez prendre le temps de construire une connexion qui travaille en relation les uns avec les autres au lieu de vous affronter tout le temps.
Reliez-vous à votre partenaire et votre partenaire vous écoutera
Regardez le problème à travers les yeux de votre partenaire. Et aidez votre partenaire à voir la solution à travers vos yeux.
Il y a quelque temps, un couple avec qui j'ai de bons amis avait un problème sérieux qui conduisait presque leur mariage vers une rupture. Le mari buvait beaucoup tous les soirs, il était obèse et n'entretenait jamais de conversations avec sa femme. D'un autre côté, sa femme était une buveuse occasionnelle qui aimait prendre un verre tous les soirs. Ils s'aimaient, mais lentement, ils commencèrent à s'éloigner les uns des autres.
Un beau jour, fâchée et agacée après avoir gardé ses pensées pendant des mois, la femme éclata d'un ultimatum et dit à son mari d'arrêter boire, être en meilleure forme et passer plus de temps avec elle ... ou alors!
Mais son mari n'a pas changé du tout. En fait, il a empiré. Au cours d'une conversation informelle avec elle, je lui ai dit d'essayer de regarder le problème à travers ses yeux au lieu de lui lancer des ultimatums. Après tout, il n'est pas facile d'arrêter de boire du jour au lendemain et de ressembler à un dieu du sexe en un rien de temps. Ses ultimatums étaient bien intentionnés dans la nature, mais c'était trop dur et trop agressif.
Et il n'y a que deux façons de faire face à un ultimatum. Vous vous y conformez. Ou vous l'ignorez.
Et son mari a choisi de l'ignorer. Il peut se sentir coupable à l'intérieur, mais son impuissance l'a fait se sentir plus mal à propos de lui-même et de la relation. Et finalement, tous les ultimatums nous font sentir comme des échecs.
Je lui ai dit de l'aider à chercher la solution à travers ses yeux. Je lui ai dit d'arrêter de boire et de commencer à faire de l'exercice tous les jours quand il est là. Elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle se comportait normalement autour de lui, mais elle évitait complètement son verre de whisky et commençait à travailler à la maison après le travail.
Un mois plus tard, elle semblait plus en forme et en meilleure santé, et elle brillait positivement. Elle n'a pas demandé à son mari d'arrêter de boire ou de commencer à s'entraîner, mais elle lui a dit à quel point elle se sent bien après avoir arrêté de boire et de s'entraîner tous les jours. Elle avait déjà perdu quelques tailles après un mois de cardio.
Une semaine plus tard, elle lui demanda avec désinvolture et chaleureusement s'il pouvait la rejoindre pour un entraînement cardio. Au début, il était réticent, mais après avoir vu combien de tailles elle avait perdues, lui aussi était impatient de commencer à travailler avec elle. Au lieu de lui crier dessus ou de lui lancer un ultimatum, elle a aidé son mari à voir la solution par les yeux.
Et maintenant, environ six mois plus tard, tous les deux se regardent parfaitement dans les bras, il a cessé de boire. Réjouissez-vous de passer du temps ensemble tout le temps.
Quand devriez-vous utiliser des ultimatums dans une relation?
J'espère que jamais. Ultimatums tendent une relation et au fil du temps, il peut devenir irréparable. Si vous voulez aider votre partenaire à changer, asseyez-vous avec votre partenaire et, calmement et doucement, demandez-leur pourquoi ils ont du mal à changer leur comportement pour le mieux. Parfois, une conversation détendue et sans frustration peut vous aider à mieux vous comprendre mutuellement.
Les ultimatums et les mots en colère créent de plus grands egos dans une relation et ces egos construisent un mur épais entre vous deux. Et tant que vous ne laissez pas tomber votre ego, vous devrez vivre dans un monde d'ultimatums. Mais si vous deux pouvez apprendre à briser l'ego et à parler franchement des sentiments de l'autre, vous vous sentirez tous les deux plus aimés et pourrez commencer à éviter les ultimatums dans l'amour.
Les ultimatums dans une relation peuvent parfois être inévitables . Mais il y a toujours un meilleur moyen si vous pouvez laisser tomber vos egos et le voir. Apprenez à vous écouter les uns les autres et à parler honnêtement. Vous n'aurez jamais besoin d'ultimatums!