L'engagement est une chose effrayante pour beaucoup de gens. La dynamique entre les personnes qui veulent s'engager dans des relations * sérieuses ou non * a constamment évolué, jusqu'à ce que ses racines soient presque oubliées.
Il fut un temps où la nature humaine et animale décidait qui passerait le reste de sa vie avec. Il y avait aussi un temps où il fallait énormément d'efforts et de ressources pour avoir un compagnon.
Avance rapide vers le nouveau millénaire, quand trouver quelqu'un avec qui passer sa vie s'est brouillé avec des concepts comme l'idée être un sport, un jeu, un travail, une tâche ou tout ce que vous pouvez comparer. L'engagement est maintenant optionnel, pas une nécessité.
Est-il plus difficile de faire participer les gars?
Oui et non. Vous devez comprendre que vous regardez seulement la question d'un point de vue singulier. Les garçons et les filles ont le même désir et la même réticence à s'engager. Vous pouvez trouver autant de femmes qui ne veulent pas s'engager. Tout dépend du type de personne que vous êtes et du type de personne que vous aimez.
Il semble que les hommes soient le sexe le plus difficile à maîtriser, car c'est ce que nous avons cru pendant de nombreuses années. Au fur et à mesure que le concept de fréquentation a évolué, les femmes sont tout aussi susceptibles de rejeter la notion d'engagement.
C'est simplement qu'elles l'admettent rarement et cacheront ce fait derrière la priorité de la carrière, ne trouvant pas leur un vrai amour, et simplement ne pas aimer le gars qui leur demande de commettre. Cela vous semble familier? Bien sûr que oui, parce que presque tous les mecs utilisent les mêmes excuses.
Pourquoi est-ce si difficile d'engager les gars?
Certes, les raisons pour lesquelles les gars ne veulent pas s'engager peuvent être différentes des filles. Leurs rôles dans la société sont perçus différemment par la majorité et influencent la façon dont ils gèrent leurs relations.
Sans la menace imminente d'un utérus desséché, les hommes ont l'avantage de disposer de temps. À moins que leur nombre de spermatozoïdes ne tombe à 10 millions, ceux qui veulent des enfants ne seront pas enclins à courir à la recherche de la prochaine femelle fertile dans le voisinage.
En dehors de cela, les hommes * aussi en tant que femmes * sont encore soumises aux besoins fondamentaux et primordiaux de la nature humaine. Leur capacité à s'engager envers une autre personne dépend de la capacité ou non de leur personnalité.
La réticence d'une personne à commettre n'est pas une prédisposition génétique. Leurs décisions sont basées sur leurs expériences passées, l'influence de la société et comment ils se perçoivent. Si un gars ne veut pas s'engager, il n'y a pas grand-chose à faire.
L'autre problème réside dans la personne qu'ils voient. Vouloir s'engager est un trait admirable, mais certaines femmes ont du mal à se résoudre au fait que ce n'est pas si facile à réaliser. Cela étant dit, ils finissent parfois par ruiner la possibilité d'une relation en agissant sur un caprice ou en manipulant la situation.
Quelles sont les erreurs commises par les femmes lorsqu'elles se font engager?
Si vous cherchez à obtenir un gars à vous confier, assurez-vous de ne jamais commettre l'une ou l'autre de ces erreurs communes.
# 1 Apportez-le à des moments inopportuns. Le concept de "maintenant ou jamais" ?? peut être utile à certains moments, mais pas à chaque fois. Certaines femmes finissent par demander à leurs camarades de s'engager au mauvais moment, juste parce que la pression leur est venue.
Le choc que votre partenaire reçoit n'aidera pas la situation, et cela peut même le dissuader, car il est pris par surprise. Essayez de ne pas en parler lorsque vous résolvez d'autres problèmes ou lorsque vous êtes censé vous concentrer sur d'autres priorités.
# 2 Le faire sauter de nulle part. Encore une fois, la pression de la situation peut pousser les femmes à la faire flotter à des moments aléatoires. L'idée que vous feriez remonter le sujet pendant que vous êtes à l'épicerie peut dérouter un gars, et il pourrait ne pas vous prendre au sérieux à cause de cela. Fixez un temps approprié pour ce type de conversation, et assurez-vous que vous êtes prêt à en discuter à fond.
# 3 En faire une obligation S'engager envers quelqu'un est un choix, pas une obligation. Lorsque vous le présentez comme quelque chose que votre partenaire est censé faire, il commencera à se demander s'il l'a accepté ou non. À moins que vous ne l'ayez annoncé comme un ultimatum lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, vous ne devriez pas supposer que c'est un fait accompli.
# 4 Le faire sur soi. VOUS voulez l'engagement. Vous voulez la sécurité. Vous voulez passer à l'étape suivante. Grosse erreur. Quand vous le dites, votre partenaire commencera à penser que ce n'est peut-être pas ce qu'il veut. Vous devez demander à votre partenaire ce qu'il veut, et ne pas simplement donner la priorité à la raison pour laquelle vous voulez vous engager les uns les autres.
# 5 Comparer leur situation à leurs amis Cela ne se termine jamais bien. Vous comparer à vos amis est l'une des choses qui agacent le plus les gars. Cela vous rend jaloux et mesquin. Votre sincérité sera remise en question, parce que vous semblez vouloir seulement parce que vos amis l'ont.
# 6 Élaborer un plan de vie sans tenir compte de la contribution de leur partenaire L'engagement peut être effrayant parce que cela signifie que changement. Quand vous avez déjà planifié ces changements sans tenir compte de la position de votre partenaire, il y a une chance qu'il prenne cela négativement. Il serait utile que vous lui demandiez ce qu'il veut et que vous l'intégriez dans vos projets d'avenir et votre relation.
# 7 Parler de mariage Vous êtes sur le point de vous engager exclusivement les uns envers les autres. Pourquoi parlez-vous déjà du mariage? Ce n'est que correct si votre partenaire veut progresser au même rythme que vous. Certains hommes veulent se marier immédiatement, mais vous êtes plus susceptible de trouver un homme qui veut tester les eaux d'abord, avant de penser à vous donner une bague.
# 8 Mentionner des bébés ABANDON! AVORTER! Tu ne sors même pas exclusivement, et tu veux déjà avoir ses bébés? C'est une recette pour le désastre, parce que cela vous donne l'air irresponsable et impulsif. Vous vous connaissez à peine!
Il peut savoir que vous voudrez peut-être avoir des enfants un jour, mais cette conversation est réservée pour une date ultérieure. Une date vraiment ultérieure. Ce n'est pas une bonne idée de mentionner que vous êtes sur une date limite biologique. Votre gars sort avec pour trouver un partenaire. Ils ne demandent pas à être le bébé-papa impromptu de quelqu'un.
# 9 Retenir le sexe jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent Les hommes insistent sur le fait qu'ils sont des êtres simples qui ne savent pas de quoi tu parles, à moins vous spécifiez vos pensées de manière concise. Mais ils savent quand ils sont joués, surtout si le sexe est impliqué. Cela peut fonctionner pour de petites choses comme les corvées et les faveurs, mais utiliser le sexe pour extorquer un engagement d'un mec ne finit jamais bien.
Certains gars vont vous humilier, mais la sincérité de votre engagement était déjà perdue. pour le corrompre avec du sexe.
# 10 En supposant qu'ils sont déjà engagés. Il y a des moments où vous n'avez pas besoin de parler d'engagement avec votre partenaire, mais il y a tellement de choses qui pourraient aller mal avec ça. Le déni plausible est l'une des conséquences les plus courantes. Votre gars peut partir à tout moment, et ils peuvent même commencer à voir d'autres personnes, pendant que vous êtes là, se demandant ce qu'il s'est passé.
# 11 Dire aux gens que vous êtes déjà engagés. La pire chose Cela peut arriver quand vous commencez à dire aux gens que vous êtes engagés envers quelqu'un qui ne le sait pas quand le partenaire le découvre et le nie. Certains gars sont plus nobles que d'autres et joueront le jeu, mais vous pouvez vous attendre à avoir une conversation et une éventuelle rupture s'ils ne sont pas intéressés par l'exclusivité.
# 12 Demander trop tôt. Premières dates, deuxièmes dates, troisièmes dates - ce ne sont pas nécessairement les moments parfaits pour présenter une proposition à commettre. Donnez-lui le temps, et assurez-vous que c'est ce que vous voulez tous les deux. Apprenez à mieux vous connaître et assurez-vous que vos objectifs sont alignés les uns avec les autres.
# 13 Demander trop tard Cela peut aussi poser problème, car laisser la question sans réponse pendant trop longtemps laissera de la place pour trop d'hypothèses. Êtes-vous juste de façon désinvolte? Êtes-vous des copains f * ck? Êtes-vous juste des amis? Assurez-vous que la progression de la phase de datation se dirige vers un engagement. De cette façon, vous saurez quand c'est le bon moment pour demander à votre mec s'il est prêt à commettre.
# 14 Laisser les autres vous demander. Etes-vous en 7ème année? Arrêtez. Arrêtez juste.
# 15 Dire que vous ne voulez pas commettre, puis ne le reprendre que quand cela vous convient. Je sais qu'il est difficile de baisser la garde, mais n'ayez pas peur de le faire si être dans une relation est ce que vous voulez. Quand vous dites à un type que vous ne voulez pas commettre, il le prend à sa valeur nominale et agit en conséquence. Quand vous le reprenez immédiatement, cela le rend confus, et le pire qui puisse arriver est qu'il se sente trahi ou dans sa tête.
Oui, les femmes font ces types d'erreurs plus souvent que nous ne le pensons. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment les blâmer, parce que la datation est un concept complètement confus. Ne vous inquiétez pas si vous avez déjà commis l'une ou l'autre de ces erreurs de pré-engagement, car vous disposez désormais des outils nécessaires pour empêcher que votre proposition ne vous éclate à l'avenir.