justinfeed.com

7 Démarreurs de conversation Quand je parle à des étrangers

7 Démarreurs de conversation Quand je parle à des étrangers

Ce n'est pas parce que vous êtes nouveau dans une ville que vous ne pouvez pas faire de nouveaux amis facilement. Et c'est tout à fait correct aussi si vous voulez simplement rencontrer et se lier d'amitié avec certains de ces étrangers que vous avez vus dans la ville. Connaître les gens ordinaires de la ville est toujours pratique, surtout quand il s'agit de moments où vous vous sentez un peu seul ou mal du pays.

Bien qu'il soit parfaitement normal d'attendre que les gens vous approchent, vous devez aussi avoir le courage d'approcher leur. Cela leur montre que vous n'êtes pas seulement le nouveau visage distant qui vient d'emménager en ville, mais que vous êtes une personne qui a beaucoup à offrir à la communauté.

Démarreurs de conversation pour se faire de nouveaux amis

Ce n'est pas grave si vous essayez de rencontrer de nouvelles personnes et de faire des amis avec des gars ou des filles, parce que ces initiateurs de conversation fonctionnent très bien, peu importe le genre d'amitié que vous voulez avoir.

# 1 . "??

Un moyen très simple mais efficace de vous présenter à un étranger est de vous y mettre en premier. La prochaine fois que vous voulez entamer une conversation ou simplement dire bonjour à quelqu'un que vous ne connaissez pas, positionnez-vous dans leur voisinage général, et entamez une conversation simplement en disant quelque chose comme: «Je viens de déménager ici, et don Naturellement, la première chose qu'ils vont demander * ou ce qu'ils devraient * est de savoir d'où vous avez déménagé, pourquoi vous avez déménagé, si vous l'aimez, etc. Vous serez prêt à partir en un rien de temps. Et si vous ne voulez pas leur parler, faites une excuse pour vous lancer. # 2 "Savez-vous où cet endroit est?"

Vous êtes nouveau, vous avez donc toutes les excuses pour ne pas savoir où sont certains points de repère. Demander un itinéraire dans un monde dominé par Google Maps est une excellente façon d'amorcer une conversation et d'en apprendre plus sur une zone en une fois.

Qui sait, la personne que vous avez interrogée pourrait être assez gentille pour vous y emmener, et Sur votre chemin, vous pouvez commencer à bavarder et à vous faire des amis. # 3 "Est-ce que tu viens souvent ici?"

Celui-ci est mieux à utiliser quand on essaie d'ouvrir la porte pour apprendre à connaître personne attrayante que vous avez repérée. Cela fonctionne aussi bien, parce que vous leur demandez s'ils arrivent souvent à un certain endroit, vous pouvez faire allusion au fait que vous n'avez jamais été là avant.

Ce qui m'amène à mon prochain point: cela peut commencer conversation sur pourquoi cet endroit est si génial, quels autres endroits valent le détour et quels endroits vous devriez éviter. Qui sait, si vous faites une connexion, vous pourriez finir par aller à tous ces endroits géniaux ensemble! # 4 "Hey, vous avez du bon goût." ??

Cela rappelle tellement cette scène dans (500) Days of Summer, où Summer fait un commentaire sur l'amour de Tom pour The Smiths. Que vous soyez dans une librairie, au bar ou dans un magasin de disques, commenter et complimenter le choix de la littérature, des boissons ou de la musique d'un étranger est toujours un plus. Bien sûr, cela implique que vous avez écouté ou vérifié ce qu'ils détiennent, mais cela montre seulement votre véritable intérêt pour les préférences de cet étranger.

C'est une excellente façon de commencer une discussion sur un sujet que vous êtes tous les deux déjà fan de, et cela peut mener à une grande amitié sur un intérêt commun aussi bien! # 5 "J'aime votre chemise / votre montre / vos cheveux, etc." ??

Encore une fois, qui doesn? n'aime pas un compliment? Lorsque nous recevons des compliments de la part de nos amis ou d'étrangers, nous nous sentons vraiment bien dans notre peau. Il n'y a pas de meilleure façon de vous remonter le moral qu'en encourageant quelqu'un d'autre. C'est l'un des moyens les plus faciles de vous présenter à quelqu'un de neuf.

# 6 "Quelle est votre chose préférée sur le menu?" Universellement, tout le monde a une chose en commun et c'est la nourriture. Nous avons besoin de nourriture, et la plupart d'entre nous aiment vraiment la nourriture. Ce que les gens aiment manger peut en dire long sur eux. Vous pouvez déjà dire s'ils sont du genre à choisir un plat en fonction de sa popularité ou s'ils sont des aventuriers qui sont dans les choses les plus étranges du menu.

Ensuite, vous pouvez discuter de vos préférences alimentaires respectives , et peu importe si vous avez des philosophies gustatives différentes, parce qu'un intérêt partagé dans la nourriture aide toujours deux étrangers complets à se lier! # 7 Faites une observation.

Pour celui-ci, vous avez besoin d'un esprit rapide et d'un oeil observateur. Faire une observation peut parfois paraître insultant, ce qui fait que l'étranger vous dit de vous occuper de votre propre affaire. Mais quand on l'enlève sans effort, le moins que l'on puisse obtenir est un sourire et une conversation rapide.

Par exemple, si vous êtes une fille et que vous voyez une fille avec une teinte éblouissante de rouge à lèvres, il n'y a pas de mal à lui demander l'ombre est et où vous pouvez l'acheter. Si vous êtes un mec et que vous voulez parler à une dame, vous pouvez lui offrir votre siège dans le bus ou vous pouvez la laisser faire la queue devant vous. Les petits actes de chevalerie sont souvent les bienvenus, et il n'y a aucun mal à être un gentleman. Vraiment, tout commentaire positif sera bien reçu et peut certainement garantir les bonnes grâces de la personne à qui vous parlez. Ce n'est pas parce que vous ne connaissez personne que vous ne pouvez ou ne devez pas . Oui, il devient un peu plus difficile de rencontrer de nouvelles personnes à mesure que nous vieillissons, mais cela ne signifie pas que vous devriez éviter de nouer des amitiés avec des étrangers. Nous devons tous commencer quelque part. Si vous voyez quelqu'un qui pique votre intérêt, et vous ne savez même pas pourquoi, découvrez-le en lançant une conversation!