Quand vous dites «je fais», vous croyez en votre cœur que cela durera pour toujours, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Il y a des moments où vos premières noces ne vont pas comme vous le voulez, et les choses se terminent avant que la mort ne vous sépare. Un second mariage est toujours différent du premier.
Peu importe pourquoi votre premier mariage n'a pas fonctionné, vous avez probablement des bagages laissés par les expériences de votre premier mariage qui affectent la façon dont vous vous comportez, percevez et réagissez à votre nouveau mariage. relation. Vous n'avez pas la même perspective lorsque vous entrez dans votre deuxième série de vœux, ce qui vous donne une idée différente de ce qu'est un mariage.
Évitez ces deuxièmes mariages
Il y a des problèmes communs les gens éprouvent dans un deuxième mariage, qui enfonce des trous même dans la plus grande relation. Si vous en êtes conscient, cela vous évitera de tomber dans ces deux pièges du mariage.
# 1 Peur de l'abandon Si votre premier mariage a pris fin, et non seulement ce n'était pas ce que vous attendiez, mais vous n'avez pas Je veux que cela se termine, cela vous laisse avec des peurs qui vous font réagir de manière sabotante. Quand quelqu'un vous déçoit ou quitte votre vie de façon inattendue, vous continuez à chercher des signes dans votre deuxième mariage que les choses vont soit vers le sud, soit que vous allez être laissé de côté.
Cela peut conduire à une anxiété relationnelle, rend la pression du mariage beaucoup plus intense. J'étais veuf à l'âge de 34 ans lorsque mon mari est décédé, et cela m'a donné un sentiment d'impermanence. Je rêvais de ma vie, des visions de ma famille grandissante, de mon premier mari et de moi vieillissant ensemble.
Quand il est mort d'un cancer, je n'avais plus la certitude de croire que les choses étaient permanentes. A partir de ce moment, tout dans ma vie semblait assez temporaire. La peur d'être abandonné, à quelqu'un qui ne s'y attendait pas, peut être très puissante et difficile à gérer pour un autre partenaire.
# 2 En supposant que vous assumiez les mêmes rôles. Si vous commencez à assumer le l'autre partenaire connaît «le plan», cela peut entraîner beaucoup de malentendus, de ressentiment et d'insatisfaction. Lorsque vous entrez dans votre deuxième mariage, assurez-vous de faire connaître vos attentes sur les rôles. Cela évite de mettre l'intention sur ce que l'autre fait ou ne fait pas.
# 3 Traiter avec l'ex. Votre premier mariage a commencé avec vous deux. Le deuxième commence habituellement avec plus de deux personnes qui essayent de manoeuvrer la vie ensemble pour la première fois. En règle générale, un deuxième mariage est forcé de faire face aux émotions de l'ex-conjoint.
S'il y a des sentiments durs entre eux et votre nouveau conjoint, cela fait des ravages sur votre mariage. Assurez-vous de traiter avec un ex avant de décider d'épouser quelqu'un. Un ex peut être les choses les plus cancéreuses à un nouveau mariage. Un ex peut faire de leur seul but dans la vie de vous rendre misérable et de vous briser.
# 4 Enfants. Il y a plusieurs fois où un deuxième mariage est une famille instantanée. Mélanger deux familles avec des enfants impliqués est l'une des choses les plus stressantes qu'un couple puisse faire. Décider des rôles comme qui est le disciplinaire et qui va être responsable du bon flic contre le mauvais flic, peut être très intense.
Si on ne s'entend pas, les rôles deviennent confus. Pire encore, si vous n'avez pas le dos l'un de l'autre, il pourrait y avoir de sérieux problèmes de brassage. Ce que tout couple qui va survivre à la parentalité comprend, nous sommes unis, divisés nous tombons. Il faut beaucoup de communication, ainsi que la confiance, pour faire face à toutes les émotions que les enfants apportent à la table et font ressortir en nous tous.
# 5 La famille . Quand vous épousez quelqu'un, vous épousez sa famille. Dans le même ordre d'idées, quand vous divorcez, vous pouvez garder votre famille, qu'elle le veuille ou non. Une famille est difficile à manoeuvrer quand c'est votre premier mariage, encore plus difficile quand vous avez affaire à une pseudo-famille.
Qu'est-ce que je veux dire par une pseudo-famille? Je veux dire, la famille dans laquelle vous vous êtes marié lorsque vous avez dit «oui», surtout s'ils n'acceptent pas le «je n'en ai plus». Si vous avez des enfants de votre précédent mariage, vous devez toujours faire face aux les lois, les oncles et les tantes.
Cela fera toujours partie de votre second mariage. Il en va de même pour le temps passé, qui obtient qui, qui va où et quand. Si vous voulez que votre deuxième mariage dure, vous devez non seulement faire front commun. Vous devez retirer ce sourire quand vous préférez retirer une hache!
# 6 La belle-famille. Je sais par expérience que deux fois maintenant, les belles-mères peuvent soit être une bénédiction pour votre famille ou l'ongle dans le cercueil. Si vous êtes sur votre deuxième mariage, il se peut que votre belle-mère n'ait pas eu le divorce plus que l'ex-a. Cela vous laisse comme si vous étiez second.
Si vos beaux-parents vous traitent comme si vous étiez le meilleur, prenez courage. Ils ne sont pas le facteur décisif dans votre mariage actuel. En fait, regardez-le de cette façon, peu importe combien ils ont aimé l'ex et est allé se battre pour eux, ça n'a tout simplement pas fonctionné. Si cela continue à vous mettre mal à l'aise, rappelez-leur qu'il y avait une raison pour laquelle votre conjoint n'est plus avec son ex. Et la raison en est qu'ils n'étaient pas heureux, fin de l'histoire.
# 7 Votre maison ou la mienne? Typiquement avec un second mariage, vous êtes à la fois enraciné et à l'aise avec votre style de vie. Un deuxième mariage se produit normalement quand nous sommes dans notre vie d'adulte et accumulé des choses, y compris une maison.
Si vous aimez votre maison et vous aussi, vous devrez décider lequel vous convient le mieux. Parfois, cela provoque des problèmes dans la relation. La chose à retenir est qu'une maison n'est pas une maison si elle ne contient pas les gens que vous aimez. Une structure est juste des murs et des fenêtres.
Si vous aimez quelqu'un, là où vous êtes avec lui est à la maison. Aussi difficile que cela puisse être de laisser aller votre maison, c'est peut-être la meilleure chose pour vous deux. La raison pour laquelle nous nous sentons chez nous, c'est qu'elle contient toutes les choses qui nous font nous sentir en sécurité, aimés et chéris. Il n'y a pas quatre murs ou un beau patio. Cela concerne les gens qui vivent dans une habitation, pas le confort que la construction vous offre.
# 8 Vos amis . Vos amis veulent juste vous voir heureux, ou du moins c'est ce que vous espérez. C'est difficile quand vous vous séparez avec votre ex. Presque comme la garde, nous devons décider qui obtient quels amis. Si vos amis aiment votre ex, ils seront moins ouverts à votre nouveau mariage ou autre significatif.
Vous devez prendre une décision dans votre vie pour donner la priorité à votre nouveau conjoint. Si vos anciens amis pensent que votre ex est le diggity, alors laissez ces amis aller et sortir avec votre ex. Parfois vos amis vous soutiennent et restent jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose dans votre vie qui vous rend heureux et puis ils veulent égoïstement ce qu'ils ne peuvent pas avoir.
Rappelez-vous juste, si vous voulez que votre deuxième mariage fonctionne, vous devez faire
Il est possible de passer à la vie et d'avoir un deuxième mariage heureux, mais il faut parfois faire un peu de fantaisie aux deux partenaires pour que ça marche.