Alors, vous voulez le garder intéressé, mais vous ne savez pas comment garder une conversation avec un gars? Ne vous inquiétez pas, nous avons tous été là.
Vous savez, les gens disent que les textos peuvent être très néfastes pour une relation, et je suis d'accord dans de nombreux cas. Toutefois, lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un, envoyer des SMS est un outil très utile à utiliser. Vous avez le temps de réfléchir à ce que vous allez dire, vous n'avez pas à faire face à des silences embarrassants, et vous avez tout de suite tout le petit bavardage. C'est pourquoi vous devez apprendre à tenir une conversation avec un mec.
Mais ce qui arrive à la plupart d'entre nous quand nous écrivons, c'est que nous avons tendance à en faire trop et à devenir un alésage. Texting est addictif et quand vous envoyez un texto à quelqu'un que vous aimez, parfois nous geler et seulement écrire "lol" ou "ouais" ou nous envoyer des paragraphes de longueur d'essai. Je ne sais toujours pas quel est le pire.
Comment maintenir une conversation texte avec un mec
Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour garder la conversation texte avec un mec qui coule doucement. Des choses dont vous devez être conscient lorsque vous lui envoyez des textos afin que vous gardiez votre sang-froid même si vous flippez. Alors, qu'avez-vous à faire quand envoyer un texto à un gars? Ralentissez là-bas, ne vous inquiétez pas, je vais vous dire tout ce qu'il faut savoir sur la façon de maintenir une conversation avec un mec.
# 1 Détendez-vous. Je sais que vous aimez ce type, mais si vous paniquez déjà et que vous n'avez même pas encore envoyé de texte, ça ne va pas aller bien. Vous allez trop penser à ce que vous dites et ce ne sera pas naturel de parler. Alors, respirez un peu et détendez-vous une seconde avant de lui parler. Bien sûr, il est mignon et tout ça mais c'est juste un mec. Répétez à vous-même, "Il est juste un gars."
# 2 Conversation est une rue à double sens. Ceci est la partie importante lorsque vous parlez à un gars. Vous devez vous assurer que la conversation va dans les deux sens. Si vous êtes le seul à parler, alors vous devez reculer. Ne sois pas le seul à parler.
Si tu lui poses des questions mais qu'il ne donne pas beaucoup, il ne sera peut-être pas intéressé. Si vous ne parlez que de vous et oubliez de lui poser des questions, eh bien, vous vous en sortirez vous-même.
# 3 Restez fidèle à votre style N'essayez pas de changer la manière dont vous envoyez un message pour l'impressionner. Gardez à votre propre style personnel et restez fidèle à cela. Mais cela signifie aussi que vous devez être conscient de la façon dont il écrit. Vous pouvez utiliser emojis quand vous parlez ce qui est bien, mais s'il ne le fait pas, ne supposez pas qu'il n'est pas intéressé.
# 4 Sachez quand arrêter la conversation Ce n'est pas parce que la conversation est en train de mourir que vous ne vous connectez pas. N'essayez pas de forcer la conversation à continuer. Au lieu de cela, quand vous voyez qu'il est en train de mourir, dites-lui que vous devez courir ou aller au travail. Cela ajoute un peu de poursuite à la relation puisque vous êtes celui qui lâche la conversation plutôt que lui.
# 5 Jetez quelques messages vocaux. Maintenant, certaines personnes ne les aiment pas vraiment ou ils sont incapable de les écouter à cause du travail. Mais, dans l'ensemble, les messages vocaux sont géniaux. Ils sont une autre façon d'ajouter une touche personnalisée à vos textes. De plus, parfois vos pouces deviennent douloureux, alors, donnez-leur un repos en envoyant un message vocal.
# 6 Allez-y doucement avec les réponses Ce que je veux dire est, n'envoyez pas huit textes d'affilée parce qu'ils Il vous faut plus de deux secondes pour vous répondre. Sois cool. Rappelez-vous, en dehors du monde des textos, il vit aussi une vie réelle. Donc, s'il ne répond pas pendant quelques heures, ne le considère pas comme la fin du monde. Ce n'est pas parce qu'il y a un décalage dans le temps de réponse qu'il ne s'intéresse pas à vous ou que la conversation est terminée.
# 7 Une relecture réussit. Vous ne pouvez pas y penser, mais relire votre message texte avant de l'envoyer va un long chemin. Quand nous sommes excités, nous pensons plus vite que nous tapons, donc, assurez-vous que vos phrases ont un sens. Avant d'appuyer sur envoyer, vérifiez votre message pour vous assurer qu'il se passe bien.
# 8 Posez des questions Si vous voulez que la conversation continue, posez-lui une question. Mais il y a une ligne fine ici. Vous ne voulez pas que cela ressemble à un entretien d'embauche, alors posez une question ici et là, mais ne lui demandez pas constamment l'un après l'autre. Il aura peur et créera de la distance entre vous.
# 9 Restez positif Il n'est pas votre petit ami, alors vous essayez toujours de le connaître et de voir où il se tient avec vous. Gardez la conversation dans un ton léger. Bien sûr, si vous avez une mauvaise journée, dites-lui, mais gardez le pleurnicher et se plaindre au minimum.
# 10 Apprenez à le connaître. Quand il s'agit de savoir comment garder une conversation avec un mec, ne vous gênez pas pour vous demander de quoi il retourne. ses intérêts sont, s'il fait du sport, quels films il aime, etc. C'est une bonne occasion de filtrer les informations de base sur lui et de voir si vous êtes généralement intéressé par le genre de vie qu'il vit. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de lui demander directement s'il aime les films, mais vous pouvez lui demander indirectement en commentant un film que vous avez regardé et ensuite voir ce qu'il dit.
# 11 Gardez le suranalyzing au minimum. Je sais que ça va être dur parce que nous suranalysons tous. Mais sérieusement, essayez de le réduire au minimum. Ne relisez pas ses messages, encore et encore, en essayant de voir l'émotion qui se cache derrière. Il suffit de laisser. Ecoute, s'il te parle, tu sais déjà qu'il est curieux, alors c'est un bon début.
# 12 Ne sois pas si rapide à répondre Tu n'as pas besoin de toujours répondre à ses messages en quelques secondes le recevoir. Rappelez-vous que les gens prêtent attention aux modèles des autres. Faites-le habitué à vous ne répondant pas rapidement aux messages. Il lui donne l'idée que vous êtes occupé et vous donne également le temps de réfléchir à la façon dont vous répondez.
# 13 En cas de doute, appelez-le. Si vous vous lassez de textos et d'envoyer des messages vocaux, appelez lui. À un certain moment, vous réalisez que vous passez beaucoup de temps à vous envoyer des SMS. C'est lorsque vous passez à un appel téléphonique. Bien sûr, vous pouvez toujours le texte, mais si la conversation continue encore et encore, il suffit de décrocher le téléphone et de l'appeler. C'est plus facile sur vos pouces, donnez-leur un peu de repos.
Donc, maintenant que vous savez comment garder une conversation avec un gars, il est temps de mettre ces conseils en pratique. Rappelez-vous juste, respirez profondément et ne pas trop penser à quoi dire.