justinfeed.com

Taille Zéro - Ce que vous devez savoir sur cette obsession

Taille Zéro - Ce que vous devez savoir sur cette obsession

Les femmes et les filles du monde entier sont obsédées par la perte de poids et l'atteinte de la taille zéro, mais à quel prix? Il est acceptable d'amincir et d'adopter des régimes de conditionnement physique rigoureux pour perdre du poids, mais où peut-on tracer la ligne?

Vous êtes ce que vous mangez. Aujourd'hui, cette clause monosyllabique est redondante. Size Zero est une nouvelle addiction à la mode. Barbie est grosse! Ses statistiques vitales qui ont fait ses meilleurs amis, les adolescents, jaloux de son indice de masse corporelle sont démodés et un peu trop de poids.

La nouvelle Barbie est Posh Spice (même si elle a interdit les filles de taille Zéro de modélisation pour sa gamme de jeans de signature), le modèle de WAG et maintenant l'idole des femmes qui aspirent à devenir mince. L'engouement pour Size Zero n'est pas une folie à deux, mais c'est l'engouement d'un nouveau genre du groupe de filles et de femmes «vanity thy sanity».

Littéralement, Size Zero indique les statistiques vitales de 31-23-32 (une hypothèse générale), la taille d'une fille pré-pubère. Ultra skinniness est présenté comme non seulement réalisable, mais un objectif incontournable non seulement les filles de foin, mais les femmes aussi. Thin est dedans et Size Zero fait l'envie de toutes les femmes.

En dépit des mauvaises critiques qu'elle gagne, le Size Zero est un engouement parmi les filles dans leur prime. En fait, c'est un engouement pour les femmes après leurs journées sautillantes. Alors, que faire si la Fashion Week de Madrid a interdit les modèles de taille zéro. Il y a encore des endroits où 'Size Zero' est définitivement dedans. Vous pouvez demander, pourquoi ce hullabaloo au-dessus de la taille? Laissez les gens choisir leur affaire d'être gros ou maigre.

Eh bien, ce peut être l'affaire personnelle de quelqu'un, mais comme nous vivons dans un pays qui parle des nouvelles, non, appelons ça les raisins verts de la vigne, où les ruptures font outs et qui-dating-qui, sont une première page potins pour les gens. Pourquoi le fiasco de Size Zero ne serait-il pas d'intérêt national? Et donc nous écrivons et vous vous égarez.

Méditons prématurément les périmètres de quelques-uns des mannequins de la dernière décennie. Ils sont ultra minces. Ce sont des mannequins. Ils mangent une amande pour le déjeuner. Je peux être qualifié de traître pour avoir dit cela, mais beaucoup de mes amis sont des monstres aux yeux verts. Mais heureusement, je ne suis pas leur muse jalouse. Je n'existe pas, car je suis nettement au-dessus de la taille zéro à envier. Leurs déesses modèles sont les maigres modèles. Je n'ai pas envie de manger avec mes copines. Pour eux, manger n'est qu'une formalité. Ils ne mangent jamais. Je ne suis pas celui qui ne peut survivre que sur un cube de thon et de l'eau. Et ils me détestent parce que "je mange des glucides, pour l'amour de Dieu!"

Vous pouvez supposer que l'ultra-mince est une mode juste pour les filles. Mais après avoir vu une photo de mon lycéen sur un site communautaire, j'ai pensé que la taille zéro n'est pas seulement l'affaire des potins des vestiaires des filles. Ce type est maintenant un modèle international et a réduit son physique athlétique à ce qui semble être la taille idéale.

Skinny Models and Size Zero