J'aime un mec et il me semble qu'il m'aime aussi, mais il ne me parlera jamais. Alors, comment je sais s'il m'aime? Eh bien, voici ce que j'ai fait pour savoir.
Avez-vous déjà rencontré un gars qui semble vous aimer, mais qui ne fait rien vraiment?
Eh bien, j'ai dû m'en occuper récemment
J'ai rejoint un nouveau lieu de travail il y a quelques mois, et tout était parfait.
J'ai adoré mon travail et tous mes nouveaux amis.
Tout semblait bien pendant un moment, et il y a quelques mois, j'ai commencé à remarquer ce gentil garçon silencieux me lançait des regards de temps en temps.
Il me regardait constamment * mon miroir compact m'aidait à l'attraper souvent *, mais il détournait les yeux dès que je le regardais droit.
Etonnamment, Ce n'était pas au collège. Il était réellement au travail.
Pouvez-vous croire qu'un homme adulte pourrait se comporter comme un enfant timide et prépubérant de l'école?
J'ai commencé à parler beaucoup plus à ses amis. Et plus je m'approchais de ses amis, plus il m'évitait!
Parfois, quand je m'assoyais près de lui, je jurais même que je le surprenais à transpirer et à s'essuyer le front nerveusement.
Je l'aimais bien l'innocence m'a attiré encore plus. D'une certaine façon, il se sentait comme une vraie vierge quand il s'agit de la matière du cœur et du sexe. Et quelque chose à ce sujet le rendait d'autant plus attrayant et sexy.
J'ai découvert plus tard qu'il parlerait de moi avec ses amis, car ses amis le pousseraient constamment à me pousser quand j'y serais. Même quand nous nous sommes croisés et que je lui ai fait signe à la cafétéria, il me souriait timidement et détournait les yeux immédiatement. C'était tellement drôle et pourtant si mignon.
Il parlait à toutes les autres filles, y compris mes copines, mais jamais avec moi. Après quelques mois d'attente pour l'ouvrir, j'étais vraiment frustré. J'étais en colère que mes propres copines attiraient son attention et pourtant, il m'évitait ostensiblement.
Je ne voulais pas l'interroger parce que je n'étais pas sûr qu'il m'aimait en premier lieu. Je n'ai jamais été celui qui ferait un premier mouvement. Mon ego était trop gros pour être repoussé par un mec, encore moins un gars timide qui n'avait même pas les cojones pour me parler.
Un jour, quand j'étais assis avec lui et un mec plutôt bavard au déjeuner, J'ai demandé au gars bavard pour le café après le travail. Juste pour agacer encore plus le gars timide, j'ai même tenu la main du gars bavard et lui ai dit que j'aimais vraiment passer du temps avec lui. Dès que je l'ai fait, le gars timide m'a regardé avec une expression choquée et douloureuse, s'est levé et a chancelé loin.
Et c'est comme ça que je sais qu'il m'aime!
Les gars timides rendent les filles plus courageuses et audacieuses . Je ne sais pas pourquoi cela arrive, mais toutes les filles le savent.
Dès que j'ai vu le timide qui s'éloignait, je me suis levé et je suis allé vers lui, à moitié couru et avant que je le sache, je criais lui!
"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Si vous m'aimez, pourquoi diable ne me demanderiez-vous pas ...? "
Il m'a regardé, a grimacé un peu et a dit exactement ce que je voulais entendre.
" Je vous aime tellement ça m'effraie beaucoup ... j'ai peur de te perdre si jamais je te le demande? dit-il avec fermeté et nervosité.
"Mais je t'aime aussi ... Je t'ai toujours aimé et j'ai attendu si longtemps pour que tu me demandes ..." ?? J'ai dit sans réfléchir.
Et c'était la première fois que je demandais un gars. Pendant une seconde, j'ai voulu me retenir et reprendre mes mots, mais en regardant l'incident maintenant, je suis heureux de ne pas l'avoir fait. Dix minutes plus tard, nous étions officiellement en train de sortir ensemble. Mais quelle douleur toute l'épreuve était.
Cela valait-il la peine? Oui. Pourrait-il avoir travaillé ses boules pour me demander plus tôt? Bien sûr, il aurait pu!
Nous nous fréquentons maintenant, et heureusement, ce type n'est pas aussi timide qu'il l'était au début. Il a fallu quelques dates pour l'amener à s'ouvrir. Et maintenant, il ne peut vraiment pas arrêter de parler.
Comment savoir si un gars vous aime
Si vous avez déjà été dans une situation similaire où vous pensez qu'un gars vous aime, mais vous n'êtes pas sûr, utilisez ces pointeurs faciles pour décoder son comportement, surtout s'il est un Un gars timide qui ne peut pas travailler son courage pour te parler.
Surveille ses actions
# 1 Est-ce qu'il te regarde souvent quand il pense que tu ne regardes pas?
# 2 Est-ce qu'il parle de vous avec ses amis?
# 3 Est-ce qu'il devient nerveux autour de vous?
# 4 Est-ce qu'il se comporte différemment de vous?
# 5 Est-ce qu'il s'inquiète quand tu flirtes avec d'autres gars?
Alors, selon toute probabilité, il a des sentiments pour toi. Combien vous aime-t-il? Eh bien, je ne peux pas dire à coup sûr. Mais il semble définitivement s'intéresser à vous.
Comment le faire commencer à vous parler
Aimez-vous un gars timide qui semble vous aimer mais ne fait aucun mouvement pour apprendre à vous connaître? Utilisez ces pointeurs.
# 1 Donnez-lui quelques occasions de vous parler. Souriez-lui et faites-lui savoir que vous êtes accessible.
# 2 Prenez du temps seul avec lui. Passez devant lui quand vous êtes seul et il est seul. Comment se comporte-t-il?
# 3 Initier une conversation avec lui. Demande-lui de t'aider avec quelque chose, ou interroge-le sur un ami commun.
# 4 Flirte avec lui et rends-le spécial. Soyez chaleureux quand vous lui parlez, et s'il est un gars timide, vous pouvez certainement aller à la mer et même le féliciter ou lui dire qu'il est gentil.
# 5 Laissez le mot l'atteindre. Mettez un mot par un ami commun que vous le trouvez doux et datable. Peut-être que ça lui donnera un peu de courage pour te parler.
Et c'est ainsi que j'ai appris qu'il m'aime bien. Si vous êtes dans une situation similaire, essayez d'utiliser ces pointeurs. Cela pourrait bien marcher pour vous aussi!