Savoir si vous allumez un mec est génial pour plusieurs raisons. Voici comment savoir si un gars a un boner - et si vous êtes la raison pour laquelle il est si excité.
Il y a beaucoup de raisons pour que les gars aient un boner. Pour être complètement honnête avec vous, parfois cela n'a rien à voir avec le fait d'être excité. Cela arrive juste. Cependant, il vous donne un peu de confiance en sachant qu'ils ont un boner quand vous êtes autour. C'est pourquoi savoir savoir si un mec a un boner est une grande compétence.
Cela vous aidera non seulement à vous sentir bien dans votre peau, mais aussi à manœuvrer autour d'eux d'une manière qui ne soit pas gênante. Savoir quand un gars a un boner sera également très utile pour savoir s'il vous aime et est en vous du tout.
Les gars ne sont pas les meilleurs à parler de leurs sentiments
Je pense que nous savons tous maintenant . Alors que les femmes expriment très bien ce qu'elles ressentent, les garçons ne sont pas aussi faciles à lire. Parfois, la seule façon de savoir s'il est en vous est de savoir comment savoir si un mec a un boner.
Cela seul vous dira qu'il est, pour le moins, sexuellement attiré par vous. Tout ce qu'il vous reste à faire après avoir réalisé que c'est pour lui montrer à quel point votre personnalité est aussi. En rassemblant ces deux choses, vous vous assurez qu'il est vraiment en vous.
Comment savoir si un gars a un boner et est vraiment excité par vous
Si votre but est de rendre un mec excité et de l'allumer, alors il serait extrêmement utile de savoir si vous avez réussi. Et puisque la plupart des gars ne vont pas se contenter de dire qu'ils ont un boner - Dieu merci - savoir comment il en aura un.
Ce n'est pas parce que leur pantalon couvre leur entrejambe être capable de dire ce qui se cache dessous. Portez une attention particulière à ces signes qu'un type a un boner et souvenez-vous-en la prochaine fois que vous êtes curieux si vous l'avez allumé.
# 1 Il couvre son entrejambe. S'il a une main ou un objet vraiment quelque chose sur son entrejambe sans avoir une raison spécifique d'être là, il a probablement un boner. C'est particulièrement vrai s'il porte un pantalon de survêtement ou un jean ample.
# 2 Il vous empêche de sortir de sa région. Parfois, avoir un boner est embarrassant pour un gars. Par conséquent, il essaiera de faire tout ce qu'il peut pour que vous ne sachiez pas qu'il en a un. Et cela inclut de s'assurer qu'il n'y a aucun moyen de le ressentir. Donc il te gardera à bout de bras et t'éloignera même de toi si tu t'approche trop près de cette zone.
# 3 Tu es physiquement intime avec lui. Fais-tu tes valises et roule-toi au lit ou sur le canapé avec lui? Puis il a probablement un boner. Quand un gars est physiquement intime, il est très probablement allumé. Et si vous vous sentez excité, il le fait probablement aussi et cela signifie qu'il va sauter un boner.
# 4 Il vous dit à quel point il est excité Les gars ne vous diront pas vraiment qu'ils ont un boner. Cependant, certains vont exprimer le fait qu'ils sont vraiment activés par vous. Cela devrait suffire à vous aider à imaginer à quel point il est dur. S'il le trouve assez important pour en parler, alors il le sent probablement dans son pantalon.
# 5 Tu le touches plus que d'habitude. Ça n'a même pas besoin d'être sexuel. Si vous commencez à le voir et que vous vous tenez par la main et même que vous êtes assis sur ses genoux et que vous êtes rusé en général, cela peut l'amener à avoir un boner.
Ceci est particulièrement vrai pour les hommes plus jeunes. à tous. L'excitation de quelqu'un qui les touche - même d'une manière non sexuelle - peut suffire à obtenir un boner. Alors soyez conscient de vos actions.
# 6 Vous pouvez voir un renflement. Certains pantalons ne peuvent tout simplement pas cacher un boner quoi qu'il arrive - et cela dépend aussi de la taille du mec. Vous pouvez juste être capable de voir son boner dans son pantalon même s'il ne le sait pas.
Quand il y a un renflement dans son entrejambe qui n'était pas là avant, il a un boner. Soit ça, soit ses pantalons se sont regroupés d'une manière qui donne l'impression qu'il a un gros boner. Attendez qu'il se déplace et voyez s'il reste. Si c'est le cas, c'est probablement un boner.
# 7 Il continue de s'adapter lui-même. Croyez-le ou non, les boners ne sont pas vraiment à l'aise pour restreindre leurs vêtements. Cela fera déplacer un gars et même ajuster lui-même ouvertement quand vous êtes autour. S'il continue à s'agiter et à ajuster sa zone d'entrejambe, il a probablement un boner.
# 8 Il bouge pour s'asseoir avec ses genoux. C'est quelque chose qu'un mec va faire pour cacher le fait qu'il a réellement gaffe. Quand il s'assoit au hasard avec ses genoux, c'est peut-être parce qu'il essaie de cacher quelque chose dans son pantalon. Cependant, certains gars trouvent cela confortable. Par conséquent, vous ne pouvez pas compter uniquement sur ce signe.
# 9 Ses mains sont dans ses poches Une autre façon pour les gars de cacher leurs pions est de les tenir de leurs propres mains. Cependant, cela aurait l'air bien trop évident s'il le faisait à l'extérieur de son pantalon.
Donc, pour être visible, ils se fourrent les mains dans les poches pour contrôler leur virilité. S'il a les mains dans les poches depuis un moment - surtout si c'est devenu gênant - il a probablement un boner.
# 10 Vous pouvez le sentir contre vous. Cela arrive surtout quand vous êtes sur ses genoux ou même danser avec lui. Les bonnets sont, bien, durs. Donc, il sera assez évident qu'il en a un quand vous pouvez le sentir contre vous. Si vous êtes si proche de lui, ce n'est pas étonnant qu'il en ait un!
# 11 Il vient de se réveiller. Cela n'arrive pas à chaque fois - surtout pour les hommes plus âgés. Mais il le fait toujours de temps en temps. Si un gars vient de se réveiller, il pourrait avoir un boner. La seule façon de savoir avec certitude est de mettre ce signe avec d'autres pour le dire avec certitude.
# 12 Tu essaies de lui en donner un. Si tu es vraiment sexy et sexy en général, le gars a probablement un boner. Cela est particulièrement vrai s'il vous aime et vous le savez. Selon le type, il ne faudra pas grand-chose pour le faire marcher. Par conséquent, si vous essayez activement de l'allumer et de lui donner un boner, vous avez probablement réussi.
Savoir si un gars a un boner a définitivement ses avantages. Ce ne sont là que quelques-unes des façons les plus évidentes de dire que vous l'avez vraiment excité.